secret story
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
oui elle devait pas s'y attendreArtefact a écrit :excellent! j'ai cru qu'elle allait se mettre à pleurer! Elle se décomposait au fur et à mesure.daphnée a écrit :la tete de marylin avec le message de nathalie![]()
![]()
![]()
![]()

le must avant quand castaldi lui parle de nathalie, elle dit "je t'embrasse nathalie"

j'étais

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
ah oui! purée pour une médium, elle a rien vu venir!!daphnée a écrit :oui elle devait pas s'y attendreArtefact a écrit :excellent! j'ai cru qu'elle allait se mettre à pleurer! Elle se décomposait au fur et à mesure.daphnée a écrit :la tete de marylin avec le message de nathalie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le must avant quand castaldi lui parle de nathalie, elle dit "je t'embrasse nathalie"![]()
![]()
j'étais

Le but ici n'est pas de dénigrer pour dénigrer. Mais bien de vous montrer mon point de vue qui consiste à dire que ce genre d'émission permet de maintenir les gens dans un sommeil constant pour qu'ils soient heureux de leur vie alors qu'en réfléchissant un temps soi peu on se rend compte que la vie pourrait être beaucoup plus belle s'il y avait du changement quelque part. Réfléchir c'est donc créer ce changement, les autorités aujourd'hui redoutent ce changement car eux profitent bien de la situation actuelle.
Je veux dire par la que regarder ce genre d'émission c'est jouer le jeu des politiques, c'est enrichir les riches, à plus grande échelle, j'irai jusqu'à dire que c'est nuire à la société.
Et non! Je ne trouve pas ça inutile de venir sur un forum pour tenter d'ouvrir les yeux des gens.
C'est mon point de vue, si vous ne l'acceptez pas, tant pis, je le garde. Gardez le votre, et le monde continue de tourner (ou pas)
Je veux dire par la que regarder ce genre d'émission c'est jouer le jeu des politiques, c'est enrichir les riches, à plus grande échelle, j'irai jusqu'à dire que c'est nuire à la société.
Et non! Je ne trouve pas ça inutile de venir sur un forum pour tenter d'ouvrir les yeux des gens.
C'est mon point de vue, si vous ne l'acceptez pas, tant pis, je le garde. Gardez le votre, et le monde continue de tourner (ou pas)
+1 chui plutot daccord avec toiTyty a écrit :Le but ici n'est pas de dénigrer pour dénigrer. Mais bien de vous montrer mon point de vue qui consiste à dire que ce genre d'émission permet de maintenir les gens dans un sommeil constant pour qu'ils soient heureux de leur vie alors qu'en réfléchissant un temps soi peu on se rend compte que la vie pourrait être beaucoup plus belle s'il y avait du changement quelque part. Réfléchir c'est donc créer ce changement, les autorités aujourd'hui redoutent ce changement car eux profitent bien de la situation actuelle.

tu n'as qu'à t'exprimer dans ce topic : http://www.infirmiers.com/frm/ftopic633 ... %E9alit%E9Tyty a écrit :Le but ici n'est pas de dénigrer pour dénigrer. Mais bien de vous montrer mon point de vue qui consiste à dire que ce genre d'émission permet de maintenir les gens dans un sommeil constant pour qu'ils soient heureux de leur vie alors qu'en réfléchissant un temps soi peu on se rend compte que la vie pourrait être beaucoup plus belle s'il y avait du changement quelque part. Réfléchir c'est donc créer ce changement, les autorités aujourd'hui redoutent ce changement car eux profitent bien de la situation actuelle.
Je ne vais pas souvent au cinéma (d'ailleurs c'est un mauvais exemple dans la mesure où le cinéma peut être assimilé à un domaine artistique et donc culturel, la télé réalité n'est ni artistique, ni culturel).mc&le a écrit :dans ce cas tyty tu ne vas jamais au cinema? tu ne vas jamais dans des chaines de restaurant? tu n'as aucun produit chez toi de grandes marques?
Je vais le plus rarement possible dans les grandes chaine de resto
Je consomme le moins possible en effet. C'est un mode de vie
Mais le sujet n'est pas là, alors j'irais peut-être là où on m'envoie. Merci pour le lien. bonne continuation.
- Clairette3
- Gold VIP