secret story

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

daphnée a écrit :la tete de marylin avec le message de nathalie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
excellent! j'ai cru qu'elle allait se mettre à pleurer! Elle se décomposait au fur et à mesure. :lol:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Artefact a écrit :
daphnée a écrit :la tete de marylin avec le message de nathalie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
excellent! j'ai cru qu'elle allait se mettre à pleurer! Elle se décomposait au fur et à mesure. :lol:
oui elle devait pas s'y attendre :lol: :lol:
le must avant quand castaldi lui parle de nathalie, elle dit "je t'embrasse nathalie" :mdr: :mdr:
j'étais :mdr:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

daphnée a écrit :
Artefact a écrit :
oui elle devait pas s'y attendre :lol: :lol:
le must avant quand castaldi lui parle de nathalie, elle dit "je t'embrasse nathalie" :mdr: :mdr:
j'étais :mdr:
ah oui! purée pour une médium, elle a rien vu venir!! :lol: :lol:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

si elle est médium moi je suis la maitresse cachée de brad pitt :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Tyty
Fidèle
Fidèle

Message par Tyty »

Le but ici n'est pas de dénigrer pour dénigrer. Mais bien de vous montrer mon point de vue qui consiste à dire que ce genre d'émission permet de maintenir les gens dans un sommeil constant pour qu'ils soient heureux de leur vie alors qu'en réfléchissant un temps soi peu on se rend compte que la vie pourrait être beaucoup plus belle s'il y avait du changement quelque part. Réfléchir c'est donc créer ce changement, les autorités aujourd'hui redoutent ce changement car eux profitent bien de la situation actuelle.
Je veux dire par la que regarder ce genre d'émission c'est jouer le jeu des politiques, c'est enrichir les riches, à plus grande échelle, j'irai jusqu'à dire que c'est nuire à la société.
Et non! Je ne trouve pas ça inutile de venir sur un forum pour tenter d'ouvrir les yeux des gens.
C'est mon point de vue, si vous ne l'acceptez pas, tant pis, je le garde. Gardez le votre, et le monde continue de tourner (ou pas)
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

daphnée a écrit :si elle est médium moi je suis la maitresse cachée de brad pitt :lol: :lol:
:choque: :choque: nooon, sans blague!! :lol: ou la petite fille de Brigitte bardot!
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

dans ce cas tyty tu ne vas jamais au cinema? tu ne vas jamais dans des chaines de restaurant? tu n'as aucun produit chez toi de grandes marques?
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
Thom62
Fidèle
Fidèle

Message par Thom62 »

Tyty a écrit :Le but ici n'est pas de dénigrer pour dénigrer. Mais bien de vous montrer mon point de vue qui consiste à dire que ce genre d'émission permet de maintenir les gens dans un sommeil constant pour qu'ils soient heureux de leur vie alors qu'en réfléchissant un temps soi peu on se rend compte que la vie pourrait être beaucoup plus belle s'il y avait du changement quelque part. Réfléchir c'est donc créer ce changement, les autorités aujourd'hui redoutent ce changement car eux profitent bien de la situation actuelle.
Je veux dire par la que regarder ce genre d'émission c'est jouer le jeu des politiques, c'est enrichir les riches, à plus grande échelle, j'irai jusqu'à dire que c'est nuire à la société.
Et non! Je ne trouve pas ça inutile de venir sur un forum pour tenter d'ouvrir les yeux des gens.
C'est mon point de vue, si vous ne l'acceptez pas, tant pis, je le garde. Gardez le votre, et le monde continue de tourner (ou pas)
+1 chui plutot daccord avec toi :clin: mais j'en rajouterai pas, chacun est libre de faire ce qu'il veut 8)
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Tyty a écrit :Le but ici n'est pas de dénigrer pour dénigrer. Mais bien de vous montrer mon point de vue qui consiste à dire que ce genre d'émission permet de maintenir les gens dans un sommeil constant pour qu'ils soient heureux de leur vie alors qu'en réfléchissant un temps soi peu on se rend compte que la vie pourrait être beaucoup plus belle s'il y avait du changement quelque part. Réfléchir c'est donc créer ce changement, les autorités aujourd'hui redoutent ce changement car eux profitent bien de la situation actuelle.
tu n'as qu'à t'exprimer dans ce topic : http://www.infirmiers.com/frm/ftopic633 ... %E9alit%E9
Tyty
Fidèle
Fidèle

Message par Tyty »

mc&le a écrit :dans ce cas tyty tu ne vas jamais au cinema? tu ne vas jamais dans des chaines de restaurant? tu n'as aucun produit chez toi de grandes marques?
Je ne vais pas souvent au cinéma (d'ailleurs c'est un mauvais exemple dans la mesure où le cinéma peut être assimilé à un domaine artistique et donc culturel, la télé réalité n'est ni artistique, ni culturel).

Je vais le plus rarement possible dans les grandes chaine de resto

Je consomme le moins possible en effet. C'est un mode de vie

Mais le sujet n'est pas là, alors j'irais peut-être là où on m'envoie. Merci pour le lien. bonne continuation.
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

bah si tu dis ne plus vouloir enrichir les riches...

quand tu vas au ciné, ça donne encore plus de fric à tous ces acteurs de cinema mega riche...

tout notre mode de vie enrichit les riches à moins de vivre en hermite!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Pis la TV c'est culturel ! (bien sur tout dépend de ce que l'on regarde !)
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Je suis d'accord, hormis secret story, elle permet de rendre accessible beaucoup de choses très enrichissantes, sans forcément s'abrutir!
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Dites, c'est quoi le secret de Quentin ?
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Il est père...
Répondre