secret story

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Binachan a écrit :au fait c'est quoi le masculin de sage femme? on me l'avait dit mais j'ai zappé
Ou Homme sage-femme :clin:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Cessy a écrit :
Binachan a écrit :au fait c'est quoi le masculin de sage femme? on me l'avait dit mais j'ai zappé
non y a un nom spécifique :clin:
honte à moi qui sort de mater en plus m'en souviens plus :oops:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

daphnée a écrit :
Cessy a écrit :
non y a un nom spécifique :clin:
honte à moi qui sort de mater en plus m'en souviens plus :oops:
cf page d'avant maïeuticien :)
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

En Suisse ils peuvent être appellés uniquement comme ca
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

trop bizarre.
Depuis le début on a vu des alex, JD, cyril, laurent et j'en passe se rendre au confess avec leurs lunettes. Et ce soir comme par hasard, la voix interdit à a lice de garder les siennes :roll: et boum comme par hasard, laurent les découvre ensuite :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

daphnée a écrit :trop bizarre.
Depuis le début on a vu des alex, JD, cyril, laurent et j'en passe se rendre au confess avec leurs lunettes. Et ce soir comme par hasard, la voix interdit à a lice de garder les siennes :roll: et boum comme par hasard, laurent les découvre ensuite :roll:
c'est bidon! d'abord pourquoi a t-elle posé les lunettes au lieu de les tenir ou les mettre sur la tête? Pourquoi la prod ne lui a pas dit qu'elle avait oublié les lunettes ( ils l'ont certainement vu!). Et comme par hasard, laurent reconnait les lunettes!!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

grave trop bidon :roll:
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

ça devient horrible de les voir se faire manipuler comme ça...
le coup de la queue leuleu ... du crapaud autour de la cible...
c'est dingue !!!
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
nature
Régulier
Régulier

Message par nature »

j'entneds partout les gens se gausser de cette emission eloge du vide..mais les audiences sont enormes..on a la tv qu'on merite :roll:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son
que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con
koantig
Insatiable
Insatiable

Message par koantig »

nature a écrit :j'entneds partout les gens se gausser de cette emission eloge du vide..mais les audiences sont enormes..on a la tv qu'on merite :roll:
Personne n'aime,tout le monde critique,mais beaucoup regardent! :D :D :D :D :D :D :D :D
Le rire d'un enfant est la plus belle des réussites
gwen56
Accro
Accro

Message par gwen56 »

juste pour savoir,

il a eu quoi à l'oreille castaldi ? et une fois il était pas sur le plateau de la quotidienne mais c'était la voix, il fatigue ??
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites
."
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

ça c'est passé hier le coup des lunettes d'alice ?
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
Chocoline
Habitué
Habitué

Message par Chocoline »

Alors alors qui est sorti ???? J'ai pas pu voir hier soir...
ESI 2008/2011 à Bagatelle !!!!

Le ciel prétend qu'il te connaît, il est si beau c'est sûrement vrai... :love:
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Laurent dégage, mais malheureusement, ça le rend joyeux :x Je me demande juste si ça femme a prévu un agrandissement des portes, afin que son époux puisse faire passer son énorme melon ainsi que son égo surdimensionné... "J'invite Francis à venir faire un duo avec moi sur ce plateau". Ca va, on fait comme chez soi? :lol: Que c'est émouvant une star qui propose à un petit nouveau de faire un duo :roll:
Pour Cyril, lui qui dit avoir vu toutes les images, faut qu'il m'explique pourquoi il s'en prend à Matthias, et prend Alexandra dans ses bras comme si de rien n'était :choque: En fait pour Alex, s'il n'y avait pas eu Cyril, elle se serait fait Matthias...
Alice exagère, soit disant qu'elle en veut à Matthias pour l'image qu'il aurait pu donner d'elle... Elle s'en est souciée quand elle lui dépoussiérait les amygdales devant toute la France alors qu'elle ne le connaissait pas?
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

d'un côté soyons honnête : qui apprécierait de découvrir que telle personne a crû qu'elle était un homme ? Surtout su'il l'a crû plusieurs jours et non que le 1er soir comme il le dit ou comme tf1 l'a montré.
N'empêches c'est vraiment fouteur de m**** de montrer les images. Et lui qui refuse de lui jacter :roll: il confirme mon impression que ce n'est qu'un abruti fini :roll:

Cyril me gave : à l'entendre alexandra n'a été qu'une victime :roll:
Répondre