secret story
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
non y a un nom spécifiqueCessy a écrit :Ou Homme sage-femmeBinachan a écrit :au fait c'est quoi le masculin de sage femme? on me l'avait dit mais j'ai zappé

honte à moi qui sort de mater en plus m'en souviens plus

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Milie_Milie
- Silver VIP
cf page d'avant maïeuticiendaphnée a écrit :non y a un nom spécifiqueCessy a écrit :Ou Homme sage-femmeBinachan a écrit :au fait c'est quoi le masculin de sage femme? on me l'avait dit mais j'ai zappé![]()
honte à moi qui sort de mater en plus m'en souviens plus

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- daphnée
- Star VIP
trop bizarre.
Depuis le début on a vu des alex, JD, cyril, laurent et j'en passe se rendre au confess avec leurs lunettes. Et ce soir comme par hasard, la voix interdit à a lice de garder les siennes
et boum comme par hasard, laurent les découvre ensuite 
Depuis le début on a vu des alex, JD, cyril, laurent et j'en passe se rendre au confess avec leurs lunettes. Et ce soir comme par hasard, la voix interdit à a lice de garder les siennes

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
c'est bidon! d'abord pourquoi a t-elle posé les lunettes au lieu de les tenir ou les mettre sur la tête? Pourquoi la prod ne lui a pas dit qu'elle avait oublié les lunettes ( ils l'ont certainement vu!). Et comme par hasard, laurent reconnait les lunettes!!daphnée a écrit :trop bizarre.
Depuis le début on a vu des alex, JD, cyril, laurent et j'en passe se rendre au confess avec leurs lunettes. Et ce soir comme par hasard, la voix interdit à a lice de garder les sienneset boum comme par hasard, laurent les découvre ensuite
- Milie_Milie
- Silver VIP
- choubibi59
- Accro
Laurent dégage, mais malheureusement, ça le rend joyeux
Je me demande juste si ça femme a prévu un agrandissement des portes, afin que son époux puisse faire passer son énorme melon ainsi que son égo surdimensionné... "J'invite Francis à venir faire un duo avec moi sur ce plateau". Ca va, on fait comme chez soi?
Que c'est émouvant une star qui propose à un petit nouveau de faire un duo
Pour Cyril, lui qui dit avoir vu toutes les images, faut qu'il m'explique pourquoi il s'en prend à Matthias, et prend Alexandra dans ses bras comme si de rien n'était
En fait pour Alex, s'il n'y avait pas eu Cyril, elle se serait fait Matthias...
Alice exagère, soit disant qu'elle en veut à Matthias pour l'image qu'il aurait pu donner d'elle... Elle s'en est souciée quand elle lui dépoussiérait les amygdales devant toute la France alors qu'elle ne le connaissait pas?

Pour Cyril, lui qui dit avoir vu toutes les images, faut qu'il m'explique pourquoi il s'en prend à Matthias, et prend Alexandra dans ses bras comme si de rien n'était

Alice exagère, soit disant qu'elle en veut à Matthias pour l'image qu'il aurait pu donner d'elle... Elle s'en est souciée quand elle lui dépoussiérait les amygdales devant toute la France alors qu'elle ne le connaissait pas?
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- daphnée
- Star VIP
d'un côté soyons honnête : qui apprécierait de découvrir que telle personne a crû qu'elle était un homme ? Surtout su'il l'a crû plusieurs jours et non que le 1er soir comme il le dit ou comme tf1 l'a montré.
N'empêches c'est vraiment fouteur de m**** de montrer les images. Et lui qui refuse de lui jacter
il confirme mon impression que ce n'est qu'un abruti fini
Cyril me gave : à l'entendre alexandra n'a été qu'une victime
N'empêches c'est vraiment fouteur de m**** de montrer les images. Et lui qui refuse de lui jacter

Cyril me gave : à l'entendre alexandra n'a été qu'une victime