Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Le facteur...qui a glissé dans la boite aux lettres un vinyl que mon Zhomme a eu en cadeau d'un copain (Colissimo)...Loupiac a écrit :Le facteur de ce matin qui s'est acharné sur la sonnette, alors que les enfants dormaient. D'accord, il n'est pas obligé de savoir que les enfants dorment, mais si qqu'un ne répond pas, il n'a pas à s'acharner.
En plus, il m'a accueilli avec un :"Ca fait un moment que je sonne, il faut répondre, madame " !!!!
Non mais sérieux, on a le droit de ne pas répondre !
Je l'ai envoyé bouler en lui disant que je répondais si je voulais, d'abord !!! Surtout quand les enfants sont en train de dormir.
Clément lui a donné un regard des plus froids qu'il puisse faire.
Le pauvre disque a du subir la mini tornade d'Haumont (ou les roues de la mobylette du facteur)

Infirmière libé...rée!!! 

- Kenny
- Star VIP
le conasse de secrétaire de la clinique dentaire MUTUALISTE (elle doit pas savoir ce que veut dire ce mot celle là....)
ça fait 9mois que j'ai eu une consultation et un détartrage, j'ai utilisé le 1/3 payant c'est normalement ce qu'il y a de + rapide pour se faire rembourser... je n'ai donc avancé que les frais de mutuelles soit presque 9€...
et bien depuis 9mois, toujours rien, ma sécu n'a jamais rien reçu donc je peux toujours pas être remboursée...
les 5 1ers mois, c'était ah ben on est en retard pour les télé transmissions des 1/3 payants
et depuis ils me sortent que ma sécu a émis 2 refus, genre je vois bien la sécu refuser de rembourser une consult dentaire....
et là on me sort à nouveau ça et on me dit ben revenez le 25 août la collègue est en vacances.... donc personne peut télétransmettre si elle est pas là, ben espérons pour les patients qu'elle n'ai pas un long arrêt maladie lool
je répond donc que si ça continuais j'allais faire un recours.... mince je paye assez cher de mutuelle et je cotise assez à la sécu pour me faire rembourser correctement non....
et l'autre de me sortir ben ce n'est que 9€ ben heureusement car si ça avait été 3000, je vivrais sous les ponts lool
on voit que Madame n'a jamais été dans le besoin... moi 8€ ça me fait 2 ou 3 repas .... je ne sis pas dans le besoin mais bon mince quoi c'est pour la forme quoi....
résultat j'ai plus qu'à me trouver un nouveau dentiste bonjour la galère pffffffffffffffff
ça fait 9mois que j'ai eu une consultation et un détartrage, j'ai utilisé le 1/3 payant c'est normalement ce qu'il y a de + rapide pour se faire rembourser... je n'ai donc avancé que les frais de mutuelles soit presque 9€...
et bien depuis 9mois, toujours rien, ma sécu n'a jamais rien reçu donc je peux toujours pas être remboursée...
les 5 1ers mois, c'était ah ben on est en retard pour les télé transmissions des 1/3 payants

et depuis ils me sortent que ma sécu a émis 2 refus, genre je vois bien la sécu refuser de rembourser une consult dentaire....
et là on me sort à nouveau ça et on me dit ben revenez le 25 août la collègue est en vacances.... donc personne peut télétransmettre si elle est pas là, ben espérons pour les patients qu'elle n'ai pas un long arrêt maladie lool
je répond donc que si ça continuais j'allais faire un recours.... mince je paye assez cher de mutuelle et je cotise assez à la sécu pour me faire rembourser correctement non....
et l'autre de me sortir ben ce n'est que 9€ ben heureusement car si ça avait été 3000, je vivrais sous les ponts lool
on voit que Madame n'a jamais été dans le besoin... moi 8€ ça me fait 2 ou 3 repas .... je ne sis pas dans le besoin mais bon mince quoi c'est pour la forme quoi....
résultat j'ai plus qu'à me trouver un nouveau dentiste bonjour la galère pffffffffffffffff
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- MissPurple
- Star VIP
mc&le a écrit :les tickets sncf sont vendus à la poste maintenant donc deja faut minimun 30-40 min d'attente et une fois au guichet j'ai passé 25 min montre en main pour finalement devoir acheter mon billet en gare car elle n'a pas reussi à faire une manip...

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- lola normande
- Star VIP
c'est clair, et c'est pas pour ça qu'il y aura plus de guichets d'ouverts !*Miss Purple* a écrit :mc&le a écrit :les tickets sncf sont vendus à la poste maintenant donc deja faut minimun 30-40 min d'attente et une fois au guichet j'ai passé 25 min montre en main pour finalement devoir acheter mon billet en gare car elle n'a pas reussi à faire une manip...quoi???déja que le service banque c'est lourd quand tu viens pour timbrer une lettre alors s'ils se mettent à faire guichet sncf on n'est pas sorti
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Clairette3
- Gold VIP
Moi qui a (bien entendu sans faire exprès
) désadapté le piston d'une seringue contenant 2ml de produit qui par conséquent à légèrement mouillé le sol et mes chaussures, mais ces 2ml valaient 134,69 €
et je n'en avais pu en stock
puisque la pharmacie en distribue 1 par mois pour ce patient
Bon pas trop grave, le monsieur aura son injection du 7 le 8 rien de drammatique ...
Mis à part que l'infirmière de nuit m'a dit que la pharmacie allait hurler et que j'allais me faire rouspéter
Pas graffe
comme on dit "Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de bétises" 

Bon pas trop grave, le monsieur aura son injection du 7 le 8 rien de drammatique ...
Mis à part que l'infirmière de nuit m'a dit que la pharmacie allait hurler et que j'allais me faire rouspéter

Pas graffe

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- lola normande
- Star VIP
- Clairette3
- Gold VIP
- lola normande
- Star VIP