Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

La conne, c'est moi :lol: :lol: :lol:

J'ai trouvé le moyen de me planter par trois fois un trocard dans le même doigt en préparant mes perfs ce matin :lol: :lol:

Purée ce que ça fait mal :? :? :pleure:

Plus maladroite que moi ? Ca n'existe pas :mdr:
Infirmière puéricultrice
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

Loupiac a écrit :Le facteur de ce matin qui s'est acharné sur la sonnette, alors que les enfants dormaient. D'accord, il n'est pas obligé de savoir que les enfants dorment, mais si qqu'un ne répond pas, il n'a pas à s'acharner.
En plus, il m'a accueilli avec un :"Ca fait un moment que je sonne, il faut répondre, madame " !!!!
Non mais sérieux, on a le droit de ne pas répondre !

Je l'ai envoyé bouler en lui disant que je répondais si je voulais, d'abord !!! Surtout quand les enfants sont en train de dormir.

Clément lui a donné un regard des plus froids qu'il puisse faire.
Le facteur...qui a glissé dans la boite aux lettres un vinyl que mon Zhomme a eu en cadeau d'un copain (Colissimo)...
Le pauvre disque a du subir la mini tornade d'Haumont (ou les roues de la mobylette du facteur) :fleche: pochette+vinyl dépiautés, déchirés, HS!!!!!!!!! C'est une honte de payer pour un service pareil et surtout croire que les usagers vont fermer leur g**** !
Infirmière libé...rée!!! :saut:
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

Moi !!! d'avoir fait un faux mouvement et de me taper un joli torticoli...
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

le conasse de secrétaire de la clinique dentaire MUTUALISTE (elle doit pas savoir ce que veut dire ce mot celle là....)

ça fait 9mois que j'ai eu une consultation et un détartrage, j'ai utilisé le 1/3 payant c'est normalement ce qu'il y a de + rapide pour se faire rembourser... je n'ai donc avancé que les frais de mutuelles soit presque 9€...

et bien depuis 9mois, toujours rien, ma sécu n'a jamais rien reçu donc je peux toujours pas être remboursée...

les 5 1ers mois, c'était ah ben on est en retard pour les télé transmissions des 1/3 payants :choque: :choque: :choque:

et depuis ils me sortent que ma sécu a émis 2 refus, genre je vois bien la sécu refuser de rembourser une consult dentaire....

et là on me sort à nouveau ça et on me dit ben revenez le 25 août la collègue est en vacances.... donc personne peut télétransmettre si elle est pas là, ben espérons pour les patients qu'elle n'ai pas un long arrêt maladie lool

je répond donc que si ça continuais j'allais faire un recours.... mince je paye assez cher de mutuelle et je cotise assez à la sécu pour me faire rembourser correctement non....

et l'autre de me sortir ben ce n'est que 9€ ben heureusement car si ça avait été 3000, je vivrais sous les ponts lool

on voit que Madame n'a jamais été dans le besoin... moi 8€ ça me fait 2 ou 3 repas .... je ne sis pas dans le besoin mais bon mince quoi c'est pour la forme quoi....

résultat j'ai plus qu'à me trouver un nouveau dentiste bonjour la galère pffffffffffffffff
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

les tickets sncf sont vendus à la poste maintenant donc deja faut minimun 30-40 min d'attente et une fois au guichet j'ai passé 25 min montre en main pour finalement devoir acheter mon billet en gare car elle n'a pas reussi à faire une manip...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

chéri qui trouve le moyen de faire des heures sup aujourd'hui, alors que je suis en repos, et que j'attend depuis 11H3O son retour avec impatience :mal:
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

mc&le a écrit :les tickets sncf sont vendus à la poste maintenant donc deja faut minimun 30-40 min d'attente et une fois au guichet j'ai passé 25 min montre en main pour finalement devoir acheter mon billet en gare car elle n'a pas reussi à faire une manip...
:choque: quoi???déja que le service banque c'est lourd quand tu viens pour timbrer une lettre alors s'ils se mettent à faire guichet sncf on n'est pas sorti :?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

C'est moi, je fais rien, j'arrête pas de manger des cochonneries, j'ai mal au ventre, je déprime de rien faire mais ça ne m'aide pas a retrouver l'énergie pour me bouger...
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

*Miss Purple* a écrit :
mc&le a écrit :les tickets sncf sont vendus à la poste maintenant donc deja faut minimun 30-40 min d'attente et une fois au guichet j'ai passé 25 min montre en main pour finalement devoir acheter mon billet en gare car elle n'a pas reussi à faire une manip...
:choque: quoi???déja que le service banque c'est lourd quand tu viens pour timbrer une lettre alors s'ils se mettent à faire guichet sncf on n'est pas sorti :?
c'est clair, et c'est pas pour ça qu'il y aura plus de guichets d'ouverts !
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Moi qui a (bien entendu sans faire exprès :lol: :oops: ) désadapté le piston d'une seringue contenant 2ml de produit qui par conséquent à légèrement mouillé le sol et mes chaussures, mais ces 2ml valaient 134,69 € :? et je n'en avais pu en stock :? puisque la pharmacie en distribue 1 par mois pour ce patient :roll:

Bon pas trop grave, le monsieur aura son injection du 7 le 8 rien de drammatique ...

Mis à part que l'infirmière de nuit m'a dit que la pharmacie allait hurler et que j'allais me faire rouspéter :oops:

Pas graffe 8) comme on dit "Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de bétises" 8)
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Thom62
Fidèle
Fidèle

Message par Thom62 »

Pfff... j'fais presque plus les soldes maintenant, ça n'est que de l'arnaque... et de la chance...
Chui daccord avec toi, je m'etais acheté des air max a 130 EUro....1 ou 2 semaine apres, c'est les soldes, elles etait a 90 voir 80 dans certain magasins ! ca tue quand meme :lol:
lola normande
Star VIP
Star VIP

ben moi ce qui me tue, c'est de mettre 130€ dans une paire de godasses :choque:
Lola normande

Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

lola normande a écrit :ben moi ce qui me tue, c'est de mettre 130€ dans une paire de godasses :choque:
Moins cher que mon injection en même temps :mdr:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
lola normande
Star VIP
Star VIP

:)
Lola normande

Thom62
Fidèle
Fidèle

Message par Thom62 »

lola normande a écrit :ben moi ce qui me tue, c'est de mettre 130€ dans une paire de godasses :choque:
ouai mais bon, les air max c'est The pompe lol les plus confortable que j'ai pu avoir jusque la 8) C'est sur ca fait mal de mettre 130 mais bon, jvais essayer dles garder deux ans mdr
Répondre