Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

bah oui mais la sncf faire tous ses guichets dans les petites villes pourtant le gars qui s'en occupait nous a dit qu'il gagnait des sous en comptant tous les frais... du coup on doit aller à la poste et forcement le personnel n'est pas qualifié pour ça donc bon ils y comprennent pas grand chose! des fois jai envie de prendre leur ordi et de me le sortir moi meme le billet !
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

La fille qui s'est permise de vider mon vestiaire pour le prendre :choque:

J'ai mis 15 min pour retrouver mes tenues et mes chaussures :mal: et non ce n'etait pas une blague :mal:

J'ai embauchée en retard et tres enervée :mal:

En plus il est pourri et il y avait plein de bordel. Ce serai une EIDE de 2eme année car elle avait mit un petit sparadra sur MON vestiaire.

Vu le mot que j'ai laissé dessus je pense qu'elle va comprendre et elle a eu du bol de pas avoir de tenue dedans :malefiq:
Dernière modification par akselle le 08 août 2008 12:30, modifié 1 fois.
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

tu es eide toi aussi akselle?
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

Ba non je suis juste titulaire et je bosse a l'année c'est tout :lol:
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

akselle a écrit :La fille qui s'est permise de vider mon vestiaire pour le prendre :choque:

J'ai mis 15 min pour retrouver mes tenues et mes chaussures :mal: et non ce n'etait pas une blague :mal:

J'ai embauchée en retard et tres enervée :mal:

En plus il est pourri et il y avait plein de bordel. Ce serai une EIDE de 2eme année car elle avait mit un petit sparadra sur MON vestiaire.

Vu le mot que j'ai laissé dessus je pense qu'elle va comprendre et elle a eu du bol de pas avoir de tenue dedans :malefiq:
:up:

Ça c'est tellement énorme que ça peut pas exister en vrai, dis-nous que c'est une fiction. :choque: La fille qui vide le vestiaire d'une autre pour le prendre. :choque: Faut vraiment atteindre un niveau de connerie et de sans-gêne incroyable. :choque: Moi on me fait ça j'éparpille les affaires du mec partout. Une chaussure accrochée à la lampe, une autre derrière la chasse d'eau des toilettes, un pantalon accroché au rideau de douche... :mdr:
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

Sur le coups j'ai vraiment pensé a une connerie donc j'ai été voir aux poubelles et dans les douches mais bon j'ai des collegues plus perverses que ca et donc j'ai vite compris que s'en été pas une....

Crois moi que si j'avais eu quoi que ce soit sous la mains je me serais vengée :malefiq: et j'ai beaucoup d'imagination dans ses cas là :malefiq:

J'ai donc laissée une grosse pancarte sur mon vestiaire avec un petit mot et comme je suis de nuit en ce moment je ne vais peut etre jamais la croisée mais j'ai une gendarmette qui va surveiller et qi elle lui tombe dessus :roll:
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

L'AS avec qui je bosse, qui sait tout, qui repasse tout le temps derrière moi, qui vérifie même mes trans :choque: Heureusement d'autres avec qui c'est bien mieux
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

c'est peut etre pas le "con"... mais vraiment je le tuerai ce benet!!! :mal: :mal: :mal:

mon ex qui vient de realiser que finalement il aurai du se bouger avant qu'il ne soit trop tard! :pleure: :?
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

toon.max a écrit :c'est peut etre pas le "con"... mais vraiment je le tuerai ce benet!!! :mal: :mal: :mal:

mon ex qui vient de realiser que finalement il aurai du se bouger avant qu'il ne soit trop tard! :pleure: :?
Image Image
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
delphine
Accro
Accro

Message par delphine »

le c...... de flic qui me reveille a 8h, parce que j'ai garé ma voiture sur MON parking, mais que ce matin il ya une p....... d'animation dont tout le monde se fout !!!!!

par contre, 6 mois apres, toujours pas de nouvelles de mon agresseur etc

enfin bref, zennnnnnnnnnnn
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
mlleMB
Adepte
Adepte

cono

Message par mlleMB »

alors moi ça fait un moment j'était à la fac .
Je pars de chez moi à pieds parce que mes parents ne pouvaient pas me mener à la gare du village ce jour là.
Il faisait beau donc je suis partit à pied pour rejoindre la navette qui se situe à 4 kilometre de chez moi (c'est toujours moins loin que la gare) faut dire que j'habite dans les vignes et le chemin est rude.
J'arrive à l'arret pour prendre la navette qui vient se garer.
Les deux portes avant et arrieres , s'ouvrent.
Il y avait deux touristes avec quelques bagages qui descendaient par la porte arriere prévue à cet effet, et personne à l'avant.
Donc je monte , avec le sourire et je dis bonjour au chauffeur, c'etait Un homme aux cheveux grisonnant d'une cinquantaine d'années.
Il ne me répond pas, donc je dis bonjour une nouvelle fois et il me fait'' vous devez attendre que tout le monde soit descendu avant de monter"il me l'a dit d'un ton tellement autain , je me sentais comme une merde...
Alors je lui dis que je m'excuse , que je savais pas que ça fonctionnait comme ça (parce que je vois pas pourquoi je monterai pas alors que je gene personne , il a qu'a prevenir avant que je commence à entrer ou il ferme la porte).
Ensuite il me demande ou je veux aller, alors je lui répond gentillement que je veux aller à la gare en lui disant s'il vous plait bien sur...
Et il me fait" vous avez qu'a y aller à pied , et meme en courant vous etes jeune"
je lui répond que non,et je lui tend ma piece de un euro puis il me donne quand meme le ticket en gueulant je me souvient plus trop quoi ,du genre je suis feignasse et que les jeunes sont tous des cons....
Mais y a une dame qui etait une habituée et qui lui demande s'il peut l'arreté juste avant un arret ; elle lui dit" y a un chauffeur qui est gentil et qui me laisse toujours avant"
il lui répond non moi je suis pas gentils ... puis tout un tas de méchanceté...
Mais elle s'est pas laisser faire, elle lui a dit que c'est pas parce qu'elle était une femme qui pouvais lui parler comme ça et qu'elle était capable de se battre!et elle m'a fait un clin d'oeil! (elle devait avoir un quarantaine d'année) courageuse !!!
ça c'etait vraiment du gros con de base , qui s'acharne sur les gens et assez facilement sur les femmes, tout ça parce qu'ils devait avoir un pet de travers.
Et ce qui me tue sur place , c'est que parce que selon lui on est jeune on est en bonne santé, mais il y a des jeunes de 20 ANS qui ont des leucémie , des cancers ou des probleme de motricité qui se voient pas forcément.Et ce sale con vous dit d 'aller courir; mais il sait pas à qui il parle , il connait pas la vie des gens et se permet de juger ...sans aucun motif en plus...
ESI 2008/2011 rentrée le 29 septembre !!!
trop contente,mais on s'emballe pas ça sera pas simple.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Une des clientes du resto ce midi...
On voit une table de libre on s'y met, pas de veste, la table propre rien...

Elle arrive et sur un ton elle me fait pas, "elle est où la veste".
"Euh... bonjour... je ne sais pas quoi de vous parlez".
"Il y avait une veste ici... elle est où ?"

Une autre cliente lui a dit que le serveur l'avait prise...

Faut dire en même temps elle est parti sans sa veste du resto... j'y pouvais rien :mal:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

la pouffe à son volant qui a failli me faire avoir un accident avec mes louloutes car elle n'avait pas vu que j'avais freiné pour tourner (avec mon clignotant!!!) et s'est mise à doubler une file de voiture.. et là quand elle avu que j'allais tourner elle a pilé pour se rabattre derrière moi mais vu sa vitesse j'ia du réaccelerer et donc loupé ma sortie! heureusement que je ne l'ai pas croisée à pieds plus tard car elle m'aurait entendue :mal: :mal: :mal:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Le gars qui s'engueule avec moi, qui me bloque sur msn et me retire de ses amis sur un site.La il m'envoie un mail pour savoir si je veux etre ami avec lui sur un autre site...

Je lui fait remarquer qu'il est trop con ou bien ??
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

*Miss Purple* a écrit :la pouffe à son volant qui a failli me faire avoir un accident avec mes louloutes car elle n'avait pas vu que j'avais freiné pour tourner (avec mon clignotant!!!) et s'est mise à doubler une file de voiture.. et là quand elle avu que j'allais tourner elle a pilé pour se rabattre derrière moi mais vu sa vitesse j'ia du réaccelerer et donc loupé ma sortie! heureusement que je ne l'ai pas croisée à pieds plus tard car elle m'aurait entendue :mal: :mal: :mal:
J'ai eu le même énergumène en rentrant du taf tout à l'heure :mal: :mal: :mal:
Un abruti qui accélère comme un taré alors que je change de file.. Et je freine car feu rouge.. Lui n'avait pas vu, il a pilé comme un malade.... Je pense qu'il était stoppé à qq centimètres de mon pare-choc seulement :roll: :roll: :roll:

Espèce de con :x :x :mal:
Infirmière puéricultrice
Répondre