secret story
Modérateur : Modérateurs
C'est surtout qu'elle le pensait tellement parfait son mattias qu'elle est tombée de tres haut...*Milie_Milie* a écrit :ah mais j'avais pas vu quand sam porte l'autre blondasse parce qu'elle pleure LOOOOOOOOOL
sont fous les gens !
c'est bon, il a cru que c'était un mec et alros, c'est bon, c'est pas la mort, où alors c'est vraiment le cas, on dit bien que y'a que la vérité qui fache !
on sait le secret qu'avait matthias en entrant dans la maison, mais celui d'alice ???
signé :
Emilie qui est méchante !!!!!!!!!
Dans sa petite piece elle a entendu bien des choses...
Alice amoureuse ??? C'est sur que de le voir fleurter a du lui faire bien plus de mal...
Akselle psy a 2 balles lol
Lui aussi est bien pathétique a chialer comme ca lol Il voit son petit harem lui tourner le dos

En tout cas ils sont bien drole et moi j'adore

- Panthera78
- VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
- daphnée
- Star VIP
alice aurait pas gérer si elle avait été complice de la voix. Quand on voit tout son comportement au long du jeu
Gabriel l'année dernière avait vraiment cartonné
Elle 

Gabriel l'année dernière avait vraiment cartonné

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- choubibi59
- Accro
Par rapport à la quotidienne d'hier, ah ah ah, la réaction de Samantha... De la pure mauvaise foie, comme si Quentin ne lui avait quasiment pas pondu son secret
Tout ça parce qu'elle pensait avoir sa cagnotte, gniak gniak gniak 

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- daphnée
- Star VIP
d'un côté cette année ils sont cons : il y a eu plus de secrets dévoilés que de secrets trouvés.
Meme si je comprends que quentin voulait parler de sa famille, il savait à quoi s'engager dans cette émission à savoir que le but est de garder et défendre son secret.
Il a largement guidé Sam. Ils en parlaient quasi tous après à demi-mots. Basta ils assument
Ils me font rire à dire çà devant la caméra vu qu'ils ont 1h CSA où ils ne sont pas filmés
Meme si je comprends que quentin voulait parler de sa famille, il savait à quoi s'engager dans cette émission à savoir que le but est de garder et défendre son secret.
Il a largement guidé Sam. Ils en parlaient quasi tous après à demi-mots. Basta ils assument

Ils me font rire à dire çà devant la caméra vu qu'ils ont 1h CSA où ils ne sont pas filmés

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Milie_Milie
- Silver VIP
mais sont -ils informés quand débute l'heure CSA?daphnée a écrit :d'un côté cette année ils sont cons : il y a eu plus de secrets dévoilés que de secrets trouvés.
Il a largement guidé Sam. Ils en parlaient quasi tous après à demi-mots. Basta ils assument![]()
- daphnée
- Star VIP
oui c'est dans le contrat
mais l'heure CSA c'est une heure où ils pioncent encore vu qu'ils se lèvent à tataouine les bains

mais l'heure CSA c'est une heure où ils pioncent encore vu qu'ils se lèvent à tataouine les bains