secret story

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

*Milie_Milie* a écrit :ah mais j'avais pas vu quand sam porte l'autre blondasse parce qu'elle pleure LOOOOOOOOOL

sont fous les gens !

c'est bon, il a cru que c'était un mec et alros, c'est bon, c'est pas la mort, où alors c'est vraiment le cas, on dit bien que y'a que la vérité qui fache ! :)

on sait le secret qu'avait matthias en entrant dans la maison, mais celui d'alice ???

signé :
Emilie qui est méchante !!!!!!!!! :malefiq:
C'est surtout qu'elle le pensait tellement parfait son mattias qu'elle est tombée de tres haut...
Dans sa petite piece elle a entendu bien des choses...
Alice amoureuse ??? C'est sur que de le voir fleurter a du lui faire bien plus de mal...

Akselle psy a 2 balles lol

Lui aussi est bien pathétique a chialer comme ca lol Il voit son petit harem lui tourner le dos :lol:

En tout cas ils sont bien drole et moi j'adore :lol:
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

c'est quoi leurs secrets respectifs?
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

a tous ?

Alice et matthias devaient arriver tous les 2 en complice de la voix je pense... Comme chacun ne connaissait pas l'existance de l'autre
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Alice devait être la seule complice de la voix.
Tandis que Matthias recherchait son beau-père et ses enfants qu'il a eu par don de sperme :roll: M'enfin à priori ses secrets sont faux.
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

moi je croyais que c'était juste qu'il était champion de kick boxing :choque:
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Je suis même pas sûre qu'ils avaient un secret :choque:
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

alice aurait pas gérer si elle avait été complice de la voix. Quand on voit tout son comportement au long du jeu :roll:
Gabriel l'année dernière avait vraiment cartonné :D Elle :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Par rapport à la quotidienne d'hier, ah ah ah, la réaction de Samantha... De la pure mauvaise foie, comme si Quentin ne lui avait quasiment pas pondu son secret :roll: Tout ça parce qu'elle pensait avoir sa cagnotte, gniak gniak gniak :evil:
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

d'un côté cette année ils sont cons : il y a eu plus de secrets dévoilés que de secrets trouvés.
Meme si je comprends que quentin voulait parler de sa famille, il savait à quoi s'engager dans cette émission à savoir que le but est de garder et défendre son secret.
Il a largement guidé Sam. Ils en parlaient quasi tous après à demi-mots. Basta ils assument :roll:
Ils me font rire à dire çà devant la caméra vu qu'ils ont 1h CSA où ils ne sont pas filmés :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

pf !

j'avais pas vu qu'il lui avait donné son secret !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

daphnée a écrit :d'un côté cette année ils sont cons : il y a eu plus de secrets dévoilés que de secrets trouvés.
Meme si je comprends que quentin voulait parler de sa famille, il savait à quoi s'engager dans cette émission à savoir que le but est de garder et défendre son secret.
Il a largement guidé Sam. Ils en parlaient quasi tous après à demi-mots. Basta ils assument :roll:
Ils me font rire à dire çà devant la caméra vu qu'ils ont 1h CSA où ils ne sont pas filmés :roll:
mais sont -ils informés quand débute l'heure CSA?
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

oui c'est dans le contrat :clin:
mais l'heure CSA c'est une heure où ils pioncent encore vu qu'ils se lèvent à tataouine les bains :roll:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

est-ce qu'il y a une pièce CSA comme dans star ac et loft story?
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

çà je sais pas par contre :?
je pense pas...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

OK! de toute façon, ca devient du n'importe quoi; tout le monde veut sortir, divulgue leur secret...
Bon quentin nominé d'office; le 2ème? cyril ou JD?ou mathias?
Répondre