secret story

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Juju5544 a écrit :
choubibi59 a écrit :Alalah, quel grand moment quand la voix annonce sa sentence par rapport à Quentin et Samantha... En fait, elle claque la table basse à l'annonce de l'annulation de son buzz, pas de la nomination de Quentin :lol: Et Alice, Melle Sanpersonnalité "Ah non, il ne lui a rien dit!!!!" :roll: Et après la diffusion du l'extrait "Quentin a mis Sam sur la voie".
Un peu déçue par Marylin qui nomine Matthias par solidarité féminine. quant à l'autre chialeuse, pas étonnée qu'elle le nomine après lui avoir dit qu'elle passait l'éponge... Elles n'ont visiblement pas compris qu'Alexandra sera dans les 4 derniers...
Pourquoi Alex sera dans les 4 derniers ?
J'ai pas suivi depuis un moment...
On sait déjà qui sera en finale ? :clin:
Parce que Vendredi c'est soit Quentin, soit matthias qui part, il ne restera donc plus qu'un scarabée mâle. Ce sont les voies de John-David et Cyril qui l'emporteront, et étant donné qu'ils ne voteront pas contre Alexandra...
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Je suis bien contente pour les sardines moi, je les aimes bien :D
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

moi j'avoue que JD ba plus ca va plus je l'aime bien par contre sa tete je m'y fait pas :lol:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

JD je kiffe :D
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

esi95 a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x6e50q ... ont-d_news

vous vous rappelez la soirée ou cyril reproche a mathias d'avoir dit a alexandra : tu veux que je t'embrasse princesse?

et bien ce ne sont pas les propos qu'a tenus mathias!

en realité il demande a alexandra si elle veut quelque chose; sauf que endemol et tf1 SOUS TITRE ces propos en:

tu veux que je t'embrasse princesse!

je viens de voir la video sur la free tv !! c'est hallucinant!

tf1 SOUS TITRE n'importe quoi pour nous faire croire ce qu'ils veulent!!

c'est deguelasse!!!
delphine
Accro
Accro

Message par delphine »

Juju5544 a écrit :
esi95 a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x6e50q ... ont-d_news

vous vous rappelez la soirée ou cyril reproche a mathias d'avoir dit a alexandra : tu veux que je t'embrasse princesse?

et bien ce ne sont pas les propos qu'a tenus mathias!

en realité il demande a alexandra si elle veut quelque chose; sauf que endemol et tf1 SOUS TITRE ces propos en:

tu veux que je t'embrasse princesse!

je viens de voir la video sur la free tv !! c'est hallucinant!

tf1 SOUS TITRE n'importe quoi pour nous faire croire ce qu'ils veulent!!

c'est deguelasse!!!

lol tu croyais quoi???

et encore ce n'est que de la tele realite

aux infos, c'est le meme principe, il montre ce qu'ils veulent, ils manipulent les images etc ............... :roll:
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Alors, je pense qu'Alice en craque pour Matthias mais le petit Matthias???
Est- il vraiment sincère :oops:
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Nouvelle pièce : la pièce blanche !

Samantha y est elle a retrouvé Nathalie...
Et là c'est la rupture par rapport au comportement de Samantha avec Marilyn... :lol: :lol:
uij_46434
Régulier
Régulier

**

Message par uij_46434 »

Ca veut dire quoi Sipamal? lol C'est samantha qui vient de dire ça à nathalie ^^
۰•● IFSI Hopital Nord APHM ●•۰
[Promo 2008 - 2011]
Juju_30
Habitué
Habitué

Message par Juju_30 »

Coucou tout le monde je m'incruste dans ce sujet :roll:

Ce secret story c'est de pire en pire chaque semaine, la production nous montre ce qu'elle veut, n'arrête pas de manipuler... Ca me fait rire de voir comme Nathalie s'est donné en spectacle :malefiq: M'enfin ça occupe quand y'a rien à la télé :roll:
ESI Promo 2008-2011 à Nîmes =)
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Juju5544 a écrit :Nouvelle pièce : la pièce blanche !

Samantha y est elle a retrouvé Nathalie...
Et là c'est la rupture par rapport au comportement de Samantha avec Marilyn... :lol: :lol:

Nathalie l'a larguée??? :choque: :lol:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Juju_30 a écrit :Coucou tout le monde je m'incruste dans ce sujet :roll:

Ce secret story c'est de pire en pire chaque semaine, la production nous montre ce qu'elle veut, n'arrête pas de manipuler... Ca me fait rire de voir comme Nathalie s'est donné en spectacle :malefiq: M'enfin ça occupe quand y'a rien à la télé :roll:
Moi je trouve ça drole, je me marre+++
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Quelqu'un pourrait-il me faire un resumé de ce soir, car je suis au boulot et je ne peux pas suivre, pourtant ça a l'air super drole :lol:
gagoue
Insatiable
Insatiable

Message par gagoue »

salut tout le monde

je m incruste moi aussi ce soir parce que y a de l action !!! :lol:
pour la piece secrete, c etait un secret pour personne qu elle etait pour samantha et nathalie ...
apres certains pensent que nathalie se fait manipuler ( et pas seulement sur ce forum ) c est peut etre vrai dans le sens ou les images de la quotidienne sont un montage ( c est pas un scoop qu ils nous montrent ce qu ils veulent ... ) mais ceci dit, au contraire de l histoire avec mathias et alexandra, les actes sont les actes et ne peuvent etre montés. Meme si elle dit a d autres moments de la journee que nathalie lui manque, samantha agit avec maryline de facon vraiment ambigue...

Si j avais vu le tiers de ce qu a fait samantha, a la place de nathalie, je lui aurais deja crache a la g **** !!!!! :lol:
tu agis pas comme ca avec tes amies ( meme si tu es lesbienne, tu es pas obligée de te taper toutes tes amies :lol: et je parle en connaissance de cause )
enfin bref ...

si quelqu un sait ce que signifie le " code " ca m interesse, je suis curieuse de savoir
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime

Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

J'ai trouvé ça sur le net :
Le programme SIPAmal (accélération de l'apprentissage mental) reconnaît que chacun de nous a un moyen privilégié de l'apprentissage qui nous convient le mieux.
Issu de cette page :clin:
Répondre