secret story
Modérateur : Modérateurs
SIPAMAL:
nathallie=>une vraie tigresse! et je la comprend! la tête de samantha!
ouSIPA fait parti du groupe TF1 (tape tf1+ sipa dans google) et MAL = le mal , c'est un nom de code employé pour dénoncé la manipulation de la prod, donc elle lui a dit ça pour dire en gros "la prod manipule"
http://fr.answers.yahoo.com/question/in ... 639AA7ufO0SIPAMAL veut dire argent en belge...En clair, le couple Sam et Maryline, c'est jkuste pour faire grimper l'audimat et rester jusqu'à la finale...

tu peux visionner le prime: http://secret-story.tf1.fr/emission/Panthera78 a écrit :merci, j'ai raté ça quel dommagegagoue a écrit :alors un resumé ...
euh mathias et alice ont dit a toute la maison que leur histoire de couple etait une mission, mathias a offert une place en demi finale a alice pour 10 000 euros de sa cagniotte, nathalie s est expliquée avec samantha et l a plaquée en direct, mathias a ete sauvé et ... je crois que c est tout ... pour le moment
Ah bon???Cessy a écrit :Honnêtement il ne se passe rien a part comme tu dis d'allumer un peu l'autre. Y'a pas eu de bisous, ni de sexe, alors certes c'est pas agréable, mais faut aussi voir que cette émission cherche justement a ne montrer que ca.
L'émission montre ce qui est "croustillant", je vous l'accorde, mais n'empêche que cela est la réalité (montrée ou non).
Pour le reste, je veux bien en reparler avec vous le jour ou votre compagnon se comportera comme Samantha : plutôt "hard" à certains moments.
Il ne faut pas se voiler la face : Samantha n'est pas très "claire" dans sa relation avec Marylin.
Et Matthias?cessy a écrit :en gros la demi finale : cyril - JD, alexandra et alice ?
Vous avez vu son score face à Quentin??
C'est Jean David qui va sortir.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Sur ce point on est d'accord, mais je dis simplement que la prod les mets forcément en avant sachant l'audiance que ca va provoquer. Certes c'est jamais agréable quand la personne qu'on aime titille une autre personne, mais objectivement elles n'ont pas couché ensemble comme l'affirme nathalie, du moins en a rien vu.Jo a écrit : Pour le reste, je veux bien en reparler avec vous le jour ou votre compagnon se comportera comme Samantha : plutôt "hard" à certains moments.
Il ne faut pas se voiler la face : Samantha n'est pas très "claire" dans sa relation avec Marylin.
Et pour info j'ai vécu pire qu'elle, alors nos histoires personnelles n'ont rien a voir dans ce jeu.
Jo a écrit :Et Matthias?cessy a écrit :en gros la demi finale : cyril - JD, alexandra et alice ?
Vous avez vu son score face à Quentin??
C'est Jean David qui va sortir.
Le problème c'est que personne ne nominera JD
Dernière modification par Cessy le 16 août 2008 16:29, modifié 1 fois.
- daphnée
- Star VIP
si c'est la 1ère proposition, samantha avait embarqué ce nom avant de partir pour l'émissionArtefact a écrit :SIPAMAL:
ouSIPA fait parti du groupe TF1 (tape tf1+ sipa dans google) et MAL = le mal , c'est un nom de code employé pour dénoncé la manipulation de la prod, donc elle lui a dit ça pour dire en gros "la prod manipule"
http://fr.answers.yahoo.com/question/in ... 639AA7ufO0SIPAMAL veut dire argent en belge...En clair, le couple Sam et Maryline, c'est jkuste pour faire grimper l'audimat et rester jusqu'à la finale...

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Je n'en suis pas si sûre.Cessy a écrit : Le problème c'est que personne ne nominera JD
Matthias a eu chaud mais il remonte en flêche.
Et si Alice donne la même somme pour propulser Matthias en demi-finale?...(si la même chose se passe pour les filles comme pour les garçons, bien entendu)
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Excusez l'intrusion mais chuis trop contente de trouver un forum ou je peux aussi commérer sur secret story!daphnée a écrit :Meme si je suis la 1ère à dire que dans ce type d'émissions, l'image est manipulée et déformée pour que la prod puisse faire croire ce qu'elle veut, faut etre lucide et admettre que sam provoquait et faisait sa chaudasse avec marylin. Suite au message que nath avait adressé à marylin, elle savait ce que sa copine en pensait et ressentait et pourtant elle n'a rien fait pour éviter que la situation ne s'aggrave pas en prenant ses distances.
Y a juste à voir la vidéo où elle refait la scène à alice, alex et cie comment elle se donne le beau rôle. Jamais çà ne s'est passé ainsi. Et madame ne veut pas pardonner car elle a du mal à diggérer cet affront en public.Je me suis marrée toute seule
Nathalie se tape certaines images et conversations depuis 1 mois. Elle s'en prend plein la face et j'ai de la peine pour elle. Encore plus car je me doute qu'elle a dû voir les images de cette nuit où sam la dégomme et se préoccupe plus de savoir si çà ne va rien changer entre elle et marylin
Tu as l'air sacrément informée Daphnée, tu m'intéresses

Moi je mate que les quotidiennes quand je peux (j'ai deux ptits de bas âge) donc j'ai loupé apparemment quelques ptits trucs, et quand tu dis :
Elle avait dit quoi pour la dégommer ?Encore plus car je me doute qu'elle a dû voir les images de cette nuit où sam la dégomme et se préoccupe plus de savoir si çà ne va rien changer entre elle et marylin
(moi commère ???? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan )
Audrey, Infirmière en psychiatrie, maman de deux enfants, mais aussi passionnée par la périnatalité (accouchement et enfance respectés)
- eikichi_onizuka
- Accro
- eikichi_onizuka
- Accro
Euh...c'est pas ce que pense Nath, elle disait ce que pense Marilyn de Sam, en disant "t'es qu'une paysanne, ta famille c'est que des paysans, c'est comme ça que te voit Marilyn".
Et Alice ne se vend pas étant donné qu'elle n'était pas au courant du tout de ce qu'on avait demandé aux garçons...je sais pas, t'as une vision un peu euh...spéciale des choses ?

Audrey, Infirmière en psychiatrie, maman de deux enfants, mais aussi passionnée par la périnatalité (accouchement et enfance respectés)
- Binachan
- Adepte
je pense qu'il parle de la mission "le faux couple"_Robine_ a écrit :Euh...c'est pas ce que pense Nath, elle disait ce que pense Marilyn de Sam, en disant "t'es qu'une paysanne, ta famille c'est que des paysans, c'est comme ça que te voit Marilyn".
Et Alice ne se vend pas étant donné qu'elle n'était pas au courant du tout de ce qu'on avait demandé aux garçons...je sais pas, t'as une vision un peu euh...spéciale des choses ?
car elle a gagné 10 000€ pour ça aussi
(après madame pleure pour son image

enfin bref c'était comique hier soir
dommage pour quentin
(sinon trop mimis ses filles, surtout le bébé)
IDE en pédiatrie générale
Oui bah moi c'est ça qui m'a choquée le plus en fait, la toute petite qui devait pas avoir 5 mois sur un plateau avec tout ce bruit, ces lumières, ces personnes à cette heure tardive en plus, euh non, pour moi c'est plus que limite 

- Binachan
- Adepte
j'avoue ils auraient pu la coucher (il y a des loges ou au pire les grands parents, elle pouvait ne pas venir)_Robine_ a écrit :Oui bah moi c'est ça qui m'a choquée le plus en fait, la toute petite qui devait pas avoir 5 mois sur un plateau avec tout ce bruit, ces lumières, ces personnes à cette heure tardive en plus, euh non, pour moi c'est plus que limite
mais n'empêche qu'elle est choue !
sinon le coup de la pièce blanche bien marrant
la dispute sam/nath ne sert à rien à part foutre la merde
et puis la discussion jd/maeva super intéressant (ironie)
sinon bah euh j'ai pas maté aujourd'hui il s'est passé quoi? (dans la quotidienne)
ps : mdr aussi la réaction d'alice quand elle a vu que son nouveau "chéri" matthias était revenue (supere dégoutée)
comme quoi c'est beau l'amour ...
IDE en pédiatrie générale
- choubibi59
- Accro
En tout cas si un jour je voulais par hasard consulter un médium, je n'irai pas voir Marylin
Suis pas sure qu'elle attire les foules après l'émission. Pas our son comportement, mais pour ses dons de voyance
Par contre, ses gamins doivent morfler à l'école et dans la vie de tous les jours "ta maman elle lèche les doigts des autres dames"...
Pour Sam et Nath, je comprends la réaction de la seconde. S'il faut attendre que son conjoint aie couché pour s'insurger...
Quant au déballage, peut-être Nathalie n'avait-elle pas le choix, elle doit obéir au doigt et à l'oeil de la prod', peut-être est-ce spécifié dans le contrat, ou pas...
Après, elle n'avait peut-être pas l'intention de rompre; qu'elle a lâché ça devant le comportement de Samantha qui hurle au complot; sous le coup de la colère.

Par contre, ses gamins doivent morfler à l'école et dans la vie de tous les jours "ta maman elle lèche les doigts des autres dames"...
Pour Sam et Nath, je comprends la réaction de la seconde. S'il faut attendre que son conjoint aie couché pour s'insurger...
Quant au déballage, peut-être Nathalie n'avait-elle pas le choix, elle doit obéir au doigt et à l'oeil de la prod', peut-être est-ce spécifié dans le contrat, ou pas...
Après, elle n'avait peut-être pas l'intention de rompre; qu'elle a lâché ça devant le comportement de Samantha qui hurle au complot; sous le coup de la colère.
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^