le bébé on ne le voit qu'à la fin je pense que la mère a été le chercher ou a demandé qu'on lui emmène à l'approche imminente des résultats
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :le bébé on ne le voit qu'à la fin je pense que la mère a été le chercher ou a demandé qu'on lui emmène à l'approche imminente des résultats
Oui, puisque à un moment donné Castaldi a it (tout le monde fait le poirier) qu'il n'y avait dans le public qu'une des deux petites filles, ça devait être la plus grande.
ESI 2008/2011 J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste! 2ème année, me voilà ^^
Kenny a écrit :en tout cas ils sont super mimis tous les 4, une bien belle famille
+1
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Cessy a écrit :en gros la demi finale : cyril - JD, alexandra et alice ?
MOI je pense que la demi_finale se jouera entre les trois derniers c'est à dire JD, Cyril et Matthias vu que JD et Cyril n'étaient pas nominés HIER dc qualifiés d'office.
Alice, elle est intouchable pour les prochaines nominations, vu la prime de 10 000 euro qui l'immunise.
Selon les petites stratégies, les nominées-filles seront sam et marylin. Car JD et Cyril ne voteront pas contre ALEX; Par la suite celle qui sera sauvée par le public rejoindra ALEX et Alice.
Ce qui fera trois garçons et trois filles. C'est peut -être comme ça, que vont se jouer les demi-finales filles et garçons?
Il a dit être dans le jeu pour retrouver son beau-père et les enfants conçus grâce à son don de sperme, qui serait a priori faux. Il n'aurait donc pas de secret, mais à part ca j'ai aucune idée
bon beh va falloir que je rattrape une semaine de secret story elle a l'air d'avoir été croustillante en plus! comment ça s'est apssé le retour d'alice et cyril dans la maison ?