Urgences, la série
Modérateur : Modérateurs
Super !!!
Déménagement faisant, la seule "télé" qu'on ait c'est le média center de l'ordi de monsieur ... Et comme il passe ses soirées sur le net ...
Je programme Urgences ... Mais parfois zom veut ragarder une émission, ce qui est impossible quand on enregistre ...
A moi l'autonomie d'enregistrer ce que je veux ...

Déménagement faisant, la seule "télé" qu'on ait c'est le média center de l'ordi de monsieur ... Et comme il passe ses soirées sur le net ...
Je programme Urgences ... Mais parfois zom veut ragarder une émission, ce qui est impossible quand on enregistre ...

Mallo
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
-
- Star VIP
Rien n''est tout blanc ou tout noir. Elle merdouille sur certains points, mais elle a eu le nez creu pour le gosse qu'elle a empêché de sortir.ALINE PITT a écrit :C'est bien ce que j'avais dit Abby redevient un personnage con
Elle a vraiment ch** dans la colle en couchant avec Moretti
Quqnt à ses galipettes, je ne suis pas sûr que Moretti partage votre point de vue ;-)
--
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère
moi j'ai chargé les épisodes que j'ai raté sur emule, on les trouve le lendemain déjà, et pas interdit puisque déjà diffusé
Bref je suis aussi une accro inconditionnelle

Bref je suis aussi une accro inconditionnelle

Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences

Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
J'ai loupé les épisodes de vendredi dernier... pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiALINE PITT a écrit :C'est bien ce que j'avais dit Abby redevient un personnage con![]()
Elle a vraiment ch** dans la colle en couchant avec Moretti

Un moyen de les avoir ???????
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
-
- Star VIP
Elle aurait du en dire un peu moins...ALINE PITT a écrit :Abby a parlé à Lukas mais elle n'a pas tout dit
C'était surtout l'occasion d'évoquer Carter, Green, Weaver, Carol, Doug... et tous les autres chers disparus...ALINE PITT a écrit :C'était sympa de revoir Jeannie, comme nous elle était déboussolée et ne reconnaissait aucun toubib
À voir... Vu que Gates est plutôt "ouvert à toutes"... Et qu'il semble s'intéresser à l'aumonière...ALINE PITT a écrit :A mon avis on va bientot avoir droit à une love story entre Gates et Sam......
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Je pense aussi que le couple Gates-Sam se fera une fois, qu'il aura vu que l'aumoniere n'est pas faite pour lui....
Cette tournure du personnage d'Abby, ne me plait vraiment pas du tout....
Meme si elle a decide de se racheter une conduite..
Quant au retour de Jenny Bouley, c'est une belle surprise
...Il en faudrait d'autres..... 

Cette tournure du personnage d'Abby, ne me plait vraiment pas du tout....

Quant au retour de Jenny Bouley, c'est une belle surprise

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
c fou mais j'arrive pas trop à accrocher à cette nouvelle saison
contente d'avoir revu Jenny, même si les circonstances étaient pas forcément top. et d'avoir eu des news de Doug-Carol et leur jumelles, et de Carter "l'africain"
contente d'avoir revu Jenny, même si les circonstances étaient pas forcément top. et d'avoir eu des news de Doug-Carol et leur jumelles, et de Carter "l'africain"
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)