cinéma

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

tu veux juste des films de lui pour baver quoi :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

daphnée a écrit :jai jamais vu la fin de ce film :pleure:

pour christian bale sinon "américan psycho" dans lequel j'ai découvert l'acteur :clin: Et bien entendu l'excellent "the machinist"
ouais, mais dans american psycho, il tue jared leto :malefiq:

sinon, avant hier, j'ai vu silent hill Image
pas mal, mais j'aime pas la fin :roll:
"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."

Simone de Beauvoir
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

daphnée a écrit :tu veux juste des films de lui pour baver quoi :lol: :lol:
Faut quand même que le film en vaille la peine :mrgreen: Par exemple, y a un film avec Eva Longoria, je le regarderai si l'occasion se présente, mais c'est tout.
Au moins, ça change de toutes ces filles qui craque pour Di Caprio (quoi que, dans Blood Diamond, miam), Brad Pitt ou Johnny Depp...
Par contre, je n'ai pas d'actrice favorite... J'aimais beaucoup Juliette Lewis, dommage qu'on la voit si peu...
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

4611samsara a écrit :
sinon, avant hier, j'ai vu silent hill Image
pas mal, mais j'aime pas la fin :roll:
c'pas trop mal pour un film tiré d'un jeu vidéo, j'ai même pas mal accroché même si effectivement pour la fin on s'attend à mieux.
Après, quand on compare à ce qu'on nous a sorti pour Résident Evil.... :? :? :?

Pour Juliette Lewis, "Natural Born Killers" et " Dark Night" suffiraient amplement :love:
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Indis a écrit :? :?

Pour Juliette Lewis, "Natural Born Killers" et " Dark Night" suffiraient amplement :love:
C'est dans ce film que je l'ai découverte. Par contre, elle joue dans Blueberry :? Elle devait avoir besoin de sous.
Après, elle se consacre à son groupe de rock me semble-t-il.
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

choubibi59 a écrit :
patin couffin a écrit :bonjour tout le monde
Une petite question à ceux qui ont vu "Au nom de nos pères" et "Lettres d'Iwo Jima" : est-ce gênant de voir Lettres d'Iwo Jima sans avoir vu Au nom de nos pères ? C'est une suite ou çà n'a pas d'importance ?
Merci :clin:
Il n'y a pas "d'ordre" particulier, les deux histoires se passant en même temps.
Et il me semble par contre que c'est "mémoires de nos pères" ;)
J'ai préféré "lettres d'iwo jima". Clint Eastwood nous livre deux films non manichéens, ça fait du bien.
Tout compte fait, je me suis mangé les deux !!! Et j'ai autant aimé l'un que l'autre. Mais je pense qu'il vaut quand même mieux voir "les mémoires" avant "les lettres" parce que côté us, on a l'impression que les japs sont hyper pros, et en fait ............. pas du tout, au contraire !!!
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

ce soir, j'ai vu ratatouille avec ma fille :clin:
comme toujours chez disney, les décors sont très bien faits
les personnages attachants
on nous en met plein la vue :)
et puis l'histoire me rappelle des souvenirs... :clin:
mais j'ai trouvé ça un peu long et surtout ... tiré par les cheveux :clin: :D
"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."

Simone de Beauvoir
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Pour ceux qui aiment les films documentés, je vous conseille Gomorra. Film italien sur la Camorra et les dégats qu'elle engendre sur l'italie du sud.
Très bon film
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
paloune
Forcené
Forcené

Message par paloune »

Vu hier avec mon fils et son pote: "wall-e": SUPER FILM!!! Une super bonne piqûre de rappel sur nos comportements humains...
Et émouvant, bien sûr (j'ai pas pu m'empêcher de verser ma larme. Discrétos, bien sûr...)
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

J'ai vu Mamma Mia en avant-première hier soir en vost, je me suis éclatée et trémoussée comme une petite folle ! :D Film un peu (beaucoup) déjanté mais tout à fait ce que j'aime dans une comédie musicale ! :D

Et puis, j'ai redécouvert et découvert le répertoire d'ABBA, c'était vraiment très sympa ! :D

Si vous avez un petit coup de déprime, foncez le voir dès qu'il sort ! :D
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Bon alors je suis retournée voir Batman hier soir :oops: . Je voulais le voir en VOST mais le cinéma ne le passait pas (alors qu'ils le mettent sur le site).

A la suite des bandes annonces, vivement qu'HP6 sorte même si la bande annonce ne donne aucun d'indice :? . Watchmen me tente pas mal aussi ainsi qu'Hellboy II.

J'ai eu le même plaisir à revoir ce film et surtout Heath Ledger et Christian Bale :oops: .
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Je reviens du ciné où j'ai vu "Le Monde de Narnia" 2...
J'ai beaucoup aimé malgré un 2ème chapitre plus noir que le premier et beaucoup de baston :lol:
Je n'ai pas vu les 2h30 passer !!! :D
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Oula :choque:

Cla fait bien longtemps que je ne suis pas aller au cinema :choque:

Valentin nous occupe beaucoup aussi :roll:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
J.A.007
Adepte
Adepte

Message par J.A.007 »

Crevette_ a écrit :Bon alors je suis retournée voir Batman hier soir :oops: . Je voulais le voir en VOST mais le cinéma ne le passait pas (alors qu'ils le mettent sur le site).

A la suite des bandes annonces, vivement qu'HP6 sorte même si la bande annonce ne donne aucun d'indice :? . Watchmen me tente pas mal aussi ainsi qu'Hellboy II.

J'ai eu le même plaisir à revoir ce film et surtout Heath Ledger et Christian Bale :oops: .
a y'est!
j'ai vu batman ce w-e et j'ai bcp aimé.
j'ai trouvé un film différent des autres batman, le scénar est plus réfléchi et le mélange de méchants y est plus attrayant...
les acteurs sont top.
:D
Promo 2008-2011 St Jacques Marseille
Yeees!!
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Je suis allée voir " Un mari de trop " avec Uma Turman avant hier soir et j'ai vraiment pas accroché, j'ai eu envie de dormir :?
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
Répondre