cinéma
Modérateur : Modérateurs
- 4611samsara
- VIP
ouais, mais dans american psycho, il tue jared letodaphnée a écrit :jai jamais vu la fin de ce film![]()
pour christian bale sinon "américan psycho" dans lequel j'ai découvert l'acteurEt bien entendu l'excellent "the machinist"

sinon, avant hier, j'ai vu silent hill

pas mal, mais j'aime pas la fin

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
- choubibi59
- Accro
Faut quand même que le film en vaille la peinedaphnée a écrit :tu veux juste des films de lui pour baver quoi![]()

Au moins, ça change de toutes ces filles qui craque pour Di Caprio (quoi que, dans Blood Diamond, miam), Brad Pitt ou Johnny Depp...
Par contre, je n'ai pas d'actrice favorite... J'aimais beaucoup Juliette Lewis, dommage qu'on la voit si peu...
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
c'pas trop mal pour un film tiré d'un jeu vidéo, j'ai même pas mal accroché même si effectivement pour la fin on s'attend à mieux.4611samsara a écrit :
sinon, avant hier, j'ai vu silent hill
pas mal, mais j'aime pas la fin
Après, quand on compare à ce qu'on nous a sorti pour Résident Evil....

Pour Juliette Lewis, "Natural Born Killers" et " Dark Night" suffiraient amplement

- choubibi59
- Accro
C'est dans ce film que je l'ai découverte. Par contre, elle joue dans BlueberryIndis a écrit :?
Pour Juliette Lewis, "Natural Born Killers" et " Dark Night" suffiraient amplement

Après, elle se consacre à son groupe de rock me semble-t-il.
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- patin couffin
- VIP
Tout compte fait, je me suis mangé les deux !!! Et j'ai autant aimé l'un que l'autre. Mais je pense qu'il vaut quand même mieux voir "les mémoires" avant "les lettres" parce que côté us, on a l'impression que les japs sont hyper pros, et en fait ............. pas du tout, au contraire !!!choubibi59 a écrit :Il n'y a pas "d'ordre" particulier, les deux histoires se passant en même temps.patin couffin a écrit :bonjour tout le monde
Une petite question à ceux qui ont vu "Au nom de nos pères" et "Lettres d'Iwo Jima" : est-ce gênant de voir Lettres d'Iwo Jima sans avoir vu Au nom de nos pères ? C'est une suite ou çà n'a pas d'importance ?
Merci
Et il me semble par contre que c'est "mémoires de nos pères"
J'ai préféré "lettres d'iwo jima". Clint Eastwood nous livre deux films non manichéens, ça fait du bien.
- 4611samsara
- VIP
ce soir, j'ai vu ratatouille avec ma fille
comme toujours chez disney, les décors sont très bien faits
les personnages attachants
on nous en met plein la vue
et puis l'histoire me rappelle des souvenirs...
mais j'ai trouvé ça un peu long et surtout ... tiré par les cheveux

comme toujours chez disney, les décors sont très bien faits
les personnages attachants
on nous en met plein la vue

et puis l'histoire me rappelle des souvenirs...

mais j'ai trouvé ça un peu long et surtout ... tiré par les cheveux

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
J'ai vu Mamma Mia en avant-première hier soir en vost, je me suis éclatée et trémoussée comme une petite folle !
Film un peu (beaucoup) déjanté mais tout à fait ce que j'aime dans une comédie musicale !
Et puis, j'ai redécouvert et découvert le répertoire d'ABBA, c'était vraiment très sympa !
Si vous avez un petit coup de déprime, foncez le voir dès qu'il sort !

Et puis, j'ai redécouvert et découvert le répertoire d'ABBA, c'était vraiment très sympa !

Si vous avez un petit coup de déprime, foncez le voir dès qu'il sort !

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Bon alors je suis retournée voir Batman hier soir
. Je voulais le voir en VOST mais le cinéma ne le passait pas (alors qu'ils le mettent sur le site).
A la suite des bandes annonces, vivement qu'HP6 sorte même si la bande annonce ne donne aucun d'indice
. Watchmen me tente pas mal aussi ainsi qu'Hellboy II.
J'ai eu le même plaisir à revoir ce film et surtout Heath Ledger et Christian Bale
.

A la suite des bandes annonces, vivement qu'HP6 sorte même si la bande annonce ne donne aucun d'indice

J'ai eu le même plaisir à revoir ce film et surtout Heath Ledger et Christian Bale

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- Panthera78
- VIP
a y'est!Crevette_ a écrit :Bon alors je suis retournée voir Batman hier soir. Je voulais le voir en VOST mais le cinéma ne le passait pas (alors qu'ils le mettent sur le site).
A la suite des bandes annonces, vivement qu'HP6 sorte même si la bande annonce ne donne aucun d'indice. Watchmen me tente pas mal aussi ainsi qu'Hellboy II.
J'ai eu le même plaisir à revoir ce film et surtout Heath Ledger et Christian Bale.
j'ai vu batman ce w-e et j'ai bcp aimé.
j'ai trouvé un film différent des autres batman, le scénar est plus réfléchi et le mélange de méchants y est plus attrayant...
les acteurs sont top.

Promo 2008-2011 St Jacques Marseille
Yeees!!
Yeees!!