Urgences, la série
Modérateur : Modérateurs
Merci pour la reponse Sorlock.sorlock83 a écrit :Réponse de France2 concernant la non-diffusion de l'épisode 19 d'urgences :
"Bonjour, Vous vous interrogez concernant la non diffusion du dernier épisode (saison 14) de la série « Urgences » sur France 2.Vous souhaitez connaître les raisons de ce choix. Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire à France 2 au sujet de cette série. Cet épisode étant étroitement lié avec la saison 15, la chaîne a donc décidé de diffuser celui-ci au début de la prochaine saison qui est en cours de production aux Etats-Unis. J’ai transmis le contenu de votre courrier à la Direction de la Fiction de la chaîne afin qu’elle en prenne connaissance. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire concernant France 2. Merci de votre fidélité à « Urgences ». Franck VautierChef du Service Communication Téléspectateurs"
Donc faudra attendre un an avant d'avoir le dernier episode et la derniere saison....

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
- Kenny
- Star VIP
c'est trop drôle de lire ça vu que les épisodes de la saison 15 sont en cours de tournage et donc non diffusés à l'heure actuelle... c'est vraiment se foutre de la gueule du monde....sorlock83 a écrit :Réponse de France2 concernant la non-diffusion de l'épisode 19 d'urgences :
"Bonjour, Vous vous interrogez concernant la non diffusion du dernier épisode (saison 14) de la série « Urgences » sur France 2.Vous souhaitez connaître les raisons de ce choix. Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire à France 2 au sujet de cette série. Cet épisode étant étroitement lié avec la saison 15, la chaîne a donc décidé de diffuser celui-ci au début de la prochaine saison qui est en cours de production aux Etats-Unis. J’ai transmis le contenu de votre courrier à la Direction de la Fiction de la chaîne afin qu’elle en prenne connaissance. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire concernant France 2. Merci de votre fidélité à « Urgences ». Franck VautierChef du Service Communication Téléspectateurs"
dans ce cas là faut faire ça avec la quasi totalité des séries car le cliffhanger est le principe même des fins de saison pour donner envie au téléspectateur de voir la saison suivante...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
tout à fait! rien n'empêche de rediffuser l'épisode avec la nouvelle saison!Kenny a écrit :c'est trop drôle de lire ça vu que les épisodes de la saison 15 sont en cours de tournage et donc non diffusés à l'heure actuelle... c'est vraiment se foutre de la gueule du monde....sorlock83 a écrit :Réponse de France2 concernant la non-diffusion de l'épisode 19 d'urgences :
dans ce cas là faut faire ça avec la quasi totalité des séries car le cliffhanger est le principe même des fins de saison pour donner envie au téléspectateur de voir la saison suivante...
c sûr que là France2 fait fort. c'est la 1ère année, où il rediffuse pas le dernier épisode de la saison précédente (de manière à remettre dans le bain) et le dernier épisode de la saison en cours (de manière à mettre l'eau à la bouche)
audimat quand tu nous tiens... on aurais eu droit au dernier épisode si l'audimat avait fonctionné comme les précédentes années
audimat quand tu nous tiens... on aurais eu droit au dernier épisode si l'audimat avait fonctionné comme les précédentes années
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
idem. même si j'ai pas été accaparée par cette nouvelle saison. je n'ai pas réussi à rentrer dedans comme pour les autres, dommage !ALINE PITT a écrit :grâce à la non diffusion du dernier épisode ça a fini en queue de poisson![]()
si quelqu'un a un lien pour l'épisode 19 je suis preneuse!!!!
Sorlock83
j'ai tous les épisodes des deux dernières saisons mais en VO non sous titrée... Mais je crois que les sous-titres sont facilement trouvables sur certains sites habituels. Si des intéressés, MP moi. (Ce sont des liens privés et c'est illégal
)
EDIT : ils sont tous en VOSTFR maintenant
(l'encodage a été fait
)

EDIT : ils sont tous en VOSTFR maintenant

The trick is to keep breathing.
quoi? france 2 ne diffusera pas l'épisode 19? ou j'ai mal compris?
je viens de voir ce dernier, et voilà on finit encore sur des interrogations....que ce passera t'il dans la saison 15....
pour infon je les ai chopé avec l'aide de la mule....(je crois que j'ai pas le droit de faire de la pub donc si vous voulez le nom du super site ou je trouve tout: mp)
je viens de voir ce dernier, et voilà on finit encore sur des interrogations....que ce passera t'il dans la saison 15....
pour infon je les ai chopé avec l'aide de la mule....(je crois que j'ai pas le droit de faire de la pub donc si vous voulez le nom du super site ou je trouve tout: mp)
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
on peut lire les premiers scénaris de la saison 15 sur le site de la série et on apprend qui fait parti du drameMayflower a écrit :surtout que la saison 15 ne sera diffusé aux USA qu'à partir du 25 septembre... alors en france, je n'imagine même pas![]()
Et puis les sous-titres pour urgences arrivent souvent des semaines après... L'avantage de parler anglais !

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]