secret story
Modérateur : Modérateurs
Je prie pour que ni Alex ni Cyril ne gagnent, je peux toujours pas les encadrer...
Dites, j'ai pas vu le moment où Marylin est sortie mais j'ai entendu qu'elle ne voulait pas répondre aux questions de Benjamin ?
J'ai pas tout capté, vous pouvez m'expliquer svp ? Quelle tête ont fait Sam et Nath ? Elles ont accueilli Mary ?

Dites, j'ai pas vu le moment où Marylin est sortie mais j'ai entendu qu'elle ne voulait pas répondre aux questions de Benjamin ?

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
jd sorti mais il repart quand meme avec sa cagnotte !! ( petite magouille entre lui cyril et alex ) c est explicite !! et confirmé sur le live !!!
marylin doit etre verte !! c est la seule qui repart sans rien finalement tout est bien qui fini bien
( elle n a que ce qu elle merite )
sa sortie a elle va etre difficile !!!
mais ceci dit la demande en mariage de sam a nath, ca m a donné des frissons !! comment j aimerai etre belge pour ca ...
marylin doit etre verte !! c est la seule qui repart sans rien finalement tout est bien qui fini bien

sa sortie a elle va etre difficile !!!
mais ceci dit la demande en mariage de sam a nath, ca m a donné des frissons !! comment j aimerai etre belge pour ca ...
Dernière modification par gagoue le 29 août 2008 23:13, modifié 1 fois.
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ben je me suis bien plantéedaphnée a écrit :
je crois que c'est craquine qui l'a dit je sais plusmais comme elle jene vois pas nath et sam ce soir sur le meme plateau. L'une ou l'autre mais pas dans les 2.

La demande en mariage

Et alors le secret de JD et la tite magouille

Voilà, sinon, 1 semaine avec les 2 couples, je sens qu'on va s'éclater (la gueule par terre

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
J'ai pas tout suivi & pas tout comprisdaphnée a écrit :jai loupé la fin. Alex a trouvé le secret de JD ? Ou on lui a glissé à l'oreille![]()

Mais elle a trouvé pile poil le bon chiffre étrange !
Elle est allée direct chez ses enfants en fait.Zianya a écrit : Dites, j'ai pas vu le moment où Marylin est sortie mais j'ai entendu qu'elle ne voulait pas répondre aux questions de Benjamin ?
Du coup elle restait avec eux pour les prendre dans les bras.
Et Benjamin a fait je vous interroge la semaine prochaine.
Il devait être limité dans le temps, je suppose, il a filé dans la maison annoncé le dernier sortant du jour.
Pareil même avis...craquine a écrit :Ben je me suis bien plantéedaphnée a écrit :
je crois que c'est craquine qui l'a dit je sais plusmais comme elle jene vois pas nath et sam ce soir sur le meme plateau. L'une ou l'autre mais pas dans les 2.
![]()
La demande en mariagerien à dire...pour moi c'est du n'importe quoi, c'est pas en demandant quelqu'un en mariage que tu te fais pardonner.
Qui sait ? C'est peut-être juste pour l'audimat. Tf1 fait ça régulièrement

ouais ben c est peut etre pour l audimat, mais moi j apprecie, une demande en mariage de lesbiennes en direct TROP FORT !! niveau visibilité rien a dire !!! et puis benjamin etait niquel !! ca fait plaisir de voir des reactions comme les siennes, elles sont tellement rares ...
et puis bon, je trouve ca beau, comment je les envie pour ce moment ... ( bref fin de la parenthese )
pour le buzz, meme si bon c est un peu triché et que je peux pas saquer cyril et jd, ca m a fait plaisir pour marylin ( la seule des 6 qui se fait carotte !!! )
j espere qu on verra des explications entre marylin et samantha !
ps: n oubliez pas que sam et nath sont des femmes ( jalouses et tout ... ) et donc quand ca pete, ca peut etre explosif et pour les reconciliations, c est pareil
et puis bon, je trouve ca beau, comment je les envie pour ce moment ... ( bref fin de la parenthese )
pour le buzz, meme si bon c est un peu triché et que je peux pas saquer cyril et jd, ca m a fait plaisir pour marylin ( la seule des 6 qui se fait carotte !!! )

j espere qu on verra des explications entre marylin et samantha !

ps: n oubliez pas que sam et nath sont des femmes ( jalouses et tout ... ) et donc quand ca pete, ca peut etre explosif et pour les reconciliations, c est pareil

Dernière modification par gagoue le 30 août 2008 00:35, modifié 2 fois.
- Panthera78
- VIP
Juju5544 a écrit :Marilyn éliminée...
La deuxième personne éliminée est JD
John David a perdu son secret !Alexandra a trouvé... 60000 € de cagnotte
Marilyn

JD

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
- Panthera78
- VIP
Ils sont moins cons que les autres, En restant soudés, ils vont tous gagnez de l'argent, je les trouvent plutot cortiqués du bulbedaphnée a écrit :pour JD oui je pense que de toute façon y aura partage à la sortie. Cyril le disait depuis longtemps.

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
C'est peut être de la solidarité ...mais quand cette dernière est attirée par l'argent, je trouve ca malsainPanthera78 a écrit :Ils sont moins cons que les autres, En restant soudés, ils vont tous gagnez de l'argent, je les trouvent plutot cortiqués du bulbedaphnée a écrit :pour JD oui je pense que de toute façon y aura partage à la sortie. Cyril le disait depuis longtemps.

Après, ok! Ils ont bien joué

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
quand tu fais ce genre d emission, c est quand meme pour le cheque !! et puis c est tf1 qui paye alors bon ... belle preuve d amitié, si j avais ete a la place de jd j aurai apprecie qu on le fasse pour moi

C'est clair ! déjà qu'elles ont le même caractère explosif l'une et l'autre. J'ai ce caractère aussi, heureusement que mon homme est un calme sinon ça serait le souk ici , et ça partirait dans tous les sens comme ces deux-là ! Du je t'aime moi non plus à longueur de journée!gagoue a écrit : ps: n oubliez pas que sam et nath sont des femmes ( jalouses et tout ... ) et donc quand ca pete, ca peut etre explosif et pour les reconciliations, c est pareil
Audrey, Infirmière en psychiatrie, maman de deux enfants, mais aussi passionnée par la périnatalité (accouchement et enfance respectés)
- Panthera78
- VIP
En même temps c'est le jeucraquine a écrit :C'est peut être de la solidarité ...mais quand cette dernière est attirée par l'argent, je trouve ca malsainPanthera78 a écrit :Ils sont moins cons que les autres, En restant soudés, ils vont tous gagnez de l'argent, je les trouvent plutot cortiqués du bulbedaphnée a écrit :pour JD oui je pense que de toute façon y aura partage à la sortie. Cyril le disait depuis longtemps.![]()
Après, ok! Ils ont bien joué
Ils viennent pour gagner de l'argent, alors je trouve leur façon de faire plutot judicieuse

- Panthera78
- VIP
gagoue a écrit :quand tu fais ce genre d emission, c est quand meme pour le cheque !! et puis c est tf1 qui paye alors bon ... belle preuve d amitié, si j avais ete a la place de jd j aurai apprecie qu on le fasse pour moi
Je pense exactement comme toi

- Kenny
- Star VIP
dans le musée y a un tableau représentant un cerf (pour la chasse quoi) avec en bas à droite 780 écrit en chiffres romains, Samantha se demandait justement ce que signifiait ce 780...Mais elle a trouvé pile poil le bon chiffre étrange !
sinon pour la réaction de sam et Nath à la sortie de Marylin, ben tout le monde était debout pour l'applaudir sauf elles...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...