salut! Oui j'espère que ça sera ça le bizutage!!
Pour le questionnaire non on ne m'a rien dit on a prit une photo de moi ( ) et après je suis partit pour essayer les tenus! Mais hier j'ai téléphoné à l'ifsi et elle m'a dit que je le remplirai à la rentré!
Salut les filles Vous avez commandé les bouquins?? Moi je préfere attendre la rentrée car je trouve qu'on a du faire bcp de chèques !!! entre les blouses l'inscription ....
Salut rayssam! Oui c'est pareil je n'ai pas pris de bouquin car il y avait déjà pas mal de chèque!!! Même si c'est ma petite maman qui a fait tout ces chèques je préfère attendre un peu avant de les acheter!
Ça a été rayssam ta pré rentré??? J'ai été faire ma carte de CROUS et j'ai mit 30euros dessus Donc cette journée m'a coûté chère!! Pourtant je n'ai pris que le nécessaire!!!
oui ça c'est bien passé en tout cas j'ai hate d'y être!!!!! j'étais étonnée de voir qu'il nous donne pas de liste de livres pour qu'on ait tous les mêmes!!!! la fille m'a expliqué que chacun prend le support qu'il veut!
ba dans un sens c'est pas plus mal car on peut pas forcer les gens a acheter des livres (surtout que les livres d'infirmières sont cher ) comme ca chaque personne décide en fonction de ces moyens fin c'est ce que je pense
au furet du nord il y avait un livre très bien sur l'anat phy avec un cd rom mais il était a 39euros je vais encore essayé de chercher un peu mais bon je crois qu'il sont tous au meme prix!!
Moi j ai pris le livre de pharmaco (je pense qu il sera plus utile a partir de la 2eme année) et celui de physio/anat.j ai été voir au furet j ai retrouvé le livre de pharmaco et certain mémo (meme prix qu a l ifsi).
Après tout dépend des personnes,certaines preferent apprendre des choses plus synthétique,d autres preferent avoir des détails,c est peut etre pour ça qu on peut acheter ce que l on veut.
salut moi je n'ai pris que le minimum c'est pareil je trouve qu'on a quand même pas mal donné et comme c'est moi qui paye et pas ma mere je prefere prend que ce qu'il me faut. Aprés au niveau des bouquins je pense qu'on peut peut_être aussi s'arranger entre nous si certaines veulent
Mais bon on verra comment se passe la rentré et est ce qu'un livre me sera utile même si je dois en prendre d'occasion
Merci pour la réponse choupi....
Sinon je viens de rencontrer une éleve qui passe en 2e année elle m'a dit que les cours sont complet les bouquins c plus pour nous ...De toute manière ça ne sert à rien de se ruiner il y en a de bien et d'occasion!!!
Donc pour moi on verra à la rentrée!