Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

J'ai déjà vécu ca, et passer pas mal de mois sans amis, sans personne à qui parler, avec qui sortir, s'amuser c'est difficile. Même si j'apprécie la solitude, a la longue c'est difficile. Alors je sais que si tout va bien, je vais intégrer une nouvelle promo, mais j'ai peur de perdre contact, notamment avec lui.
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

Cessy a écrit :J'ai déjà vécu ca, et passer pas mal de mois sans amis, sans personne à qui parler, avec qui sortir, s'amuser c'est difficile. Même si j'apprécie la solitude, a la longue c'est difficile. Alors je sais que si tout va bien, je vais intégrer une nouvelle promo, mais j'ai peur de perdre contact, notamment avec lui.
Je comprends bien ton tourmant pauv' poulette, mais dis toi que si c'est ton meilleur ami vous ne perdrais pas contact quelque fois il arrive de s'eloigner un peu mais on se retrouve toujours ( aspect dèjà testé et approuvé).

Cali - va aller se promener au moins cessera de ruminer devant son pc...
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
corali70
Accro
Accro

Message par corali70 »

calimero punk des alpes a écrit :
Je comprends bien ton tourmant pauv' poulette, mais dis toi que si c'est ton meilleur ami vous ne perdrais pas contact quelque fois il arrive de s'eloigner un peu mais on se retrouve toujours ( aspect dèjà testé et approuvé).
Je confirme j'ai une amie depuis mes 3 ans donc ca fait maintenant 16 ans qu'on se connait, il y a des piriodes ou l'on sait eloignée mais toujours pour lmieux se retrouver après

calimero punk des alpes a écrit :Cali - va aller se promener au moins cessera de ruminer devant son pc...
Oui mais si tu pars et qu'il se connecte pendant ce temps la...
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
kitti83

Message par kitti83 »

corali70 a écrit :
calimero punk des alpes a écrit :maladie d'amour III la revanche des célibataires...
Pas mal j'aime bien je vais le rajouter

Si il y en a a qui ca ne convient pas dites le moi, mais dites le moi le week end prochain :lol:
trop bien ce titre!!!! célibataires!!! à l'attaque!! :lol: :lol:
ESI Paray le Monial 2008/2011
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Merci pour votre aide, j'ai l'impression que quand je parle ici c'est comme aller chez un psy :D
corali70
Accro
Accro

Message par corali70 »

Cessy a écrit :Merci pour votre aide, j'ai l'impression que quand je parle ici c'est comme aller chez un psy :D
:mdr: :mdr: :mdr: puis ca coute moins chere et tu peut avoir differents avis
corali70
Accro
Accro

Message par corali70 »

Rah ca me fait penser que quelqu'un m'as lu les lignes de mes mains : conclusion je devrais avoir une longue et belle vie sans trop de difficultés, 2 enfants

Ma ligne d'amour est vraiment toute bizard ce qui expliquerait pourquoi je viens de vivre tout ca mais que ca irait mieux par la suite

:lol:
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

J'ai jamais eu droit à ca moi, trop peur qu'on m'annonce une vie nulle :clin:
corali70
Accro
Accro

Message par corali70 »

J'ai du mal a y croire a ca mais on m'as dit que pour que ma vie soit telle qu'on me l'as decrite il fallait que j'y crois pour que ca marche :roll:
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Eh bien si il c'est connecté tant pis j'ai pris l'air et j'y ai pas pensé pendant un moment ma foi voilà....
Cessy tu sais que ça me fait la même impression et effetcivement sa coûte bien moins cher qu'un psy :clin:
Les lignes de la main oui je sais pas trop si c'est fiable ce truc mais bon sa donne toujours un peu d'espoir :roll: Eh oui les célibataires reviennent plus armé(e)s que jamais :lol:

Voilà maintenant me revoilà là et je sens que la rumination va me reprendre :oops:

Cali - Revenue, attends à nouveau...

Ps: Ce soir c'est la rentrée du cinéma sa peut faire un bon pretexte non??? Enfin encore faut t'il qu'il se connecte :roll:
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

ouinnnnnnn je n'ai point pu créer ce nouveau topic :pleure: :pleure:

mais bon ça va coralie m'a fait une petite dedicasse en 1ere page ça me fait plaisir :)

allez coralie dans l'année tu vas trouver l'homme de ta vie tu vas voir car toutes celles qui ont crée un topic maladie d'amour l'ont trouvé!

d'après les lignes de la main, je devrais bientot mourir donc j'espère que c'est pas vrai!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
calimero punk des alpes
Accro
Accro

mc&le a écrit : allez coralie dans l'année tu vas trouver l'homme de ta vie tu vas voir car toutes celles qui ont crée un topic maladie d'amour l'ont trouvé!
QUand je vous dis que c'ets moi qui aurais dû creer ce topic :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Bon et toi la frite quoi de neuf???
corali70
Accro
Accro

Message par corali70 »

mc&le a écrit :ouinnnnnnn je n'ai point pu créer ce nouveau topic :pleure: :pleure:

mais bon ça va coralie m'a fait une petite dedicasse en 1ere page ça me fait plaisir :)
Ce qui etait tout a fait normal
mc&le a écrit :allez coralie dans l'année tu vas trouver l'homme de ta vie tu vas voir car toutes celles qui ont crée un topic maladie d'amour l'ont trouvé!
YESSSSS, enfin l'amour pour moi enfin j'espere

D'ailleurs tiens je vais revoir mon premier grand amour tout a l'heure mais bon ça ne veut rien dire puis j'ai pas envie
mc&le a écrit :d'après les lignes de la main, je devrais bientot mourir donc j'espère que c'est pas vrai!
Voila merci je viens d'etre prise d'un enorme fou rire, ma famille doit penser que je suis folle
J'espere pas quand meme, on serait triste sans toi
corali70
Accro
Accro

Message par corali70 »

Adieu ou plus aurevoir chere topic, j'espere que grace a toi je rencontrerais l'ame soeur :lol:

Bonne semaine a tous les malades
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

oula un troisieme topic de maladie d'amour :roll:

pour cali bonne chance, et pour thom meme si j'ai du mal a te suivre, bonne chance aussi

pour ma part en ce moment tout se passe bien, on aproche des 5 mois :choque:
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Répondre