Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
- calimero punk des alpes
- Accro
5 mois pas mal pas mal poulette félicitationelo085 a écrit :oula un troisieme topic de maladie d'amour![]()
pour cali bonne chance, et pour thom meme si j'ai du mal a te suivre, bonne chance aussi
pour ma part en ce moment tout se passe bien, on aproche des 5 mois

Et je suis comme toi j'ai du mal à suivre thom
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
*Prend la pose du good guy et dit avec un sourire bright..*Bon je vais le créer avec Nours , t'en dis quoi Nours??? A nous le tome IV!!!
Ma belle écrivons ce tome ensemble.

Nours - Et oui moi aussi des fois (souvent?) j'me la pète

Sinon des fois je me demande si le célibat n'est pas trop profondément inscrit en moi désormais.. Déjà 3 ans que j'ai pas aimé, ou dit "je t'aime".. Mes pauvres aventures, ça doit leur foutre les pétoches..

Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Enfoiré jovial militant.
- Crunch
- VIP
Moi aussi le celibat ne me quitte plus !! Enfin je sens qu'au fond je ne suis pas prête a vivre quelque chose avec quelqu'un...j'ai encore beaucoup a me construire moi même...
Enfin la question est "serai-je un jour prête et disponible, avec assez de confiance en moi et en l'autre pour accepter qu'une aventure/histoire puisse commencer ??"
Enfin la question est "serai-je un jour prête et disponible, avec assez de confiance en moi et en l'autre pour accepter qu'une aventure/histoire puisse commencer ??"
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
ben dis donc ! le tome 3 ! déja !
il y a un an j'ouvrais le tome 2 ! bon je l'ai pas beaucoup fréquenté c'est vrai !
tant mieux d'ailleurs ! c'est que c'est bon signe !
j'avais aussi ouvert le 1er en janvier 2005 ! là par contre j'avais squatter les 500 pages !
je vous souhaite à tous le même bonheur que je vis depuis 10mois aujourd'hui !

il y a un an j'ouvrais le tome 2 ! bon je l'ai pas beaucoup fréquenté c'est vrai !
tant mieux d'ailleurs ! c'est que c'est bon signe !
j'avais aussi ouvert le 1er en janvier 2005 ! là par contre j'avais squatter les 500 pages !
je vous souhaite à tous le même bonheur que je vis depuis 10mois aujourd'hui !

La frite on t'a quand même attendu hier au soir, mais bon à trop se faire désirer on perd

Bon bah en ce qui me concerne, hier soir discussion avec un mec super charmant qui a duré jusqu'à 4 ou 5 du mat. Résultat, des gros yeux ce matin et j'ai l'impression que c'est reparti pour la même ce soir

Bon bah en ce qui me concerne, hier soir discussion avec un mec super charmant qui a duré jusqu'à 4 ou 5 du mat. Résultat, des gros yeux ce matin et j'ai l'impression que c'est reparti pour la même ce soir

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Cessy a écrit :Mais non, simplement j'aime croire que tout le monde sur cette planète a le droit de trouver... je sais pas trop comment l'appeller, disons son alter ego amoureux ^^
Alter égo, ça me ferait peur, j'immagine la nana

Mais sinon j'ai saisi l'image, j'espère que t'as raison

Nours,
Enfoiré jovial militant.
Enfoiré jovial militant.
- Crunch
- VIP
pas grave si un jour ça fini par m'arriver....je suis pas pressé...je suis pas fini vieille fille c'est tout !!!elo085 a écrit :+1mc&le a écrit :c'est simple tant que tu te poses ces questions c'est que tu n'es pas prete

On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...