IFSI Arras
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Pour te répondre minouchat effectivement la rumeur avait fait grand bruit il y a quelques années mais rien a été confirmé...personnellement je pense qu'on a moins de risque d'avoir une sclérose que de se choper une hepatite !avec tous les stages et donc tous les patients que l'on va côtoyer mieux vaut être vacciner!!!!!!!!!

IDE pool
- Boubouille59
- Adepte
Coucou les filles !
On s'connait pas mais bientot ca sera peut etre le cas ! Lol !
J'sors de terminale et je rentre aussi à l'ifsi du CH d'arras.. N'étant pas du coin je connais personne !! Le stress lOl !
Jvoulais donc lier un peu connaissance
Ptete que j'en ai croisé certaine d'entre vous car le 10 à 10h j'étais dans les couloirs
Vous pouvez m'joindre par mp
A bientôt alors
On s'connait pas mais bientot ca sera peut etre le cas ! Lol !
J'sors de terminale et je rentre aussi à l'ifsi du CH d'arras.. N'étant pas du coin je connais personne !! Le stress lOl !
Jvoulais donc lier un peu connaissance

Ptete que j'en ai croisé certaine d'entre vous car le 10 à 10h j'étais dans les couloirs

Vous pouvez m'joindre par mp

A bientôt alors

- orsana62800
- Régulier
je pensais t'avoir reconnu parce que vous vous parliez on dirai come 2 fillles qui ne se connaissent pas de trop et la fille a tes cotés étaient là le jour ou je passée mon oral elle m'avait dit qu'elle connaissait personne avant de passer l'oral et elle paraissait sympa du cou j'ai retenu son visage
je sais c'est compliqué mais bon le felling y joue beaucoup aussi lol
la fille c'est choupie62?
bis @+
je sais c'est compliqué mais bon le felling y joue beaucoup aussi lol

la fille c'est choupie62?
bis @+
-
bientôt la rentrée!!!!
bonsoir tout le monde je viens d'avoir mon bac L et je rentre donc en première année d'école d'infirmier.
Je voulais savoir si il y a des gens qui reprennent comme moi?
Et si il y en a qui vont avoir un studio sur arras pendant les études car moi oui!
merci!!
Je voulais savoir si il y a des gens qui reprennent comme moi?
Et si il y en a qui vont avoir un studio sur arras pendant les études car moi oui!
merci!!
jeremyloulou a écrit :bonjour je vais rentrer le 29 septembre en première année d'école d'infirmier et oui je suis un homme!!
et donc je voulais savoir si il y avait des voyages humanitaires dans mon école je suis à l'école de la croix bleue enfin je crois l'ifsi de l'hopital...
merci d'avance!!
jeremy
Infirmière libé...rée!!! 

- Boubouille59
- Adepte
-
coucou
alors comme ca tu rentre aussi en ifsi t'as quel age? tu viens d'ou tu vas habiter ou? houla ca en fait des questions!!
- Boubouille59
- Adepte
Lol j'sors de terminale donc 18 ans (presque) 

Dernière modification par Boubouille59 le 20 sept. 2008 18:57, modifié 1 fois.