Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
Je sais pas trop ce que tu dois lui dire mais en même temps je n'ai jamais été dans cette situationcorali70 a écrit :Lui dire quoi aussi ?
Chercher a savoir s'il a vraiment retrouvé quelqu'un, lui dire le fond de ma pensée, lui dire que je ressent toujours des choses pour lui ?

Dis lui ce que tu as besoin de lui dire, que tu tiens encore à lui et si c'est réciproque ou non
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Peut être lui dire se que tu as vraiment sur le coeurcorali70 a écrit :Lui dire quoi aussi ?
Chercher a savoir s'il a vraiment retrouvé quelqu'un, lui dire le fond de ma pensée, lui dire que je ressent toujours des choses pour lui ?

Attention, il faut te blinder...mais si tu te prends une baffe, tu pourras enfin essayer de tourner la page
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
Bon et bien finalement je vais me jeter bientot a l'eau... parce que ca fait plusieurs personnes qui me disent d'aller lui parler, de savoir ce que lui ressent envers moi (s'il ressent toujours quelque chose) parce franchement depuis qu'il est rentré de vacances il me cherche pas mal sur certaines choses
Sauf que j'ose jamais j'ai trop peur de sa reponse mais au moins je serai fixé
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
C'est bien mais prépares toi psychologiquement quand mêmecorali70 a écrit :Bon et bien finalement je vais me jeter bientot a l'eau... parce que ca fait plusieurs personnes qui me disent d'aller lui parler, de savoir ce que lui ressent envers moi (s'il ressent toujours quelque chose) parce franchement depuis qu'il est rentré de vacances il me cherche pas mal sur certaines choses

donc as...
donc as...

Dernière modification par corali70 le 21 sept. 2008 00:08, modifié 1 fois.
Cessy a écrit :Merci pour vos réponses, mais me suis mal exprimée, je voulais dire vous mettre avec qqun d'autre!

Bon pour ma part j'ai decidé de savoir la verité, savoir s'il a quelqu'un dans sa vie et si oui je prefere couper les ponts avec lui quelque temps, je suis egoiste mais je ne supporterais pas son bonheur.
Enfin on verra bien... et puis si jamais il n'a retrouver personne il saura que j'eprouve toujours des sentiments pour lui et que je ne suis pas guerie...
Deja pas avant la semaine prochaine parce que apparement monsieur n'est pas la aujour'hui
Et sinon comment ? en lui posant directement la question et en lui disant tout, tant pis pour moi s'il le prend mal mais a la limite je prefere ne plus avoir de contact avec lui pour ne pas souffrir
Et sinon comment ? en lui posant directement la question et en lui disant tout, tant pis pour moi s'il le prend mal mais a la limite je prefere ne plus avoir de contact avec lui pour ne pas souffrir
Oui cash, va pas voir la super copine qui critique!!!corali70 a écrit :Deja pas avant la semaine prochaine parce que apparement monsieur n'est pas la aujour'hui
Tu vas le faire en face à face, au tél, sur msn?
donc as...
donc as...
Je pensais sur msn mais je me dis que ca sera trop facile pour lui après de m'eviter... de me bloqué
Donc autant lui proposer une petite sortie et la il pourra pas y echapper
Minceeeee il vient de se connecter, son pseudo : pas beaucoup dormi
Bien sur il a du s'en donner a coeur joie, cretin, il m'ecoeure...
Minceeeee il vient de se connecter, son pseudo : pas beaucoup dormi
Bien sur il a du s'en donner a coeur joie, cretin, il m'ecoeure...

Passe lui un tit coucou, là maintenant!corali70 a écrit :Je pensais sur msn mais je me dis que ca sera trop facile pour lui après de m'eviter... de me bloqué
Minceeeee il vient de se connecter
Et oui tu as raison, en face à face, c'est très bien...après tu risques quand même de perdre tes moyens devant le bel homme

donc as...
donc as...