Actualités - Faits Divers
Modérateur : Modérateurs
Ils sont gentiiiiiils !Gengis a écrit :Un type de la grande distribution interrogé sur ces pratiques ne les a pas niées en disant suivre les directives du gouvernement qui demande aux gens de manger sainement : on diminue les portions pour le bien des gens en somme

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- Loupiac
- Gold VIP
C'est la 2ème en 1 an, j'ai entendu.augusta a écrit :vous avez vu cette tuerie en Finlande?? un jeune a tué 10 personnes dans son lycée...moi qui croyais que dans les pays du NOrd.....tout allait bien...
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- Panthera78
- VIP
Parfaitement d'accord, en quoi le fait qu'il soit séropositif pose probléme
Car même en Espagne les régles d'hygiéne hospitaliéres sont trés bonnes, les hôpitaux et cliniues trés propre, c'et vraiment pour que les femmes n'avortent pas.
A société patriacarle a tendance judéo-chrétienne quand tu nous tiens

Car même en Espagne les régles d'hygiéne hospitaliéres sont trés bonnes, les hôpitaux et cliniues trés propre, c'et vraiment pour que les femmes n'avortent pas.
A société patriacarle a tendance judéo-chrétienne quand tu nous tiens

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008
C'est affolant cette actualité...
mais j'ai été aussi choquée que vous avec l'histoire des avortements en Espagne... et je pense la même chose... C'est nul d'apeurer les femmes en france avec ce genre d'infos...
A mon avis, celles qui partent se faire avorter dans des pays qui autorisent un délai supérieur à la France, c'est qu'elles ont de bonnes raisons et ça ne doit pas être facile à faire...
ceci dit, je pense que cette histoire sera vite enterrée et je pense qu'il y aura tjs autant de françaises qui continueront de se faire avorter en Espagne.
mais j'ai été aussi choquée que vous avec l'histoire des avortements en Espagne... et je pense la même chose... C'est nul d'apeurer les femmes en france avec ce genre d'infos...
A mon avis, celles qui partent se faire avorter dans des pays qui autorisent un délai supérieur à la France, c'est qu'elles ont de bonnes raisons et ça ne doit pas être facile à faire...
ceci dit, je pense que cette histoire sera vite enterrée et je pense qu'il y aura tjs autant de françaises qui continueront de se faire avorter en Espagne.
La pensée positive permanente !
pour l'affaire sur les avortements j'ai pas compris! ça fait quoi qu'il est me sida le medecin? enfin comment il pourrait contaminer les femmes? à moins de se couper et mettre sa main dans le vagin mais bon pour avorter je suppose qu'on a des gants et qu'on met pas ça main à meme dans le vagin non? ... 

infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- carine.p
- Accro
serait partante pour recevoir les recettesLoupiac a écrit :Désernil a écrit :non c'est une vénusienneaugusta a écrit :re-beurk!
j'ai jamais entendu parler de gateaux faits avec son lait pour son bébé![]()
t'as des copines qui font pareil.....ou t'es la seule martiennemais maternellement maternante
Je vous convie tous et toutes à un atelier cuisine et dégustation !!!

pour les garçons je leur faisait leur purée de légumes et j'incorporais dedans à la dernière minute du lait maternel décongelé que je remettais à température ambiante au bain marie.
l'idée de pouvoir agrandir le champ d'action dans la préparation de gateaux par exemple m'intéreserait

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- haricot vert
- Gold VIP