Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Oui, je crois qu c'est ce que je vais faire, quant à être acro, je ne sait pas trop moi-même, je suis dans une situation un peu complexe car je prépare le concours mais si je le rate, je file en Belgique ou j'aurais plus d'aide qu'ici (possibilité d'avoir le rmi belge et de poursuivre les études.calimero punk des alpes a écrit :Lenda tu me semble dejà bien acro à cette jeune fille mais sait-elle ce qu'elle souhaite vraiment aprés comme elle est dejà en couple et comme ça ne marche a priori pas trés bien ne serais tu pas l'élément qui fait que leur couple marche??? Ne la rassure tu pas sur son pouvoir de séduction??? Aprés si tu souhaite aller plus loin avec cette jeune femme et bien pose les choses avant histoire de pas être uniquement le second
![]()
En tout cas laisse toi porter et profite de cette "amitié" un peu étrange![]()
Moi ben moi toujours rien a dire ou pas envie je sais pas je verrais plus tard...
CALI - A l'esprit torturé perdue dans les méandres de ses méninges...
Donc même si cela avance avec cette jeune fille (et je ne suis pas vieux na !

Emma, bon appetit avec l'homme de ta vie

Lenda.
1,2,3 on y croit
4,5,6 on entre en IFSI
Lenda, le future eleve le plus dingue de Draguignan
4,5,6 on entre en IFSI
d'après ce que j'ai pu comprendre c'est toi le plus âgé, il faudra que tu attendes pour savoir si tu l'interesses. Moi je serais toi, je garderais toujouts le contact avec elle car des personnes avec qui on se sent bien et pour qui on ressent de l'attirance c'est pas souvent qu'on en rencontre (c'est marrant que tu te poses des questions comme si tu étais une nana)Lenda a écrit :Oui, je crois qu c'est ce que je vais faire, quant à être acro, je ne sait pas trop moi-même, je suis dans une situation un peu complexe car je prépare le concours mais si je le rate, je file en Belgique ou j'aurais plus d'aide qu'ici (possibilité d'avoir le rmi belge et de poursuivre les études.calimero punk des alpes a écrit :Lenda tu me semble dejà bien acro à cette jeune fille mais sait-elle ce qu'elle souhaite vraiment aprés comme elle est dejà en couple et comme ça ne marche a priori pas trés bien ne serais tu pas l'élément qui fait que leur couple marche??? Ne la rassure tu pas sur son pouvoir de séduction??? Aprés si tu souhaite aller plus loin avec cette jeune femme et bien pose les choses avant histoire de pas être uniquement le second
![]()
En tout cas laisse toi porter et profite de cette "amitié" un peu étrange![]()
Moi ben moi toujours rien a dire ou pas envie je sais pas je verrais plus tard...
CALI - A l'esprit torturé perdue dans les méandres de ses méninges...
Donc même si cela avance avec cette jeune fille (et je ne suis pas vieux na !) je ne ferais pas trop de projet mais me laisserais porter traquilement, en me disant qe ca ira la ou ca doit aller, 4 ans a faire des projets en belgique pour me retrouver presque a la rue, ca vas une fois, deux fois c'est du sadisme ^^.
Emma, bon appetit avec l'homme de ta viemais mardi, je ne mangerais pas seul
![]()
Lenda.

sinon pour moi rien de 3 x 3. je n'attends plus rien (d'un homme) si ce n'est que d'avoir la moyenne à ma msp (j'en bave avec les IM). J'ai mon fils avec moi tout le we, donc c'est repos aujourd'hui et demain : travail. Je discute de temps en temps avec mon ami-ennemi, maintenant je sais que je le reverrai donc je me pose plus de question et même si on se revoit plus c'est pas très grave, je suis dans mes études et de savoir que c'est dans un cmp ou un hdj que je veux bosser, ça me donne des ailes.
Dernière modification par Emmatite le 18 oct. 2008 15:15, modifié 1 fois.
Oui, c'est bien moi le plus agé et non, je ne vais pas perdre le contact, en plus mes pensées vont souvant vers elle et comme je suis pas contrariant pour ce genre de chose ...
Mais bon, j'ai quant même un peu peur de me tromper, enfin, j'en saurais un peu plus mardi
Lenda.

Mais bon, j'ai quant même un peu peur de me tromper, enfin, j'en saurais un peu plus mardi

Lenda.
1,2,3 on y croit
4,5,6 on entre en IFSI
4,5,6 on entre en IFSI
EMMATITE a écrit :moi qui suis timide, ça m'arrive de fuire des gens qui me plaisent et qui s'interesse à moi. Je pense que c'est l'émotion que je ressens qui me mets mal à l'aise, la peur de séduire et de ne pas maîtriser ce que l'autre ressent (un sentiment qu'on suscite chez l'autre dont on est pas responsable). Il peut très bien t'éviter par timidité, parce qu'il ressent une gêne mais aussi parce que tu ne lui plais pas et qu'il n'ose pas te rembarrer. Pas facile car même si tu essayes de lui redemander c'est pas sûr qu'il te dise vraiment ce qu'il pense à moins d'être très habile.Artefact a écrit :Gros ras le bol des mecs!!!!![]()
![]()
Je me suis décidée de parler à un mec qui me plaisait bien et dont je pensais que c'était peut être réciproque. lorsque je lui demande si il est intéressé pour faire plus ample connaissance en dehors du boulot, gros blanc. il me dit que sa vie est compliqué, qu'il a des problèmes à régler, qu'il est pas mal occupé...Je sens une grosse gêne de sa part.J'essaye de comprendre mais rien à en tirer et il part en disant qu'il va réfléchir. Plus tard, je le vois dans le service et il essaye de m'éviter. J'en parle à une collègue qui le connait un peu.elle me dit qu'il est très timide et qu'il est venu la voir pour lui dire qu'une IDE était venue lui parler. sans plus. alors je ne sais quoi penser. là j'ai une semaine de CA donc je ne vais pas le voir.
qu'est-ce que vous en pensez? Une personne timide agirait ainsi ( je parle de l'évitement)? et vous les hommes qu'en pensez vous? ce sont des excuses bidons pour dissimuler un refus?
J'en ai marre des mecs qui ne disent pas clairement ce qu'il veulent et qui de ce fait, peut être sans le vouloir, jouent avec le sentiments des gens!
pour ma part, quand quelque me drague et qu'il ne me plait pas ou m'intéresse pas, je lui dit avec tact mais sans ambigüité.
je suis complètement perdue!
c'est sur, cela peut être les 2 cas et c'est surtout le fait que je ne sais sur quel pied danser qui me turlupine. c'est pourquoi je préfère que l'on me dise clairement non. Ca fait mal mais après tu peux tourner la page.
Étant une ancienne grande timide, je ne pense pas que j'aurai agit comme cela; j'ai déjà été dragué par des personnes qui me plaisent pas et j'ai toujours su leur faire comprendre que ce n'est pas possible. Je trouve cela bizarre... je verrai bien dans 1 semaine mais là je rumine beaucoup.calimero punk des alpes a écrit :Artefact: Je sais pas si j'aurais réagit pareil tout dépends si cette collègue est proche de lui en tant que timide je sais pas si je me serais confier à une collègue de boulot... Pour ce qui est de l'évitement deux cas de figures comme à chaque fois me dirais vous soit il est chamboulé parce qu'il c'est fait découvrir et lui as proposer de faire plus ample connaissance.. Soit il t'evite parce qu'il n'ose pas te dire ce qu'il a vraiment sur le coeur peut -être t'apprécie t'il seulement en tant que collègue...
Ne pense pas trop pendant ces quelques jours de CA et tu verra bien par la suite laisse lui le temps de reflechir et digérer![]()

C'est ce que je ressent aussi!mc&le a écrit :artefact malheureusement je pense que c'est mort pour vous deux car meme si tu es très timide quand l'autre fait le 1er pas tu dis pas des trucs du genre" ma vie est compliquée", il aurait accepté...

Oui je pense aussi que si tu l'interesse, vie compliqué, timidité problème a regler ou pas, on ne répond pas ca pour moi c'est une facon détourné et un peu lache pour décliner ton offre
Vraiment désolé pour toi
Lenda *qui doit penser à ce faire une signature*.
Vraiment désolé pour toi

Lenda *qui doit penser à ce faire une signature*.
1,2,3 on y croit
4,5,6 on entre en IFSI
4,5,6 on entre en IFSI
- calimero punk des alpes
- Accro
Artefact je sais pas si c'est un refus ou un declin de l'invitation definitve ou si c'est juste une façon de se protéger...
Enfin aprés reflexion je n'attendrais pas forcément énormément de chose de cette rencontre et invitation tu verra bien par la suite ce que sa donnera
Une chose est sûre ne te prends pas la tête pour lui tu économisera tes méninges et tes pensées, si c'est une façon de décliner l'offre c'est pas trés adapté
... Ce genre de réponse vous plongent dans une nébuleuse qui fait qu'on ne sait jamais quoi en penser je préfère les choses directes, et c'est sûr que même si je suis une timide je me débrouille toujours pour faire comprendre si je suis interessée ou non je n'aime pas nourrir de faux espoir...
Fête bien les 1 ans de ta puce
Lenda garde contact c'est sûr au moins tu n'as que les bons moments vois comment les choses évoluent...
Emmatite tu as l'air de t'épanouir dans ta "nouvelle" vie profite tu m'a l'air heureuse
Cali - ...
Enfin aprés reflexion je n'attendrais pas forcément énormément de chose de cette rencontre et invitation tu verra bien par la suite ce que sa donnera
Une chose est sûre ne te prends pas la tête pour lui tu économisera tes méninges et tes pensées, si c'est une façon de décliner l'offre c'est pas trés adapté

Fête bien les 1 ans de ta puce

Lenda garde contact c'est sûr au moins tu n'as que les bons moments vois comment les choses évoluent...
Emmatite tu as l'air de t'épanouir dans ta "nouvelle" vie profite tu m'a l'air heureuse

Cali - ...
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Alors moi, gros râteau dans ma gueule... on a passé une journée aux thermes avec des amis, pas un regard, pas bonjour, ni aurevoir. Il a plainsanté avec tout le monde, jeté des filles a l'eau, moi niet. Il m'a soigneusement évitée.
Alors j'espère vraiment qu'il va très mal, parce que ca va me rester en travers un moment. Il part la semaine prochaine en vacances, donc la discussion y'en aura pas. On verra la semaine d'après, mais ca me semble vraiment loin.
Et le pire, je crois qu'il me plaît bien plus que je n'ai voulu me l'avouer... Qui a fait pipi sur mon kharma ??
Alors j'espère vraiment qu'il va très mal, parce que ca va me rester en travers un moment. Il part la semaine prochaine en vacances, donc la discussion y'en aura pas. On verra la semaine d'après, mais ca me semble vraiment loin.
Et le pire, je crois qu'il me plaît bien plus que je n'ai voulu me l'avouer... Qui a fait pipi sur mon kharma ??
desole cessy, ça le fait parfois, peut etre que tu as laissé passer trop de temps...
sinon vous pensez que je dois sourire au beau pour lui faire comprendre qu'il me plait quand il me regarde? car là quand il me regarde je souris pas, je fais genre que j'ai pas vu qu'il me regarde, je regarde ailleurs...
sinon vous pensez que je dois sourire au beau pour lui faire comprendre qu'il me plait quand il me regarde? car là quand il me regarde je souris pas, je fais genre que j'ai pas vu qu'il me regarde, je regarde ailleurs...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
Si je n'avais rien eu de sa part depuis un moment je comprendrais. Mais encore la semaine dernière il m'envoyait des messages très clairs "quand est-ce que tu tombes sous mon charme ? / Peut être qu'un jour t'accepteras ma compagnie au cinéma" et ce ne sont que les plus soft.
D'un coup, ca serait terminé ?
En ce qui te concerne, si tu as envie que ca aille plus loin, je pense que des signes d'encouragement ca serait bien
D'un coup, ca serait terminé ?
En ce qui te concerne, si tu as envie que ca aille plus loin, je pense que des signes d'encouragement ca serait bien

ah oui pardon cessy je pensais que ça datait de plus longtemps!
bah demande lui peut etre que tu as fait une bourde sans t'en rendre compte? mais c'est bizarre d'envoyer des messages de ce genre non? enfin en tout cas s'il est plus sous ton charme en une semaine c'est que soit il était aps vraiment sous ton charme soit il a un probleme, tu peux vraiment plus lui parler?
ok c'est noté, des signes d'encouragement en esperant que je m'imagine pas des trucs! meme si c'est quasi sur que je m'imagine des trucs!
bah demande lui peut etre que tu as fait une bourde sans t'en rendre compte? mais c'est bizarre d'envoyer des messages de ce genre non? enfin en tout cas s'il est plus sous ton charme en une semaine c'est que soit il était aps vraiment sous ton charme soit il a un probleme, tu peux vraiment plus lui parler?
ok c'est noté, des signes d'encouragement en esperant que je m'imagine pas des trucs! meme si c'est quasi sur que je m'imagine des trucs!
3 ans deja...
3 ans deja...
Il m'a déjà dit clairement qu'il voulait vivre une histoire d'amour avec moi, donc là dessus je doute pas vraiment, enfin pas jusque récemment. Et une amie m'a dit qu'en ce moment il se pose pas mal de questions, il est en période de doute (par rapport à quoi, je sais pas) et elle a ajouté de lui laisser du temps, pas le brusquer et qu'il m'en parlerai le moment venu.
Je pensais qu'il le ferait aujourd'hui, apparemment pas. Et si faut encore attendre une semaine, vu comme c'est parti les choses risquent d'en rester là, sans explication... on verra bien, mais ca me mine le moral ce soir
Je pensais qu'il le ferait aujourd'hui, apparemment pas. Et si faut encore attendre une semaine, vu comme c'est parti les choses risquent d'en rester là, sans explication... on verra bien, mais ca me mine le moral ce soir

mais toi tu peux pas lui envoyer un texto pour lui dire que tu n'as pas compris sa reaction que ça t'a un peu deçue... tu verras ce qu'il te repond non?
3 ans deja...
3 ans deja...
Beh je sais pas trop, cette amie m'a dit d'attendre que ca vienne de lui, qu'il me donnera des explications quand il aura fait le point... et le problème, c'est qu'avant même de savoir tout ca, il ne répondait plus à mes messages depuis quelques jours.
- calimero punk des alpes
- Accro
Bon la frite!!!
1 tu souris
2 tu met ton cerveau en pause
3 tu te bouge et tu va lui parler
Bon cessy maintenant , ça réaction est bizarre certes mais bon aprés tout vous jouez au chat et à la souris depuis si longtemps... Est-ce qu'il a pas voulu te rendre jalouse???? Bon allez tu l'appelle tu fais fis de ce que t'as dis votre amie commun et tu eclairci les choses....
Enfin aprés ça tu vas boire avec excès parce qu'il est plus sympa que modération et tu pense a autre chose mais cesse de te miner avec ça...
Cali - Au taquet ce soir.... Pousse les autres a agir et se terre elle dans son coin...
1 tu souris
2 tu met ton cerveau en pause
3 tu te bouge et tu va lui parler
Bon cessy maintenant , ça réaction est bizarre certes mais bon aprés tout vous jouez au chat et à la souris depuis si longtemps... Est-ce qu'il a pas voulu te rendre jalouse???? Bon allez tu l'appelle tu fais fis de ce que t'as dis votre amie commun et tu eclairci les choses....
Enfin aprés ça tu vas boire avec excès parce qu'il est plus sympa que modération et tu pense a autre chose mais cesse de te miner avec ça...
Cali - Au taquet ce soir.... Pousse les autres a agir et se terre elle dans son coin...
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Réa