Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Dure la vie de célibataire =( Mais tellement plus dure de rencontrer quelqu'un, surtout un homme, dans une nouvelle ville. Les études prennent du temps, ça en laisse peu pour rencontrer du monde, les promos étant majoritairement féminines :/
I'm going into the wild...
- madouce
- Modérateur
Mais la quantité ne fait pas la qualité!!!!eclipse38 a écrit :Dure la vie de célibataire =( Mais tellement plus dure de rencontrer quelqu'un, surtout un homme, dans une nouvelle ville. Les études prennent du temps, ça en laisse peu pour rencontrer du monde, les promos étant majoritairement féminines :/

Courage....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Ah c'est bien vrai ! Comme je dis si souvent, on n'a peut être pas bcp de garçons ms ils font sans doute parmis des meilleurs !
I'm going into the wild...
bizarre ca me rappelle quelque chose!Lenda a écrit :Bien je viens vous donner des nouvelles de ma petite histoire ...
Hier soir, envoie d'un sms on ne peux plus clair sur mes sentiments, pas envie de jouer au chat et à la souris bien longtemps,que se soit un refus, ou pas, au moins je serais fixé...
Ben du coup je suis un peu géné de la voir jeudi, mais au moins je ne me poserais plus de questions.
Allez, mesdames, messieurs, foncez, déclarez votre flamme, on ne vie qu'une fois, et la vie et bien courte ....
Lenda qui as quant même un peu peur

Bah moi ça me gêne pas vraiment tu saiseclipse38 a écrit :les promos étant majoritairement féminines :/

-->

*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
Bah moi ça me gênera pas vraiment tu saisPi3rr3 a écrit :eclipse38 a écrit :les promos étant majoritairement féminines :/

-->

Je sais pas ce que j'ai fait mais désolé pour le double post

Dernière modification par Pi3rr3 le 22 oct. 2008 19:30, modifié 1 fois.
*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
Pour moi ca n'a pas avancé, après la journée ignorée, on a un peu discuté sans pour autant vraiment dire ce qui était important : il m'a redit qu'il était perdu en ce moment, beaucoup de choses à faire, peu de temps pour lui, qu'il devait faire le point. C'est pas simple à vivre... il m'a envoyé un message le soir de la discussion, j'ai eu l'impression que c'était bon signe mais ca reste à voir.
Il faudra faire une mise au point, et décider ce qu'on veut, être ensemble ou pas.
Il faudra faire une mise au point, et décider ce qu'on veut, être ensemble ou pas.
Tu trouveras en soirée peut être, tu sais nous c'est pareil 9 gars pour 70 filles c'est comme çaeclipse38 a écrit :Ah c'est bien vrai ! Comme je dis si souvent, on n'a peut être pas bcp de garçons ms ils font sans doute parmis des meilleurs !

"On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux"
madouce a écrit :Faut de tout pour faire un monde...le tout est de ne pas croiser tous les C***!!!
Qu'est ce que j'aimerai être à dans quelques mois!Tout me parait trop beau...alors où je suis enfin tombée sur celui qui m'est destiné ou sur le pire S***** qui existe....
![]()
Il réveille tant de choses en moi...On verra...avec le temps...

Dernière modification par Emmatite le 22 oct. 2008 19:48, modifié 1 fois.
tout à fait!EMMATITE a écrit :madouce a écrit :Faut de tout pour faire un monde...le tout est de ne pas croiser tous les C***!!!
Qu'est ce que j'aimerai être à dans quelques mois!Tout me parait trop beau...alors où je suis enfin tombée sur celui qui m'est destiné ou sur le pire S***** qui existe....
![]()
c'est vrai ? tu remets ça
je suis super contente pour toi ! et pour mme sympachouett je savais pas que la rencontre s'était faite sur le net. Je ne demande que ça des témoignages comme ça, ça remonte le moral.

ben moi j'ai passé mes nerfs sur l'ennemi-ami de juillet. Il ne sait pas ce qu'il veut, moi oui.
je lui ai dit ce que je pense de lui sans lui repprocher quoi que soit, entre autre d'aller se faire soigner.
Je perds mon temps avec lui et surtout il m'ennerve, si au moins la dernière fois on avait passé du bon temps, moi je ne demandais pas plus mais non il a fallu qu'il gâche tout.
Il ne me plait pas vraiment et je suis pas à l'aise avec lui et lui ne l'est pas non plus avec moi, on avait juste des points communs.
Il ne se comporte pas comme un homme devrait le faire et j'en ai marre de tomber sur des malades. De toutes façons j'ai plus envie de retomber amoureuse. Voilà
je lui ai dit ce que je pense de lui sans lui repprocher quoi que soit, entre autre d'aller se faire soigner.
Je perds mon temps avec lui et surtout il m'ennerve, si au moins la dernière fois on avait passé du bon temps, moi je ne demandais pas plus mais non il a fallu qu'il gâche tout.
Il ne me plait pas vraiment et je suis pas à l'aise avec lui et lui ne l'est pas non plus avec moi, on avait juste des points communs.
Il ne se comporte pas comme un homme devrait le faire et j'en ai marre de tomber sur des malades. De toutes façons j'ai plus envie de retomber amoureuse. Voilà

Bon, les rencontre sur le net .... ma dernire à duré ... 4 ansArtefact a écrit :tout à fait!EMMATITE a écrit :madouce a écrit :Faut de tout pour faire un monde...le tout est de ne pas croiser tous les C***!!!
![]()
c'est vrai ? tu remets ça
je suis super contente pour toi ! et pour mme sympachouett je savais pas que la rencontre s'était faite sur le net. Je ne demande que ça des témoignages comme ça, ça remonte le moral.
Oui les rencontre sur le net c'est possible mais, et oui il y as un mais, je pense qu'oil ne faut pas trainer longtemps sur le net, en effet, il arrive très souvant que sur le ne ce soit idyllque, gros risque de deception en passant au réel.
Ce que je préconise et fait, c'eest de paser déja au vocal puis cam très vite, si possible dès les premiers contacts, ce n'est as que je soiis préssé, mais je prefere voir tout de suite a qui je parle, essayer de fare le plus possible omme si je voyais la personne dans la rue.
Si ca choque, ce n'est pas grave et en général, ca passe sans probleme, si il y as un probleme, c'est que ca cache quelque chose, et il faut se dire aussi que plus c'est longsur le net, plus il est dur de passer au visu ....
Comme dit si bien Ematite, je ne perd plus de temps avec des bizarres et autres créatures étranges et venu d'ailleur

Bon, demain, je prend mon rateau du siecle, et je vous ferais rire avec mes aventures

1,2,3 on y croit
4,5,6 on entre en IFSI
Lenda, le future eleve le plus dingue de Draguignan
4,5,6 on entre en IFSI
Lenda, le future eleve le plus dingue de Draguignan
- Crunch
- VIP
moi le net m'aide a rencontrer pleins de gens sans rechercher specialement une histoire...mais...qui sait ....
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
-
- Fidèle
- Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!
moi le net c'est de moins en moins fait pour moi! tellement ça me soule, jai viré ma photo pour qu'il y ait peu de personne a me contacter! je trouve les mecs (ceux avec qui jai parlé du moins) tres superficiel, il juge sur le physique au premier abord! je ne le supporte pas ça! peu etre que je nai pas envi de me caser non plus aussi mais bon, le physique le physique, ya pas que ça dans la vie non plus, ya bien d'autre truc plus important qui me préoccupe plus moi!!
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
moi je te trouve charmante et pleine de vie Sayuri, pleine de qualités aussi
sinon lenda, des histoires à se tordre de rire par le biais du net, j'en ai à revendre
quand la réalité dépasse la fiction 
sinon lenda, des histoires à se tordre de rire par le biais du net, j'en ai à revendre