Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Je trouvais aussi que le topic partait loin dans les pages du forum...
Alors journée pas glop pour moi...un grand sentiment de tristesse pour diverses petites raisons qui se sont accumulées...
Il était prévu qu'on se voit demain avec mon z'homme.
Petit sms de sa part "coucou,je pense à toi,vivement demain...." Moi "Oh que ouiiiiiiiiiii...."
Lui "Keskil t'arrive? Je te sens triste!".
On finit sur msn...Lui "Dès que j'ai finit chez le coiffeur,je passe te prendre...on fera ce que tu voudras..."
Comment il a su que j'allais pas????
J'avais besoin de prendre l'air...on a finit par faire une ballade nocturne en forêt...
Qu'est ce que ça fait du bien!!!
Comment ne pas craquer pour un homme comme ça???? 

Alors journée pas glop pour moi...un grand sentiment de tristesse pour diverses petites raisons qui se sont accumulées...
Il était prévu qu'on se voit demain avec mon z'homme.
Petit sms de sa part "coucou,je pense à toi,vivement demain...." Moi "Oh que ouiiiiiiiiiii...."
Lui "Keskil t'arrive? Je te sens triste!".
On finit sur msn...Lui "Dès que j'ai finit chez le coiffeur,je passe te prendre...on fera ce que tu voudras..."

Comment il a su que j'allais pas????

J'avais besoin de prendre l'air...on a finit par faire une ballade nocturne en forêt...
Qu'est ce que ça fait du bien!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Contente pour toi Madouce.
.
Comme quoi,tout fini par arriver...
L'a pas un frère jumeau ton chéri? 

Comme quoi,tout fini par arriver...

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- Miss Marion
- Accro
c'est clair madouce il a l'air d'etre tres a l'ecoute 

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
- madouce
- Modérateur
J'crois pô....sagéline a écrit :Contente pour toi Madouce..
Comme quoi,tout fini par arriver...![]()
L'a pas un frère jumeau ton chéri?

Bonsoir,
Je viens vous voir alors que ça fait quelques mois que je n'étais pas passée par ici...
Cela fait maintenant 3 mois 1/2 que je suis avec mon petit ami. Il est toujours vraiment adorable...
Mais mes sentiments ont été longs à venir... et maintenant que ma formation est terminée, ben je doute vraiment de mes sentiments pour lui... C'est vrai, avant j'ai été pas mal préoccupée par le DE et tout le reste... donc pas le temps d'y penser et en plus j'étais en stage PP loin de lui...
Je n'étais pas plus pressée que ça de le revoir, on doit se voir demain soir et passer une partie du WE ensemble, mais je n'en ai pas plus envie que ça...
De plus, maintenant je vais commencer à travailler et ensuite j'enchainerai avec ma formation de puér... pendant laquelle on ne pourra se voir que le WE... et évidemment je serai super occupée par ma formation aussi... c'est vrai il faut lui consacrer du temps... et si je dois passer mes soirs sur MSN beh mon boulot ne sera pas fait... bon là ce sont peut-être des prétextes mais voilà...
En plus c'est con mais lui a 30 ans, il est bien installé dans sa vie, il a son chez lui, ses amis, etc... sa vie est construite quoi ! La mienne ne l'est pas encore et mes projets ben je les envisageais en solo en tous cas pour le début...
Bon voilà... suis méchante mais il m'a envoyé 2 sms aujourd'hui et je n'y ai pas répondu... et je me suis déconnectée d'msn en le voyant arriver...
Je prends un peu de temps pour réfléchir...
Je viens vous voir alors que ça fait quelques mois que je n'étais pas passée par ici...
Cela fait maintenant 3 mois 1/2 que je suis avec mon petit ami. Il est toujours vraiment adorable...
Mais mes sentiments ont été longs à venir... et maintenant que ma formation est terminée, ben je doute vraiment de mes sentiments pour lui... C'est vrai, avant j'ai été pas mal préoccupée par le DE et tout le reste... donc pas le temps d'y penser et en plus j'étais en stage PP loin de lui...
Je n'étais pas plus pressée que ça de le revoir, on doit se voir demain soir et passer une partie du WE ensemble, mais je n'en ai pas plus envie que ça...
De plus, maintenant je vais commencer à travailler et ensuite j'enchainerai avec ma formation de puér... pendant laquelle on ne pourra se voir que le WE... et évidemment je serai super occupée par ma formation aussi... c'est vrai il faut lui consacrer du temps... et si je dois passer mes soirs sur MSN beh mon boulot ne sera pas fait... bon là ce sont peut-être des prétextes mais voilà...
En plus c'est con mais lui a 30 ans, il est bien installé dans sa vie, il a son chez lui, ses amis, etc... sa vie est construite quoi ! La mienne ne l'est pas encore et mes projets ben je les envisageais en solo en tous cas pour le début...
Bon voilà... suis méchante mais il m'a envoyé 2 sms aujourd'hui et je n'y ai pas répondu... et je me suis déconnectée d'msn en le voyant arriver...
Je prends un peu de temps pour réfléchir...
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

- madouce
- Modérateur
Adeline,tu lui en as parlé? Dis-lui que tu veux prendre du recul...il devrait comprendre...

Je ne lui en ai pas parlé... et puis sur msn... bon voilà quoi...madouce a écrit :Adeline,tu lui en as parlé? Dis-lui que tu veux prendre du recul...il devrait comprendre...
Du recul... j'ai été à Dijon et on s'est quand même assez peu vus... donc du recul j'en ai plus ou moins pris... bien qu'il était très présent par sms et msn...
Puéricultrice 

- madouce
- Modérateur
J'ai l'impression que tu as pris ta décision...bon courage pour lui en faire part....adeline17 a écrit :Je ne lui en ai pas parlé... et puis sur msn... bon voilà quoi...madouce a écrit :Adeline,tu lui en as parlé? Dis-lui que tu veux prendre du recul...il devrait comprendre...
Du recul... j'ai été à Dijon et on s'est quand même assez peu vus... donc du recul j'en ai plus ou moins pris... bien qu'il était très présent par sms et msn...

Le truc c'est quemadouce a écrit :J'ai l'impression que tu as pris ta décision...bon courage pour lui en faire part....adeline17 a écrit :Je ne lui en ai pas parlé... et puis sur msn... bon voilà quoi...madouce a écrit :Adeline,tu lui en as parlé? Dis-lui que tu veux prendre du recul...il devrait comprendre...
1° Il est vraiment adorable et j'ai peur de passer à côté d'une belle histoire
2° Je veux pas lui faire de mal

Quand je dis que j'ai plus ou moins pris du recul, je voulais dire qu'on a été loin pendant plusieurs jours... Ca m'est tombé dessus comme ça hier après-midi... tout d'un coup je n'avais plus envie d'être avec lui

Puéricultrice 

- madouce
- Modérateur
T'es sur que c'est pas un moyen de te protéger? Une manière pour toi de ne pas te rendre dépendante de quelqu'un? Toi qui semble dire que tu n'avais pas "programmé" une telle entrée dans la vie active?adeline17 a écrit :
Le truc c'est que
1° Il est vraiment adorable et j'ai peur de passer à côté d'une belle histoire
2° Je veux pas lui faire de mal![]()
Quand je dis que j'ai plus ou moins pris du recul, je voulais dire qu'on a été loin pendant plusieurs jours... Ca m'est tombé dessus comme ça hier après-midi... tout d'un coup je n'avais plus envie d'être avec lui

C'est peut-être ça... au fond je ne me sens pas vraiment prête pour une vie de couple... et vu comme ça s'annonce compliqué... 

Puéricultrice 

- madouce
- Modérateur
Tu es la seule à décider...adeline17 a écrit :C'est peut-être ça... au fond je ne me sens pas vraiment prête pour une vie de couple... et vu comme ça s'annonce compliqué...

Pas facile du toutmadouce a écrit :Tu es la seule à décider...adeline17 a écrit :C'est peut-être ça... au fond je ne me sens pas vraiment prête pour une vie de couple... et vu comme ça s'annonce compliqué...en pensant à ce qui sera le mieux pour TOI....

Puéricultrice 

- madouce
- Modérateur
Oh que c'est clair!!!!!!adeline17 a écrit :Pas facile du toutmadouce a écrit :Tu es la seule à décider...adeline17 a écrit :C'est peut-être ça... au fond je ne me sens pas vraiment prête pour une vie de couple... et vu comme ça s'annonce compliqué...en pensant à ce qui sera le mieux pour TOI....

mince adeline,
tu le protèges peut etre inconsciemment de ta future formation où tu sera bien occupée !
il sera loin de Rennes?

tu le protèges peut etre inconsciemment de ta future formation où tu sera bien occupée !
il sera loin de Rennes?
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."