concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Salut!
je pense egallement qure l'experience dans le milieu est un atout. En ce qui me concerne g bossé 5 mois + les vacances dans un centre de dialyse et je croi (j'en sui sure!) que cela m'a enormement aidé pour l'oral.
Cependant je pense que ce n'est pas non plus un critére de selection etan donné que le concour est ouvert aux éléves de terminal qui n'ont pas toujours d'experinece dans le domaine domaine medical (notamment dan les filliére generale .). le tout est d'avoir des motivations valable que tu es capable d'expliquer.
Bon courage
je pense egallement qure l'experience dans le milieu est un atout. En ce qui me concerne g bossé 5 mois + les vacances dans un centre de dialyse et je croi (j'en sui sure!) que cela m'a enormement aidé pour l'oral.
Cependant je pense que ce n'est pas non plus un critére de selection etan donné que le concour est ouvert aux éléves de terminal qui n'ont pas toujours d'experinece dans le domaine domaine medical (notamment dan les filliére generale .). le tout est d'avoir des motivations valable que tu es capable d'expliquer.
Bon courage
1 année
nan nan j'suis pas stressé... 4ème jour de suite que je nettoie mon appart de fond en comble, détartré toute ma salle de bain, balancé des cartons entiers de trucs en me disant ça sert à rien... nan nan j'suis pas stressé... j'y pense presque pas... m'enfin voilà, là à part netoyer le sol au coton tige, je sais plus quoi faire... 24h de saletés à nettoyer c'est pas trop demander quand même ? s'il vous plait ? ou un somnifère qui dure 24h ça existe ça ? ou rien qu'une petite pillule pour plus réfléchir pendant 24h ? même si ça marche que 12h je prend aussi... pitin pitin pitin ! j'tiens plus moi...
IDE en SSR
- cccedriccc
- Insatiable
Ahlàlàlà, vous devez tous être fixé maintenant!!!!!!!
ou
J'espère que ce sera un gros
pour tous!
Thadeus! Si tu pouvais venir nettoyer mon garage et tondre le gazon, ça m'aiderait vachement. En plus j'adore faire plaisir! Tu viens quand
J'rigole, j'rigole, mais tout ce joue demain, pour nous en tout cas!

J'espère que ce sera un gros

J'rigole, j'rigole, mais tout ce joue demain, pour nous en tout cas!
- cccedriccc
- Insatiable
Felicitation fresia j ss contente pour toi, et je vais te dire un chose :
t pas la seule!!!!!!
moi aussiiiiii, j ss trop contente j'ai eu 16.5 à l'oral c coollll
Mais bon fallait kon me gache ma joie en rentrant chez moi je pointe mon ticket de metro je rencontre une copine ke j'avé pas depuis lontemps je reste 15 min à parler avec elle (juskici tt va bien) arrivée à la station oû je descend il y a les controleurs (juskici aussi ) je donne mon ticket et là il me demande d'ou je viens et il me dis ca va pas vous avez mis une demi heure pour faire trois stations jlui dis et alors ???il me dis j ss desolé mais je v vous mette un pv
koi????!!!!!!!et oui j'ai pas le droit de prendre mon temps sinon j ss soupconné d'avoir utiliser le meme ticket pour deux trajets et depuis j ss trop enervée
desolée j'avais besoin de me confier...
t pas la seule!!!!!!
moi aussiiiiii, j ss trop contente j'ai eu 16.5 à l'oral c coollll
Mais bon fallait kon me gache ma joie en rentrant chez moi je pointe mon ticket de metro je rencontre une copine ke j'avé pas depuis lontemps je reste 15 min à parler avec elle (juskici tt va bien) arrivée à la station oû je descend il y a les controleurs (juskici aussi ) je donne mon ticket et là il me demande d'ou je viens et il me dis ca va pas vous avez mis une demi heure pour faire trois stations jlui dis et alors ???il me dis j ss desolé mais je v vous mette un pv

desolée j'avais besoin de me confier...