Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Le con (ou la connne) de la semaine.
Oh je sais encore freiner .... ou pas .....corali70 a écrit :Désolé ma cre de pas l'avoir fermer correctement mais ton coeur etait trop resistantCrevette_ a écrit :Je te rappelle que c'est toi qui à la boite ... et que t'as pas été capable de la fermer correctement. Je te prête la pédale de frein de ma twingo si tu veux ... mais fais gaffe je dois bientot les changercorali70 a écrit :moi... pour ne plus savoir ou j'en suis... crevette prete moi la boite![]()
ou la pedale de frein
Pi pour tes freins si tu dois bientot les changer je fais pas trop confiance![]()

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- madouce
- Modérateur
Plutôt celles de la soirée...qui acceptent qu'on leur mette des gouttes ophtalmiques!!!!
je vous aime les filles....
j'en rigolerai encore longtemps!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Le con pour moi... celui qui a pris ma place dans le garage !! A 3h du mat' chercher les clefs d'une voiture partout c'est sympa

- viperus
- Accro
L'artisan boulanger du coin qui m'a vendu un pain de mie congelé à 1.95e !!!! Si je vais chez le boulanger, c'est pour avoir du pain frais, non ? Il aurait au moins pû me prevenir... Y m'a pris pour une quiche celui-là !! J'ai donc décidé de lui ramener son pain rassis ce matin, dimanche, et de lui faire l'affront devant tout le monde !
Harris est meilleur que lui !
Faut quand même pas pousser Mémé dans les orties !!

Quand "les autres" te font douter, penses aux malades qui t'ont donné leur dernier regard...et tu sauras ce que tu vaux !
- Miss Marion
- Accro
Quel boulet celui la alorsvipérus a écrit :L'artisan boulanger du coin qui m'a vendu un pain de mie congelé à 1.95e !!!! Si je vais chez le boulanger, c'est pour avoir du pain frais, non ? Il aurait au moins pû me prevenir... Y m'a pris pour une quiche celui-là !! J'ai donc décidé de lui ramener son pain rassis ce matin, dimanche, et de lui faire l'affront devant tout le monde !Harris est meilleur que lui !

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
- lola normande
- Star VIP
et il a réagi comment ?
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Alors alors alors??????????vipérus a écrit :L'artisan boulanger du coin qui m'a vendu un pain de mie congelé à 1.95e !!!! Si je vais chez le boulanger, c'est pour avoir du pain frais, non ? Il aurait au moins pû me prevenir... Y m'a pris pour une quiche celui-là !! J'ai donc décidé de lui ramener son pain rassis ce matin, dimanche, et de lui faire l'affront devant tout le monde !Harris est meilleur que lui !
Raconte!! tu y a été??
IDE depuis 2009.
- viperus
- Accro
J'viens juste de rentrer après un détour aux urgences ! En fait, ça c'est mal passé et y m'a mis UN PAIN, le boulanger ! Z'imaginez....Boulie a écrit :Alors alors alors??????????vipérus a écrit :L'artisan boulanger du coin qui m'a vendu un pain de mie congelé à 1.95e !!!! Si je vais chez le boulanger, c'est pour avoir du pain frais, non ? Il aurait au moins pû me prevenir... Y m'a pris pour une quiche celui-là !! J'ai donc décidé de lui ramener son pain rassis ce matin, dimanche, et de lui faire l'affront devant tout le monde !Harris est meilleur que lui !
Raconte!! tu y a été??

Nan.... je vous raconte : je fais la queue ; beaucoup de monde (tant mieux) ; je ramène le pain en question et arrivé à moi : j'm'explique (en fait je lui dit que je ne suis pas satisfaite de ce qu'il m'avait vendu la veille...etc...que si je venais chez eux, et à ce prix, j'etais en droit d'exiger du pain FRAIS, sinon je vais au Leclercq du coin acheté du pain Harris à 1e...etc). La vendeuse très gênée se justifie en me disant qu'ils ne font pas du pain de mie tous les jours, et qu'elle a oublié de me préciser que celui était congelé...blabla... elle s'excuse, toute rouge, très mal car du monde ds la boulangerie... Bref : elle m'a remboursé et m'a offert une tarte en guise d'excuse. J'ai tout de même demandé si la tarte était fraîche !!!!

J'irais plus chez lui !!

Quand "les autres" te font douter, penses aux malades qui t'ont donné leur dernier regard...et tu sauras ce que tu vaux !
- loveisback*
- Régulier
Moi....
premier jour de vacances, j'ai glissé sur le chemin, je me retrouve avec une belle entorse alors que j'avais prévu un week end raquette/ski...
premier jour de vacances, j'ai glissé sur le chemin, je me retrouve avec une belle entorse alors que j'avais prévu un week end raquette/ski...
PUERICULTRICE
vipérus a écrit : J'viens juste de rentrer après un détour aux urgences ! En fait, ça c'est mal passé et y m'a mis UN PAIN, le boulanger ! Z'imaginez....![]()
Nan.... je vous raconte : je fais la queue ; beaucoup de monde (tant mieux) ; je ramène le pain en question et arrivé à moi : j'm'explique (en fait je lui dit que je ne suis pas satisfaite de ce qu'il m'avait vendu la veille...etc...que si je venais chez eux, et à ce prix, j'etais en droit d'exiger du pain FRAIS, sinon je vais au Leclercq du coin acheté du pain Harris à 1e...etc). La vendeuse très gênée se justifie en me disant qu'ils ne font pas du pain de mie tous les jours, et qu'elle a oublié de me préciser que celui était congelé...blabla... elle s'excuse, toute rouge, très mal car du monde ds la boulangerie... Bref : elle m'a remboursé et m'a offert une tarte en guise d'excuse. J'ai tout de même demandé si la tarte était fraîche !!!!
J'irais plus chez lui !!Ca part vraiment en cacahouètes dans notre pays !! Et ça se dit Artisan-Boulanger

Bon ben bien fait pour eux!! Un petit geste commercial ça valait au moins ça!!
Au moins les autres clients ils se méfieront!! et si ça leur arrive, ils viendront demander leur tarte à la place du pain!!

IDE depuis 2009.
- viperus
- Accro
Tu l'as dit Boulie !!! Au passage : la tarte était Bobof... J'irais vraiment, mais alors vraiment PLUS !!Boulie a écrit :vipérus a écrit : J'viens juste de rentrer après un détour aux urgences ! En fait, ça c'est mal passé et y m'a mis UN PAIN, le boulanger ! Z'imaginez....![]()
J'irais plus chez lui !!Ca part vraiment en cacahouètes dans notre pays !! Et ça se dit Artisan-Boulanger
tu m'as fait peur!!
Bon ben bien fait pour eux!! Un petit geste commercial ça valait au moins ça!!
Au moins les autres clients ils se méfieront!! et si ça leur arrive, ils viendront demander leur tarte à la place du pain!!![]()
Moi....
J'ai trouvé le moyen de me planter un trocard dans le doigt en préparant un antibio...
Sauf que je l'ai planté profond, que ça saignait ++ et que je pense avoir touché soit un nerf (à cet endroit là ?
) ou carrément l'os
Une méga décharge électrique.. Et là le doigt me fait mal, ça m'élance, il est tout violet sur le bout....
Ah je vous jure

J'ai trouvé le moyen de me planter un trocard dans le doigt en préparant un antibio...
Sauf que je l'ai planté profond, que ça saignait ++ et que je pense avoir touché soit un nerf (à cet endroit là ?

Une méga décharge électrique.. Et là le doigt me fait mal, ça m'élance, il est tout violet sur le bout....
Ah je vous jure

Infirmière puéricultrice
- Kenny
- Star VIP
au moins t'auras pas d'infectionO°Mystiq°O a écrit :Moi....![]()
![]()
Sauf que je l'ai planté profond, que ça saignait ++ et que je pense avoir touché soit un nerf (à cet endroit là ?) ou carrément l'os
![]()
![]()
Ah je vous jure![]()
![]()
![]()

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
ça me fait penser à une copine qui, en stage, a réussi à se piquer elle même en artériel... Bilan : du sang partout dans la salle de soins, affolement de son infirmière en voyant ce carnage, et un gros pansement compressif pour arrêter le saignement!!!
Avec tout ça, je sais même pas si elle est capable de faire un gaz du sang...
Avec tout ça, je sais même pas si elle est capable de faire un gaz du sang...
IDE depuis 2009.
Kenny a écrit :au moins t'auras pas d'infectionO°Mystiq°O a écrit :Moi....![]()
![]()
Sauf que je l'ai planté profond, que ça saignait ++ et que je pense avoir touché soit un nerf (à cet endroit là ?) ou carrément l'os
![]()
![]()
Ah je vous jure![]()
![]()
![]()
Clair c'est l'avantage

En tous cas, j'ai pas intérêt à recapuchonner une aiguille souillée

Infirmière puéricultrice