Permis de conduire !
Modérateur : Modérateurs
Permis de conduire !
Comme le nom du post l'indique et juste par curiosité, j'aimerai savoir si vous avez déjà votre permis... !
Pour ma part, je suis en train de le passer
Je suis qu'au tout début du code et pour le moment ça me dérange pas d'y aller... Surtout que les horaires sont bien organisées...
Pour ma part, je suis en train de le passer

Je suis qu'au tout début du code et pour le moment ça me dérange pas d'y aller... Surtout que les horaires sont bien organisées...

- ~°*Dodie*°~
- Insatiable
Pour ma part je l'ai depuis vendredi (2 jours pour la réponse c'est vraiment une horrible torture!!) et à l'IFSI dans notre présentation on nous a demandé si on avais un véhicule, pour les stages c'est plus pratique en fait (logique dans un sens!). J'ai tenu à le passer avant ma rentrée et franchement j'ai bien fait!!!
Aide opératoire en chirurgie esthétique...le top!!!
- Schtroum Fête
- Accro
-
- Accro
Schtroumpfette a écrit :juju5544 a écrit :Moi pareil je rentre qu'en février prochain alors, je me dis qu'avec de la chance j'aurai fini d'ici là...
tu as déjà eu des heures de conduite ?
Non... mais le monsieur du secrétariat de l'auto-école (Je ne sais pas comment l'appeler

- Schtroum Fête
- Accro
- ~°*Dodie*°~
- Insatiable
- Typh-
- Gold VIP
Dodie a écrit :t'en fais pas c'est pas si difficile, suffit de bien conduire 35mn avec un inconnu à tes côtés
enfin non il faut bien conduire tout le temps marre des pouf qui se croient tout permis et des 2 tens'

y'en a marre !!

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Typhaine76 a écrit :Dodie a écrit :t'en fais pas c'est pas si difficile, suffit de bien conduire 35mn avec un inconnu à tes côtés
enfin non il faut bien conduire tout le temps marre des pouf qui se croient tout permis et des 2 tens'![]()
y'en a marre !!
et marre des cons au volant de leurs grosses cylindrées et belles allemandes qui se servent des voies d'insertion pr contempler le paysage et qui pensent pas aux pauvres twingo a qui il faut une bonne lancee pr atteindre difficilement les 90km/h!!
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
- cccedriccc
- Insatiable
Ca va faire 4 ans que je l'ai le 31 octobre prochain (le jour d'halloween
)
J'avais fait conduite accompagnée, et je dois dire que j'en suis plutôt content. Un sacré avantage au niveau assurance, et mine de rien, ça fait quand même 6 ans que je suis sur les routes ( 8O je viens de m'en rendre compte) alors que j'ai 21 ans.
Autrement, je n'étais pas à l'aise le jour-J car je n'avais pas fait mes 3.000 km, mais un peu plus de la moitié, j'avais du en quelques sortes falsifier mon carnet de route en ajoutant des kilomètres par-ci par-là. Mais ça ne m'a pas empêché de l'avoir du premier coup... Pas comme le code (deuxième fois) et le concours (j'en suis à ma quatrième fois)
Sinon, comparé à "nous les vieux routards" vous le méritez vraiment votre permis de conduire: Un code plus compliqué et un temps de conduite rallongé. En plus, vous devez attendre pour avoir le résultat, ça doit être atroce. Je me souviendrai toujours de cette seconde où Mr Ferrari (ça ne s'invente pas) à lacher: C'est bon!
Bon courage à vous!

J'avais fait conduite accompagnée, et je dois dire que j'en suis plutôt content. Un sacré avantage au niveau assurance, et mine de rien, ça fait quand même 6 ans que je suis sur les routes ( 8O je viens de m'en rendre compte) alors que j'ai 21 ans.
Autrement, je n'étais pas à l'aise le jour-J car je n'avais pas fait mes 3.000 km, mais un peu plus de la moitié, j'avais du en quelques sortes falsifier mon carnet de route en ajoutant des kilomètres par-ci par-là. Mais ça ne m'a pas empêché de l'avoir du premier coup... Pas comme le code (deuxième fois) et le concours (j'en suis à ma quatrième fois)
Sinon, comparé à "nous les vieux routards" vous le méritez vraiment votre permis de conduire: Un code plus compliqué et un temps de conduite rallongé. En plus, vous devez attendre pour avoir le résultat, ça doit être atroce. Je me souviendrai toujours de cette seconde où Mr Ferrari (ça ne s'invente pas) à lacher: C'est bon!
Bon courage à vous!