ide inculpée pour homicide involontaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: ide inculpée pour homicide involontaire
L'état.. les journalistes se frottent les mains.. y a du dossier pour eux pour nous détruire à petit feu !!!
Quel problème se cache t'il vraiment derrière tout se remue ménage !!!!!
A quand une vrai révolte des personnels soignants !!!
Comme à la SNCF bordel Allez les filles !!!!!!!! TOUS DANS LA RUE !!!! GREVE GENERALE !!!
La population Française est noyé dans la désinformation !!!!!!
NOS METIERS SERONT PLUS RECONNU c'est sûr !!!!
Quel problème se cache t'il vraiment derrière tout se remue ménage !!!!!
A quand une vrai révolte des personnels soignants !!!
Comme à la SNCF bordel Allez les filles !!!!!!!! TOUS DANS LA RUE !!!! GREVE GENERALE !!!
La population Française est noyé dans la désinformation !!!!!!
NOS METIERS SERONT PLUS RECONNU c'est sûr !!!!
+ 1 Hector2
J'ai eu une collègue qui savait tout, qui faisait tout bien, qui ne se trompait jamais et qui avait bien sûr une grande gueule.
Un jour pendant les transmissions, elle me dit, tout doucement, que je devais attendre un résultat d'hémostase demandé en urgence avant de faire l'anticoagulant du soir. En effet elle s'était trompée de dose le matin (erreur heureusement sans conséquences). Elle m'a assuré qu'elle ne comprenait pas comment ça avait pu arriver. Comme quoi, le monde n'est ni tout blanc ni tout noir.
J'ai eu une collègue qui savait tout, qui faisait tout bien, qui ne se trompait jamais et qui avait bien sûr une grande gueule.
Un jour pendant les transmissions, elle me dit, tout doucement, que je devais attendre un résultat d'hémostase demandé en urgence avant de faire l'anticoagulant du soir. En effet elle s'était trompée de dose le matin (erreur heureusement sans conséquences). Elle m'a assuré qu'elle ne comprenait pas comment ça avait pu arriver. Comme quoi, le monde n'est ni tout blanc ni tout noir.
Ne t'inquiètes pas tu en rencontreras des IDE comme elle pendant ta formation. Au bout d'un mois de stage on verra si tu es toujours aussi enchantée.augusta a écrit : ... Je ne connais pas kenny....mais j'adorerais être encadrée par ce genre d'ide!!!!
Elle semble super à l'aise, connait bcp de choses....et en plus elle a de l'humour!! ...
aujourd'hui gromanche,9 glagla c'est la sainte kenny,
bonne fête à toute les chi...ses qui n'hésitent à dire leurs vérités aux autres
et encore vous l'auriez connue au début du site
enfin elle a pa tjs les mots qui faut mais c'est souvent sensé (surtout depuis qu'elle fréquente les gens parfaits qui rodent sur les forums dont moi
)

bonne fête à toute les chi...ses qui n'hésitent à dire leurs vérités aux autres

et encore vous l'auriez connue au début du site

enfin elle a pa tjs les mots qui faut mais c'est souvent sensé (surtout depuis qu'elle fréquente les gens parfaits qui rodent sur les forums dont moi

j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
- augusta
- Star VIP
Je ne comprends pas ce qui lui est reproché....c'est tout 

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- Kenny
- Star VIP
moi non plus si ça peut te rassureraugusta a écrit :Je ne comprends pas ce qui lui est reproché....c'est tout

j'adore les gens qui jugent sur des écrits

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Re: inculpation infirmière saint vincent de paul
Je suis tout à fait d'accord.binoute1 a écrit : ... même si je ne suis pas pour l'O.N.I., il me semble qu'il n'a fait qu'un petit communiqué, quid d'une communication "à la PELLOUX"?
L'O.N.I. avait là une occasion [malheureuse] de se mobiliser et dénoncer les difficultés rencontrées quotidiennement par les IDE dans leur travail.
Après cet état des lieux, l'O.N.I. se doit d'apporter des actions correctives à ces difficultés afin d'éviter les tragédies qui font la une des actualités en ce moment.
Comme d'habitude, on a entendu PELLOUX mais personne qui représente l'ensemble des IDE.
Cela arrivera-t-il d'ailleurs un jour ? Qui pourrait en effet représenter en même temps des professionne(le)s qui condamnent une collègue avant que la justice n'aie fait son travail, celles que ça amuse de voir une collègue perdre son droit d'exercice, celles qui envisagent de réduire le salaire des collègues travaillant dans des consultations ... ?
- Kenny
- Star VIP
non, non moi j'encadre pas, sinon y aurait un taux de décès énormes d'ESIaugusta a écrit :Bizarre ce qu'on peut ressentir derrière un écran!!!
Je ne connais pas kenny....mais j'adorerais être encadrée par ce genre d'ide!!!!
Elle semble super à l'aise, connait bcp de choses....et en plus elle a de l'humour!!
Comme quoi là aussi tout est subjectif

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
En même temps on ne voit que tes écrits et les écrits paraissent toujours plus virulents que des échanges verbaux.Kenny a écrit : ... j'adore les gens qui jugent sur des écrits...

chuis désolé miss kenny, tu ne t'es jamais trompée, t'as un avis ferme et définitif sur des sujets plutôt complexes, alors ça fait un peu peur à qqu'un de plus prudent comme moi, et qui a tendance à être plus réservé quant à la possibilité de faire une erreur
"errare humanum est" oui j'ai lu asterix...
C'est bon on va pas en faire des pages et des pages, respire...
"errare humanum est" oui j'ai lu asterix...
C'est bon on va pas en faire des pages et des pages, respire...
- Kenny
- Star VIP
Déesse Kenny
vous pardonne bandes de pécheurs...

C'est pourtant pas Kenny qui était au pied du lit de la personne décédée ?
Merde moi qui pensait voir un sujet sérieux, j'vois un réglement de compte, des jugements etc
Ouais Kenny est chiante, perverse, avec une grande goule. Et ?
Pour rien au monde j'change de secrétaire, et pour l'moment elle fait pas les choux gras de la presse donc basta.
Nours
Merde moi qui pensait voir un sujet sérieux, j'vois un réglement de compte, des jugements etc

Ouais Kenny est chiante, perverse, avec une grande goule. Et ?

Pour rien au monde j'change de secrétaire, et pour l'moment elle fait pas les choux gras de la presse donc basta.
Nours
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
"Dans mon hôpital, on fait ceci, dans mon hôpital, on fait cela". Mais dans "ton" hôpital, on laisse en circulation des dinosaures d'ide qui n'encadrent pas ? C'est dommage et dangereux pour la profession... Dommage et dangereux pour les patients présents et à venir, sauf si tu en écris plus que tu n'en faitKenny a écrit : non, non moi j'encadre pas, sinon y aurait un taux de décès énormes d'ESI

bouh nounours arrête j'ai trop la trouilleuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le mister infirmier épilé qui va se facher ?!!!
j'te jure, trop peur !!!
le mister infirmier épilé qui va se facher ?!!!
j'te jure, trop peur !!!
- Kenny
- Star VIP
je suis certainement moins dinosaure que toi niveau âgemoutarde a écrit :"Dans mon hôpital, on fait ceci, dans mon hôpital, on fait cela". Mais dans "ton" hôpital, on laisse en circulation des dinosaures d'ide qui n'encadrent pas ? C'est dommage et dangereux pour la profession... Dommage et dangereux pour les patients présents et à venir, sauf si tu en écris plus que tu n'en faitKenny a écrit : non, non moi j'encadre pas, sinon y aurait un taux de décès énormes d'ESI

et quand on se connait et qu'on sait comment on peut être (genre envoyer chier etc...) vaut mieux se passer de faire certaines choses, non? et puis ça n'empêche pas d'encadrer de façon ponctuelle

Quand j'étais ESI je préférais avoir des IDE qui aimaient encadrer plutôt que de IDE que ça faisait chier...
et comme on dit chez moi, ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
comme j'ai pleins de collègues qui adorent ça et bien je leur laisse volontiers

- lola normande
- Star VIP
Il serait bien de recentrer sur le sujet initial ! Merci 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon