Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Re: Le con (ou la connne) de la semaine.

Message par haricot vert »

canari a écrit :Ca me fait penser à moi le mois dernier ! j'ai commandé une super machine à laver sur le net, elle arrive, est installée par les livreurs, mais horreur, elle fait un bruit horrible !
J'appelle le réparateur, qui vient, fait son devis, commande une pièce, revient, et lorsqu'il veut changer la pièce, retourne la machine, pour se rendre compte que les livreurs ont oubliés d'enlever le polystyrène (ortho ??) sous la machine, expliquant le bruit !!!
Bref, il enlève tout ça, ne change aucune pièce, me facture le déplacement, merci au revoir !!! la honte que j'avais !!!! et les nerfs, 55 euros pour rien ! la con dans l'histoire, c'est bien moi, avec mon chèque à la main !!
Normalement ta machine est garantie , donc tu n' aurais rien dû payer . Il aurait dû s' apercevoir à la première visite que le polystyrène n' avait pas été enlevé .
marie-pierre
canari

Message par canari »

c'est aussi ce que je croyais, mais le site internet précise bien que la garantie ne couvre ni le déplacement ni la main d'oeuvre, seulement les pièces ! bref, c'est de ma poche ...
La prochaine fois, je ne passerais plus par le net pour les grosses pièces !
a chaque jour suffit sa peine
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

Les connards qui ont pillé ma cave et qui sont partis avec une TV 55cm, une TV 37cm, un magnétoscope, 2 chiffonniers en plastique et leur contenu.. un carton avec des casseroles téfla dedans et encore d'autres trucs..

et surtout mon beau sapin blanc de 1m80 de haut avec ses superbes décors roses fuschias

j'espère qu'ils en ont bien profité de mon beau sapin :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:

en plus c'est forcément quelqu'un de l'immeuble car pour accéder à la cave, il faut une clé spéciale :peur: :peur: :peur:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

le con de la semaine... c'est lui, même qu'il décroche la palme de l'année sur ce coup
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
IDETITI
Insatiable
Insatiable

Message par IDETITI »

Mon mari...!!! :clap:
Qui a coupé les cheveux de notre fils de bientôt 10 mois et il lui a fait des trous...!!! :wouahh:
OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Ma soeur :fache: :fache: :fache: :red: :red: :red: :grr: :grr: :grr: :bad-words: :bad-words: :bad-words:

:pleure: :pleure: :pleure:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Nours
Accro
Accro

Message par Nours »

Moi :hum:

Vie d'merde :roll:
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
gwen56
Accro
Accro

Message par gwen56 »

Clairette3 a écrit :Ma soeur :fache: :fache: :fache: :red: :red: :red: :grr: :grr: :grr: :bad-words: :bad-words: :bad-words:

:pleure: :pleure: :pleure:

:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :coucouc:
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites
."
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Nours a écrit :Moi :hum:

Mais non Nours!!!! :bisous: c'est pas de ta faute...t'es juste un homme.... :evil:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

Nours a écrit :Moi :hum:

qu'est ce que tu as fais mon Nours?

viens par là que je saute sur tes genoux pour que tu te sentes mieux :hum: :evil:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Kenny a écrit : qu'est ce que tu as fais mon Nours?

viens par là que je saute sur tes genoux pour que tu te sentes mieux :hum: :evil:
:hum: vas-y doucement avec ton plâtre..hein...vas pas nous l'abimer mon Nours!!! Pas avant le mariage!!! :hum:

:fleche: celui qui a fait un faux numéro à cette heure!!!! :tire: y a des mômes qui dorment!!!!
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

j'ai plus de plâtre et plus d'attelle, que des béquilles et mal au genou :hum:
Nours
Accro
Accro

Message par Nours »

Parce que, Kenny, je me suis pris la gueule avec les anciennes au boulot sur une histoire de préjugés et d'étroitesse d'esprit. Je suis reparti en croisade et j'ai chargé des moulins à vent.
Le motif du jour était : "Les jeunes d'aujourd'hui ne savent plus travailler.."

Si y a un truc qui me hérisse le poil ce sont les généralités et les idées toutes faites. Surtout quand on se permet de juger les autres en se mettant soi même sur un piedestal. Or, manque de bol, l'ancienne en question a certe une expérience que je n'ai pas encore acquis, mais a tendance à se tourner les pouces, arriver à l'heure qui lui plait (parfois après les coups de bourre :mal: ).

Donc, avec verve et panache j'ai défendu mes idées en tentant de bousiller leurs illusions et en les mettant face à leur réalité et leurs propres lacunes, histoire de casser leur délire. Les 'anciennes' aussi sont pas parfaites faut arrêter.

Peine perdue, l'étroitesse d'esprit et la mauvaise foi on eu raison de ma patience, j'ai claqué la porte en leur faisant un doigt.. :roll:

Demain la chef veut me voir apparemment, j'sens que ça va être épique :roll:
Nours,
Enfoiré jovial militant.
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Nours a écrit :Parce que, Kenny, je me suis pris la gueule avec les anciennes au boulot sur une histoire de préjugés et d'étroitesse d'esprit. Je suis reparti en croisade et j'ai chargé des moulins à vent.
Le motif du jour était : "Les jeunes d'aujourd'hui ne savent plus travailler.."

Si y a un truc qui me hérisse le poil ce sont les généralités et les idées toutes faites. Surtout quand on se permet de juger les autres en se mettant soi même sur un piedestal. Or, manque de bol, l'ancienne en question a certe une expérience que je n'ai pas encore acquis, mais a tendance à se tourner les pouces, arriver à l'heure qui lui plait (parfois après les coups de bourre :mal: ).

Donc, avec verve et panache j'ai défendu mes idées en tentant de bousiller leurs illusions et en les mettant face à leur réalité et leurs propres lacunes, histoire de casser leur délire. Les 'anciennes' aussi sont pas parfaites faut arrêter.

Peine perdue, l'étroitesse d'esprit et la mauvaise foi on eu raison de ma patience, j'ai claqué la porte en leur faisant un doigt.. :roll:

Demain la chef veut me voir apparemment, j'sens que ça va être épique :roll:

Oups...mais dans cette histoire c'est pas toi le con...mais elles les plus connes...voires même de l'année!!!! :evil:
Je déteste ce genre d'individus!!!!! :tire: :tire:

Bon courage mon Nours... :bisous: je pense que tu vas te faire remonter les bretelles,oui... :peur: mais reste zen....et argumente...surtout,CALME.... :clin:
Nours
Accro
Accro

Message par Nours »

Plutôt crever la gueule ouverte, rongée par la vermine que m 'assoir sur mes rares valeurs. :roll:
Je me ferai fumer, tant pis si ça arrive. Ce genre de propos est une plaie pour le travail en équipe quand il dépasse le stade de la rigolade. Et je pratique bien assez l'humour noir, glauque etc pour voir où il y a chambrage, et où il y a vanité, orgueil et mépris de ses collègues.
Le fait est que ma propre chef ne dit rien à ma collègue, qui caractère et expérience aidant a plus de gueule qu'elle. Du coup c'est "l'omerta" on râle et personne l'ouvre. Stop là. :roll:
Donc la con ça reste bien moi, puisque je suis sans doute le seul que ça gonffle et qui vais prendre des sanctions dans le cul, tant pis. Quit à etre un imbécile, autant etre un imbécile d'envergure :hum:
Nours,
Enfoiré jovial militant.
Répondre