IFSI Emile Roux 94
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- alex_esi94
- Fidèle
Re: IFSI Emile Roux 94
Merci pour tes explications elodye, de toutes façons à un moment ou un autre je passerais à la méthode informatique donc voilà ^^
Accessoirement ce serait bien de savoir si le 23 février c'est une pré-rentrée et non une rentrée tout court ?
Le cas échéant quand serait la rentrée concrète ?
Merci de vos réponses
Accessoirement ce serait bien de savoir si le 23 février c'est une pré-rentrée et non une rentrée tout court ?
Le cas échéant quand serait la rentrée concrète ?
Merci de vos réponses

- ESI 1ère année -
- IFSI EMILE ROUX - 94 - APHP
[Promotion 2009-2012]
[Promotion 2009-2012]
- calimero2612
- Régulier
Je n'ai pas envie de vous foutre les boules, mais vous en jugerez par vous même. En tout cas ne vous prenez pas la tête.
En tout cas pas de soucis, n'hésitez pas à demander, nous sommes là pour vous aider. En Mars je serai sur le 94. Alors pas de soucis pour ceux qui veulent des cours, ou de l'aide...
En tout cas pas de soucis, n'hésitez pas à demander, nous sommes là pour vous aider. En Mars je serai sur le 94. Alors pas de soucis pour ceux qui veulent des cours, ou de l'aide...
- alex_esi94
- Fidèle
C'est à ce point ? Les formatrices sont quoi : vicieuses ? insultantes ? désobligeantes ?
- ESI 1ère année -
[Promotion 2009-2012]
[Promotion 2009-2012]
- calimero2612
- Régulier
J'aime le premier mot que tu as employé lol !!
- alex_esi94
- Fidèle
lol sans forcément avec la connotation à laquelle on pourrait penser
Mais du style te poser des questions pièges, te faire des coups bas, ce genre de trucs
Pour ce qui est de l'IFSI ça va il est pas trop vieux ?
Je suis passé devant l'hôpital du côté de la barrière, y'avait des petits bâtiments sur la droite je pensais que c'était l'IFSI mais visiblement ce n'est pas lui vu qu'il a été dit qu'il fallait traverser tout le parc, il n'est pas trop dur à trouver ?

Mais du style te poser des questions pièges, te faire des coups bas, ce genre de trucs

Pour ce qui est de l'IFSI ça va il est pas trop vieux ?

Je suis passé devant l'hôpital du côté de la barrière, y'avait des petits bâtiments sur la droite je pensais que c'était l'IFSI mais visiblement ce n'est pas lui vu qu'il a été dit qu'il fallait traverser tout le parc, il n'est pas trop dur à trouver ?
- ESI 1ère année -
[Promotion 2009-2012]
[Promotion 2009-2012]
- calimero2612
- Régulier
Non ca va il n'est pas trop dure a trouver.. Mais bon il est bien au fond de l'hopital..
Pour ceux qui veulent mon adresse msn, contacter moi en MP. c'est plus facil.
Pour ceux qui veulent mon adresse msn, contacter moi en MP. c'est plus facil.
- alex_esi94
- Fidèle
Pour ceux qui veulent la mienne pareil ce sera plus simple, calimero tant qu'à faire je veux bien que tu me la passe en MP 

- ESI 1ère année -
[Promotion 2009-2012]
[Promotion 2009-2012]
Bienvenue à tous les nouveaux!
Essayez de ne pas vous mettre la pression à peine arrivés! Les formatrices exigeantes, il y en a partout. Soyez rigoureux et ça devrait bien se passer. On est dans une école qui a un bon niveau, on a dans l'ensemble de bons formateurs. Ne vous focalisez pas sur ceux qui vous impressionnent!
Pour la rentrée, normalement le 1er jour c'est une sorte de présentation de la formation. Si je me souviens bien, les cours en soi commencent vers le 3e jour.
Pour trouver l'ifsi, rien de plus simple: il faut traverser le parc et remonter la route, c'est un batiment marron!
Voilà si besoin on reste dispo pour d'autres infos!
Essayez de ne pas vous mettre la pression à peine arrivés! Les formatrices exigeantes, il y en a partout. Soyez rigoureux et ça devrait bien se passer. On est dans une école qui a un bon niveau, on a dans l'ensemble de bons formateurs. Ne vous focalisez pas sur ceux qui vous impressionnent!
Pour la rentrée, normalement le 1er jour c'est une sorte de présentation de la formation. Si je me souviens bien, les cours en soi commencent vers le 3e jour.
Pour trouver l'ifsi, rien de plus simple: il faut traverser le parc et remonter la route, c'est un batiment marron!
Voilà si besoin on reste dispo pour d'autres infos!
N'acceptez jamais la défaite, vous êtes peut-être à un pas de la réussite...
Esi Emile Roux 2008-2011
Plus que la gériatrie et c'est la 2E ANNEE!!!
Esi Emile Roux 2008-2011
Plus que la gériatrie et c'est la 2E ANNEE!!!
- alex_esi94
- Fidèle
Merci j'ai trouvé un petit plan sur aphp.fr 
Si tous les ESI sont comme vous ça va être déjà plus agréable comme études

Si tous les ESI sont comme vous ça va être déjà plus agréable comme études

- ESI 1ère année -
[Promotion 2009-2012]
[Promotion 2009-2012]
salut les collègue!!!
j'ai besoin de vous!!!!
comme vous devez le savoir l'AFF(allocation fin de formation à été supprimée le 1er janvier. je vous demande alors svp de signer cette pétition contre la suppréssion de l'AFF
merci à vous
http://www.petitionduweb.com/Non_a_la_s ... -3129.html" target="_blank
j'ai besoin de vous!!!!
comme vous devez le savoir l'AFF(allocation fin de formation à été supprimée le 1er janvier. je vous demande alors svp de signer cette pétition contre la suppréssion de l'AFF
merci à vous
http://www.petitionduweb.com/Non_a_la_s ... -3129.html" target="_blank
ESI
promo 2009-2012
IFSI EVREUX NORMANDIE
promo 2009-2012
IFSI EVREUX NORMANDIE
- alex_esi94
- Fidèle
Je pense pas que ça la fera remettre d'actualité mais bon ça coûte rien 

- ESI 1ère année -
[Promotion 2009-2012]
[Promotion 2009-2012]
Bon, ce matin, j'ai fais le chemin pour l'IFSI
Partie de chez moi à 7h15 en déposant mes enfants à la garderie à 7h30 et mon mari au boulot à 8h, je suis arrvivée à l'IFSI à 8h20.
Les bouchons
+++++
Je ne passerai pas par le chateau de la chasse trop la galère.....
J'essaierai, la semaine prochaine, de passer par le haut de Boissy voir si je mets autant de temps.
Moi qui mettait 30 min porte à porte pour aller bosser.
Est ce quelqu'un aurait des renseignements pour la rentrée
???
L'heure? Des papiers à fournir autre que le dossier médical?
J'appelle aux élèves déjà en cours as-t-on les vacances scolaires d'Avril
??? Si quelqu'un pouvait me répondre 

Partie de chez moi à 7h15 en déposant mes enfants à la garderie à 7h30 et mon mari au boulot à 8h, je suis arrvivée à l'IFSI à 8h20.
Les bouchons

Je ne passerai pas par le chateau de la chasse trop la galère.....

J'essaierai, la semaine prochaine, de passer par le haut de Boissy voir si je mets autant de temps.
Moi qui mettait 30 min porte à porte pour aller bosser.
Est ce quelqu'un aurait des renseignements pour la rentrée

L'heure? Des papiers à fournir autre que le dossier médical?
J'appelle aux élèves déjà en cours as-t-on les vacances scolaires d'Avril

Angele ESI 1ère année à l'ifsi Emile Roux à Limeil Brevannes .
- alex_esi94
- Fidèle
J'ai obtenu un plan sur aphp.fr le mieux est encore je pense de passer par l'entrée voiture puis de rejoindre sur la droite la zone bleue et remonter si c'est possible le parc pour atterrir en zone orange celle de l'IFSI.
Perso je met pas très longtemps en venant depuis boissy (j'habite saint-maur) moins de 30min je crois.
Pour la rentrée je pense que ça sera 9h car ça a été comme ça pour les ESI que je connais et apparement les cours à Emile Roux commencent à 9h également.
Pour la papiers à fournir je pense que la pré-rentrée est justement faite pour nous demander d'éventuels papiers pour constituer des dossiers (carte étudiante, tenue, etc...)
Pour les vacances apparemment on a une semaine en avril, à confirmer
Perso je met pas très longtemps en venant depuis boissy (j'habite saint-maur) moins de 30min je crois.
Pour la rentrée je pense que ça sera 9h car ça a été comme ça pour les ESI que je connais et apparement les cours à Emile Roux commencent à 9h également.
Pour la papiers à fournir je pense que la pré-rentrée est justement faite pour nous demander d'éventuels papiers pour constituer des dossiers (carte étudiante, tenue, etc...)
Pour les vacances apparemment on a une semaine en avril, à confirmer

- ESI 1ère année -
[Promotion 2009-2012]
[Promotion 2009-2012]
Bonjour,
En réponse au sujet des congés d'avril, pour les 2ème année ça tombe pas pendant les congés scolaires, tu verras à la rentrée pour les congés de première année, ils vous donneront le planning des congés de l'année.
A très bientôt alors!
En réponse au sujet des congés d'avril, pour les 2ème année ça tombe pas pendant les congés scolaires, tu verras à la rentrée pour les congés de première année, ils vous donneront le planning des congés de l'année.
A très bientôt alors!

- alex_esi94
- Fidèle
Bonjour !
J'ai reçu la fameuse lettre de l'IFSI avec les documents demandés, les dates etc...
Je me pose juste quelques questions concernant les éléments qu'ils nous demandent du style une fiche administrative ou une demande d'ouverture de dossier dont je ne vois nul part la couleur, si vous voulez bien répondre à mes questions ICI je vous en serait très reconnaissant
Merci d'avance !
J'ai reçu la fameuse lettre de l'IFSI avec les documents demandés, les dates etc...
Je me pose juste quelques questions concernant les éléments qu'ils nous demandent du style une fiche administrative ou une demande d'ouverture de dossier dont je ne vois nul part la couleur, si vous voulez bien répondre à mes questions ICI je vous en serait très reconnaissant

Merci d'avance !
- ESI 1ère année -
[Promotion 2009-2012]
[Promotion 2009-2012]