Formation et papa ou maman célibataire, comment faites-vous?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
CanaryBay2
Forcené
Forcené

Re: Parents solo + ESI = comment faites-vous ?

Message par CanaryBay2 »

Felicitations pour ton passage Merry! :clap:

Bon courage a toutes les mamans solos!
1ere année! maman de 2 puces
mickette067
Régulier
Régulier

Message par mickette067 »

je suis dans le même cas que vous toutes et j'avoue que ça me fait un bien fou de vous lire...
je travaille en labo depuis 10 ans et suis seule depuis 3(mm horaires, mm pb) et je rentre à l'IFSI le 23/02.pour l'instant mes enfants sont fiers mais je crains qu'ils déchantent très vite...
les post que je viens de lire m'ont beaucoup émue.moi aussi l'autre jour je me suis endormie au milieu des assiettes en débarassant la table, et ça arrive souvent que ma fille vienne me glisser dans l'oreille "vas te coucher, on est prêts"...je ne sais pas comment je vais faire pour bosser en plus le soir....si vous saviez comme ça m'angoisse!! mais je suis sûre de ce que je veux, et je ferais tout pour ça...apprendre en dormant ou en repassant ça se fait??? :hihi:
j'espère qu'on pourra se remonter le moral ou les bretelles en tout cas bon courage à toutes...et à bientôt :coucouc:
tomber sept fois et se relever huit...
soutenue et poussée par Lena et Simon (10 et 6 ans)
premier stage au muesberg en sp
merryfunk
Accro
Accro

Message par merryfunk »

Félcitations pour la réussite au concours !!!!!!

Il faut le prendre étape par étape mais tout est possible.

J'ai adoré l'intervention d'un sur ce sujet qui a dit (elle est en troisième année) qu'elle est déterminée de réussir cette formation en dépit de sa (la formation) détermination de la faire échouer.

:lol:

Courage !!!

Ily a aussi de bons moments.... surtout en stage.
wazoo78
Habitué
Habitué

Message par wazoo78 »