IFSI Lyon CFR
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
en greve
Bonjour, je voulais vous informer que les étudiants inf de 2 eme 3 et 4eme année sont en grève pour un probleme de locaux insalubre, manque de place et de oyens pour les formateurs !
la manifestation c'est passé aujourd'hui elle sera ce soir aux infos ! fr" et m6 et tlm + tout les quotidiens!!
les étudiants sont vraiment mobilisés !
la manifestation c'est passé aujourd'hui elle sera ce soir aux infos ! fr" et m6 et tlm + tout les quotidiens!!
les étudiants sont vraiment mobilisés !
- estelle_73
- Habitué
oui ça fait peur je trouve, on ne sait pas trop ce qui nous attend !!salima-69 a écrit :@ voir
http://www.kewego.fr/video/iLyROoafYdTp.html
suspens

EIPDE
Tout dabord je me souhaite la bienvenue a moi-même
Ensuite je vous souhaite une année studieuse et profitable pour tous futurs compères de stylos
de seringues
de galères
et de rires
Enfin si quelqu'un à besoin d'un renseignement sur Lyon (etablissements administatifs, magasins, jobs...) nottament les debarqués n'hesitez pas ;à 50euros l'info c'est rentable!!!
A bientot

Ensuite je vous souhaite une année studieuse et profitable pour tous futurs compères de stylos

Enfin si quelqu'un à besoin d'un renseignement sur Lyon (etablissements administatifs, magasins, jobs...) nottament les debarqués n'hesitez pas ;à 50euros l'info c'est rentable!!!
A bientot
CRF session 2008-2011
'La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi l'on va tomber'
'La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi l'on va tomber'
Re: IFSI Lyon CFR
Bon ben moi j'ai besoin d'une info...mais K.O.S à 50 euros l'info c'ets pas raisonnable...
Bon je voulais savoir quels modules étaient validés en 1ere année dans votre ecole...? je suis en 1ere année ailleurs et je dois trouver une ecole sur Lyon pour l'an prochain. Merci d'avance pour vos reponses.
Biz
Douby

Bon je voulais savoir quels modules étaient validés en 1ere année dans votre ecole...? je suis en 1ere année ailleurs et je dois trouver une ecole sur Lyon pour l'an prochain. Merci d'avance pour vos reponses.
Biz
Douby
ESI 2008/2011 à Draguignan
-
Salut !
J'aimerais être transférée à Lyon l'année prochaine, pouvez vous me donner les modules de 1 et 2 eme années de votre école SVP ?
ça m'arrangerai vraiment merci bcp de votre aide.

J'aimerais être transférée à Lyon l'année prochaine, pouvez vous me donner les modules de 1 et 2 eme années de votre école SVP ?
ça m'arrangerai vraiment merci bcp de votre aide.

bonjour,
je suis etudiante infirmiere en 3eme année, j'aimerais effectuer mon stage pre pro sur lyon (ce qui n'est pas du tout chez moi), je peux l'effectuer dans n'importe quelle categorie mais auriez vous des bons stages à me conseiller?
je pensais aux grands brulés, quelqu'un y est deja allé?
ya til des stages specifiques à lyon? une specialité?
merci
je suis etudiante infirmiere en 3eme année, j'aimerais effectuer mon stage pre pro sur lyon (ce qui n'est pas du tout chez moi), je peux l'effectuer dans n'importe quelle categorie mais auriez vous des bons stages à me conseiller?
je pensais aux grands brulés, quelqu'un y est deja allé?
ya til des stages specifiques à lyon? une specialité?
merci
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
appel a la solidarité entre ESI
Bonjour,
Je suis ESI en 3ème année a l'ifsi de Belfort dans le 90.
Pour mon stage SPP je souhaitait integrer l'hosto St JO de lyon.
Ma demande étant acceptée je cherche un hébergement sur lyon du 10 aout au 4 octobre.
Jeune homme de 22 ans, je sais faire la cuisine (et plutot bien a ce qu'on dit, merci maman
)J'aime bien faire la vaisselle , mais j'aime pas l'essuyer.
De part mon expérience , j'ai pu développer une capacité certaine a dormir sur n'importe quel support.
J'en appelle donc a la solidarité EStudIantines ...
merci d'avance
Je suis ESI en 3ème année a l'ifsi de Belfort dans le 90.
Pour mon stage SPP je souhaitait integrer l'hosto St JO de lyon.
Ma demande étant acceptée je cherche un hébergement sur lyon du 10 aout au 4 octobre.
Jeune homme de 22 ans, je sais faire la cuisine (et plutot bien a ce qu'on dit, merci maman

De part mon expérience , j'ai pu développer une capacité certaine a dormir sur n'importe quel support.
J'en appelle donc a la solidarité EStudIantines ...
merci d'avance
-
coucou ^^
Voilà j'aurai aimé savoir quels étaient les modules en 1ere et 2nd année d'IFSI à la CRF?
J'envisage un déménagement sur Lyon l'an prochain, j'aurai (si mon concours se passe bien) déjà fais un an en picardie
Donc je prévois pour savoir si les modules seront un empechement ou non à ma mutation sur Lyon
Merci de vos réponses ^^
bises
Voilà j'aurai aimé savoir quels étaient les modules en 1ere et 2nd année d'IFSI à la CRF?
J'envisage un déménagement sur Lyon l'an prochain, j'aurai (si mon concours se passe bien) déjà fais un an en picardie
Donc je prévois pour savoir si les modules seront un empechement ou non à ma mutation sur Lyon
Merci de vos réponses ^^
bises
bachelière scientifique
Ex bizuth
, je sors d'une PCEM1
bisous
Ex bizuth

bisous
Bonjour!
Je suis en première année à l'IFSI d'aix en pce, et au moins de juillet je dois effectuer un stage en maison de retraite.
J'aimerais bien le faire sur lyon ou villeurbanne...
Est que quelqu'un connait des structures qui sont agrées pour accueillir des stagiaires sur ce secteur?
Je dois moi même faire les démarches mais je ne sais pas vraiment où demander...
Merci
Je suis en première année à l'IFSI d'aix en pce, et au moins de juillet je dois effectuer un stage en maison de retraite.
J'aimerais bien le faire sur lyon ou villeurbanne...
Est que quelqu'un connait des structures qui sont agrées pour accueillir des stagiaires sur ce secteur?
Je dois moi même faire les démarches mais je ne sais pas vraiment où demander...
Merci
kkun pourrait me dire sur koi vs etes tombé au concours de la crf l'an passé en tests psycho???
merci
merci
Attention au langage, le sms est interdit sur le forum
Merci d'y faire attention.
Je rappelle la charte:
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant si possible les abréviations et d'en vérifier dans la mesure du possible l'orthographe"
Merci d'y faire attention.
Je rappelle la charte:
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant si possible les abréviations et d'en vérifier dans la mesure du possible l'orthographe"
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
-
Bonjour à tous,
Je Voudrais avoir quelques renseignements sur votre IFSI. Pourriez vous me dire Si les Enseignants sont bien, si le cadre est bien, ou se passent les stages, si il y a un bon encadrement/suivit, si la vie étudiante y est sympa, le déroulement d'une journée type de cours (horaires, ...). Bref, je voudrais connaitre un peu les pour et les contre de l'école d'inf'.Je compte sur vous pr me renseigner!
Merci beaucoup d'avance!
Et à très vite!
Je Voudrais avoir quelques renseignements sur votre IFSI. Pourriez vous me dire Si les Enseignants sont bien, si le cadre est bien, ou se passent les stages, si il y a un bon encadrement/suivit, si la vie étudiante y est sympa, le déroulement d'une journée type de cours (horaires, ...). Bref, je voudrais connaitre un peu les pour et les contre de l'école d'inf'.Je compte sur vous pr me renseigner!
Merci beaucoup d'avance!
Et à très vite!
- Le Loup
- Insatiable
ça veut dire quoi des enseignants bien ?????les Enseignants sont bien
Santard un jour Santard toujours...
Matricule Ecole Service Santé Armée : 3685
Promo M.G.I Valliard puis M.G.I Petchot Bacque
ESI 2008 / 2011 IFSI Esquirol
Matricule Ecole Service Santé Armée : 3685
Promo M.G.I Valliard puis M.G.I Petchot Bacque