Concours Epernay
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Il ne faut s perdre espoir ma petite (enfin gde lol )helen j'ai confiance en l'avenir et encore une fois garde espoir tt le monde te le dit il n'y a aucune raison ke sa se passe mal pour toi!!!
Tu sais mon amie n'a pas du tt eu son bac c'est encore pir elle peut rien faire c'est horrible sa!!!
Je suis avec toi je te soutient donne moi des nouvelles dés ke tu en saura plus...;
gros bisous les filles
Tu sais mon amie n'a pas du tt eu son bac c'est encore pir elle peut rien faire c'est horrible sa!!!
Je suis avec toi je te soutient donne moi des nouvelles dés ke tu en saura plus...;
gros bisous les filles
Admise a Valenciennes!!ESI 2008/2011
RDV le 5 septembre
RDV le 5 septembre

-
- Régulier
Il ne faut perdre espoir ma petite (enfin grande lol )helen j'ai confiance en l'avenir et encore une fois garde espoir tout le monde te le dit il n'y a aucune raison que sa se passe mal pour toi!!!
Tu sais mon amie n'a pas du tout eu son bac c'est encore pire elle peut rien faire c'est horrible sa!!!
gros bisous les filles
voila j'ai corrigé:!!!!
Tu sais mon amie n'a pas du tout eu son bac c'est encore pire elle peut rien faire c'est horrible sa!!!
gros bisous les filles
voila j'ai corrigé:!!!!
Admise a Valenciennes!!ESI 2008/2011
RDV le 5 septembre
RDV le 5 septembre

-
- Régulier
salut les filles,
je vois que tu va partir en vacances céline; tu as bien raison car avec les 3 années qui nous attendent je pense que tu fait bien d'aller te reposer et te détendre
ou de t'éclater
héléne, d'aprés ce que je lis le moral n'est pas là
J'espére que Tom va bien.
Sinon, tu sais ça ne vaut vraiment pas la peine de te rendre malade avec cette histoire de concours. Tout d'abord je suis sûre que tu seras admise et que l'on pourra se motiver et bosser ensemble durant ces 3 longues et dures années qui nous attendent, de plus ce n'est pas en te laissant aller au pessimisme et en ne prenant pas soin de toi que cela accelerera les choses
bien au contraire tu auras besoin de force et d'énergie pour entamer la rentrée , alors sesaisie toi
Je sui là pour te booster
je vois que tu va partir en vacances céline; tu as bien raison car avec les 3 années qui nous attendent je pense que tu fait bien d'aller te reposer et te détendre

héléne, d'aprés ce que je lis le moral n'est pas là

J'espére que Tom va bien.
Sinon, tu sais ça ne vaut vraiment pas la peine de te rendre malade avec cette histoire de concours. Tout d'abord je suis sûre que tu seras admise et que l'on pourra se motiver et bosser ensemble durant ces 3 longues et dures années qui nous attendent, de plus ce n'est pas en te laissant aller au pessimisme et en ne prenant pas soin de toi que cela accelerera les choses

Je sui là pour te booster

kikou
J'ai appris hier que j'étais admissible a Epernay j'aurais voulu savoir si d'otres personnes y sont aussi histoire de faire connaissance car je suis de chalons en champagne et je ne connais personne la bas.
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...!!!
CONCOURS EPERNAY
bonjour!!
je suis nouvelle sur le forum!!
Je passe le concours d'infirmiere a epernay cette année l'ecrit le 8 avril 2009!!
le stress
ya t il dautres personnes qui le passeNT aussi a epernay?

je suis nouvelle sur le forum!!
Je passe le concours d'infirmiere a epernay cette année l'ecrit le 8 avril 2009!!
le stress

ya t il dautres personnes qui le passeNT aussi a epernay?

Re: Concours Epernay
Hey bienvenue Julia51 !
Je le passe aussi a epernay cette année....ca approche!
Tu te sens prete?
Je le passe aussi a epernay cette année....ca approche!
Tu te sens prete?
Remiremont : admissible! >oral passé / Epernay : admissible! >oral passé / Metz Bon secours : admissible! >oral passé / Metz Croix Rouge : admissible! / Strasbourg : admissible!