Concours Lorient

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
zoliie-viie

concours Lorient

Message par zoliie-viie »

Bonjour, je me propose pour aller voir les résultats à l'affichage de Lorient pour celles et ceux qui ne pourrons pas y aller

tenez moi au courant

l'affichage est prévu à 15h30 à l'ifsi
Anonyme22001199

Re: Concours Lorient

Message par Anonyme22001199 »

bonjour,
je cherche toutes celles qui ont passé le concours à l'ifsi de lorient, j'ai 38 ans , je suis maman de trois loulous et suis en reconversion.
j'attends les résultats de l'écrit jeudi 7 mai et aimerai bien discuter avec toutes celles qui sont dans mon cas.
D'autre part, si cela peut interesser l'une d'entre vous, je propose une chambre dans ma maison avec accés indépendant , salle de bain et toilettes independant, accés internet en wifi.... possibilité de prendre les repas du soir avec notre famille pour la somme de 350 euros plus une participation pour les repas. Si j'ai mon concours, je me propose de faire profiter de mon transport puisque j'irai à l'ecole en voiture sinon le bus passe en bas de la maison.
J habite à hennebont qui est une trés jolie petite ville à 10 mn de lorient centre
Anonyme22001199

ben alors les filles,
il n'y a personne qui est sur lorient et qui veut papoter ou se soutenir, pourtant on était nombreuses à le passer!!!

je vous attends bises
laurence
scoubidou08

Message par scoubidou08 »

Coucou, j'ai passé le concours a Lorient aussi mais je ne pourrais pas me rendre jeudi à l'ifsi pour l'affichage des résultats. Est-ce que quelqu'un pourrait aller regarder pour moi?? Ce serait très gentil !
Ngie

Message par Ngie »

Bonsoir
moi aussi j'irai à l'IFSI de Lorient jeudi pour les résultats, mais j'ai eu qqun de l'IFSI aujourd'hui au tél, et cette personne m'a dit que les résultats ne seraient affichés qu'à partir de 17h.
sur la convoc c'était 15h. 2 heures dans ces moments là, c'est très long!
si qqun a une info là dessus, merci de nous en faire profiter...
ESI 2009/2012 à Lorient :-)
Anonyme22001199

coucou,
ca y est ca se reveille
ngie
on s'etait parlé il y a quelques temps , comment s'est passé ton écrit ?
on va bientot etre fixé mais 15H et 17h , c'est pas la meme chose, je vais appeller l'ifsi

je peux regarder tes résultats scoubidou mets moi ton nom et prénom en mp et ton adresse email ou ton portable et je te dirai ce qu'il en est
bises
laurence
Ngie

Message par Ngie »

salut laurence,
et oui, je suis restée plutot discrète pdt toute cette préparation, mais bcp d'occupations avec les enfants en plus du concours.
C'est difficile de savoir comment s'est passé l'écrit. je trouve que j'ai fait ce que j'avais à faire. j'étais bcp préparée aux tests psycho, donc pas de grosse surprise, mais parfois à une virgule près, on est à côté de la bonne réponse.
quant à la CG, j'ai réussi à argumenter, mais le danger, c'est le hors sujet, donc je ne peux pas trop m'avancer.
En tous cas, vivement demain pour qu'on soit enfin fixé sur la suite. si tu as plus d'info sur les horaires, n'hésites à poster un message.
Merci!
Ngie

Message par Ngie »

Je viens d'avoir l'IFSI et apparemment ce serait bien 15h pour l'affichage des résultats. Ouf, pourvu qu'il n'y ait pas trop de retard. @ demain pour ceux et celles qui y seront!
Anonyme22001199

j'ai moi aussi eut l'ifsi et elle m'a dit 17h donc c'est à n'y rien comprendre
bises laurence
Ngie

Message par Ngie »

tu as peut-être eu la personne que j'ai eue hier.
ce matin j'ai eu une autre personne qui avait l'avis de la DRASS sous les yeux, et c'était bien noté 15h.
De toutes façons, on verra bien. S'il fait beau, on prendra le soleil en attendant l'affichage des résultats ;-) en essayant de rester Zen :saut: :saut:
Anonyme22001199

coucou,
le stresse monte, dire que demain on saura si on va ou l'oral ou pas, je veux vraiment le passer cet oral!!!!

je pense que j'irai vers 15h30, s'il n'y a rien je repasserai vers 17H30

bises
on se verra demain
je suis une brunette aux yeux bleus chatains foncés , pas grande (1,60m)

et vous???
Anonyme22001199

coucou les filles et les gars au cas ou
bon ben j'irai aprés 15h au cas ou
bises a ce soir
pour les résultats
laurence
Atehzion
Régulier
Régulier

Message par Atehzion »

La liste des admissible à l'oral :clin:

http://www.ifsi-ifas-lorient.fr/Pdf/1241686040.pdf" target="_blank
Anonyme22001199

coucou,
merci pour la liste des asmis à l'oral, je ne savais meme pas qu'on pouvait voir ca par internet.
Pour moi, grosse frayeur car je ne voyais pas mon nom et aprés de longues minutes de déception, j'ai regardé a mon nom de jeune fille et miracle , j'y étais.

DONC JE SUIS ADMISSIBLE ET JE SUIS SUPER CONTENTE!!!!

Scoubidou, tu pourras donc voir par toi meme la liste, j'essayé de compter vite fait et on doit avoissiner les 240 pour 107 places donc une place pour deux, c'est pas trop mal , je trouve.

je vais désormais me mettre a bosser l'oral mais par superstition, je ne voulais pas travailler avant d'avoir les résultats.

Donc au boulot!!!!

j'attends de vos nouvelles: ngie et toutes les autres.

Question: savez vous si on va avoir nos notes dans le courrier qu'ils vont nous envoyer car je suis trés curieuse de les connaitre.

bises
thevietdu56

Message par thevietdu56 »

dsl laurence mé tes notes tu les aura apres l'oral et c bien normal en meme temps que si tu es admise dans l'école!!!et on est 262 pour 107 places j'ai compté
Répondre