Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
- tafermalit
- Insatiable
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Coucou babeth,
Je trouve que as raison et que c'est la bonne chose de lui laisser le temps...
Mais je ne peux pas m'empêcher de penser : y'en a marre des types qui se sont fait planté et qui ne savent pas ce qu'ils veulent et qui ont peur
.
Je dis ça car j'ai eu plusieurs fois cette situation et à chaque fois, c'est moi qui ai souffert car Mr s'est aperçu tard qu'il préférait faire une pause (tard pour moi qui avait des sentiments
).
Je te dirai bien de pas trop craquer, mais bon on ne maîtrise pas ses sentiments, hein...
Je trouve que as raison et que c'est la bonne chose de lui laisser le temps...
Mais je ne peux pas m'empêcher de penser : y'en a marre des types qui se sont fait planté et qui ne savent pas ce qu'ils veulent et qui ont peur

Je dis ça car j'ai eu plusieurs fois cette situation et à chaque fois, c'est moi qui ai souffert car Mr s'est aperçu tard qu'il préférait faire une pause (tard pour moi qui avait des sentiments

Je te dirai bien de pas trop craquer, mais bon on ne maîtrise pas ses sentiments, hein...

Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
C'est exactement ça, il a la trouille !!!!
Moi aussi, je suis célibataire depuis peu, mais je n'ai pas peur car je me sens bien avec lui et de ce fait, ca m'enlève tous mes doutes
C'est sur qu'on ne maîtrise pas ses sentiments, mais bon voilà...
Je lui ai proposé qu'on se voit vendredi soir, il serait bien venu mais il va sûrement voir un de ses potes donc, il peut pas. Mais je pense que sinon il serait venu.
On dit que les nanas sont compliquées mais alors les mecs, c'est pire !!!!!!!!!!
Moi aussi, je suis célibataire depuis peu, mais je n'ai pas peur car je me sens bien avec lui et de ce fait, ca m'enlève tous mes doutes

C'est sur qu'on ne maîtrise pas ses sentiments, mais bon voilà...
Je lui ai proposé qu'on se voit vendredi soir, il serait bien venu mais il va sûrement voir un de ses potes donc, il peut pas. Mais je pense que sinon il serait venu.
On dit que les nanas sont compliquées mais alors les mecs, c'est pire !!!!!!!!!!
craquine a écrit :emmatite, ca fait du bien de te "voir"

*Se met sur le dos pour qu'on lui gratte le ventre*
Nours - mode ronron
Nours - mode ronron
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Enfoiré jovial militant.
- madouce
- Modérateur
Notre Nours est de retour!!!Nours a écrit :*Se met sur le dos pour qu'on lui gratte le ventre*
Nours - mode ronron

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Un reply / page de topic j'fais, minimum syndical histoire de rentabiliser ma courone
Tiens j'avais pas lu l'intervention d'une victime potentielle :
Ouais, mais les mecs eux, s'emmerdent pas à cherche 3h quelle paire de pompe va mieux avec leur sac ! OK LOL ?
Remarque j'me moque, mais vu l'influence voir la pression d'la mode sur les hommes on va ptet y venir... putain

Tiens j'avais pas lu l'intervention d'une victime potentielle :
Ouais, mais les mecs eux, s'emmerdent pas à cherche 3h quelle paire de pompe va mieux avec leur sac ! OK LOL ?

Remarque j'me moque, mais vu l'influence voir la pression d'la mode sur les hommes on va ptet y venir... putain

Nours,
Enfoiré jovial militant.
Enfoiré jovial militant.
- madouce
- Modérateur
Euh perso Nours,j'passe pas 3 heures à choisir une paire de pompes... j'ai d'autres trucs à faire bien plus intéressants que ça!!!!Nours a écrit :
Ouais, mais les mecs eux, s'emmerdent pas à cherche 3h quelle paire de pompe va mieux avec leur sac ! OK LOL ?![]()
Remarque j'me moque, mais vu l'influence voir la pression d'la mode sur les hommes on va ptet y venir... putain![]()

C'est tout simplement notre Société actuelle qui est compliquée... et je crois qu'une majorité se complait là dedans!!!

Rabat joie.
J'peux même plus faire une bataille de préjugés ou idées toutes faites-recrachées tranquile maintenant
J'peux même plus faire une bataille de préjugés ou idées toutes faites-recrachées tranquile maintenant

Nours,
Enfoiré jovial militant.
Enfoiré jovial militant.
- madouce
- Modérateur
Nours a écrit :Rabat joie.
J'peux même plus faire une bataille de préjugés ou idées toutes faites-recrachées tranquile maintenant![]()
Mais je connais des nanas qui passent effectivement 3 heures à choisir une paire de pompes!!!

Maintenant je connais aussi des mecs qui passent 3 heures à choisir les chaussettes qui vont avec leur tenue!!!

Je déteste les préjugés!!!

Me voilà le moral un peu dans les chaussettes...
J'ai eu un SMS de mon copain ce matin en me disant qu'il voulait réfléchir sérieusement si on peut continuer car il doute et qu'il ne veut pas me faire de mal.
Je ne sais pas si c'est très positif tout ça... Mais il veut qu'on en discute, donc bon, on verra bien.
Mais j'espère que si c'est pas possible entres nous, que l'on restera amis car on s'entend super bien !!!

J'ai eu un SMS de mon copain ce matin en me disant qu'il voulait réfléchir sérieusement si on peut continuer car il doute et qu'il ne veut pas me faire de mal.
Je ne sais pas si c'est très positif tout ça... Mais il veut qu'on en discute, donc bon, on verra bien.
Mais j'espère que si c'est pas possible entres nous, que l'on restera amis car on s'entend super bien !!!
- madouce
- Modérateur
Ouais... pas glop...Babeth26 a écrit :Me voilà le moral un peu dans les chaussettes...![]()

Ouais pas cool du tout...
J'espère en parler assez rapidement avec lui... Mais bon, je ne pense pas car vu qu'il m'avait dit qu'il lui fallait du temps et tout...
Mais, là, je vais arreter de lui envoyer des SMS et attendre que ce soit lui qui me donne des nouvelles... Si j'arrive à tenir sans lui écrire...
Ca soule, car on est bien l'un avec l'autre... Faut toujours qu'il est un truc qui cloche !!!!
J'espère en parler assez rapidement avec lui... Mais bon, je ne pense pas car vu qu'il m'avait dit qu'il lui fallait du temps et tout...
Mais, là, je vais arreter de lui envoyer des SMS et attendre que ce soit lui qui me donne des nouvelles... Si j'arrive à tenir sans lui écrire...
Ca soule, car on est bien l'un avec l'autre... Faut toujours qu'il est un truc qui cloche !!!!

- madouce
- Modérateur
Allez... courage... prend un peu sur toi... fais silence radio... peut-être qu'il se rendra compte que tu lui manques...Babeth26 a écrit :Ouais pas cool du tout...

coucou Babeth26!! j'ai lu ton histoire et ça me fait penser à ce qu il m'est arrivé avec mon ex.. c'était aussi "je dois réfléchir, je veux pas te faire de mal et je ne sais plus où j'en suis" . Sa réflexion a duré 3mois et il a bien compris que je commençais à m attacher , donc on a pris la décision d en rester la. meme si ça fait mal parfois c'est la meilleure solution.
Enfin voila je veux pas te casser le moral et j'espère que ca n'ira pas dans ce sens la pour toi!
bonne fin d'aprem!
Enfin voila je veux pas te casser le moral et j'espère que ca n'ira pas dans ce sens la pour toi!
bonne fin d'aprem!
ESI Promo 2008-2011 à AGEN!!!
Je ne sais pas combien de temps va durer sa réflexion mais bon... Il sait que je suis un peu attacher à lui... Et je pense qu'il est un peu de son coté, c'est pour ça que c'est difficile de son coté...
Je vous tiendrez au courant des avancées de mon histoire... En espérant vous annoncez des bonnes nouvelles...
Je vous tiendrez au courant des avancées de mon histoire... En espérant vous annoncez des bonnes nouvelles...