Mamans et Papas ESI 2009/2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans et Papas ESI 2009/2012
1° pensez vous réviser un peu avant la rentrée ? si oui quelle matiere ? Je pense pas j'ai eu ma dose avec le bac
2° comment on reagi vos enfants à l'annonce de votre succès au concours ? ma petite ne s'en rend pas compte
3° quelle est la 1ere chose que vous allez acheter pour la rentrée ? J'en ai pas la moindre idée surement un beau sac!
4° seriez vous ok pour faire un trombinoscope des papa/maman ESI 2009/2012
Ce serai sympa
5° avez vous un animal de compagnie ? si oui comment s'appelle il ? non
6° d'ou vient votre pseudo ?[/quote] Le prenom de ma fille et mon chiffre
J'en profite pour souhaiter un bonne anniversaire a ma fille pour ses 2ans!
Bon weekend a vous tous!

2° comment on reagi vos enfants à l'annonce de votre succès au concours ? ma petite ne s'en rend pas compte
3° quelle est la 1ere chose que vous allez acheter pour la rentrée ? J'en ai pas la moindre idée surement un beau sac!
Ce serai sympa

5° avez vous un animal de compagnie ? si oui comment s'appelle il ? non
6° d'ou vient votre pseudo ?[/quote] Le prenom de ma fille et mon chiffre
J'en profite pour souhaiter un bonne anniversaire a ma fille pour ses 2ans!

Bon weekend a vous tous!
Rentrée passée! Contente!
ESI 2009-2012
ESI 2009-2012
1° pensez vous réviser un peu avant la rentrée ? si oui quelle matiere ?
Non, c'est les vacances !
2° comment ont réagi vos enfants à l'annonce de votre succès au concours ?
Je pense qu'il ne se rend pas trop compte de ce que ça représente.
3° quelle est la 1ere chose que vous allez acheter pour la rentrée ?
Des fournitures (cahier, crayon, ....) et un sac pour tout mettre dedans ou je reprends celui du lycée que je viens de retrouver (nostalgique un peu)
Pourquoi pas
5° avez vous un animal de compagnie ? si oui comment s'appelle il ?
Oui, un chien, Pépère et un chat, Gatsu
6° d'ou vient votre pseudo ?
Mon prénom chinois qui n'est pas sur ma carte d'identité car pas donné tout de suite. Je ne sais pas ce que ça signifie.
Non, c'est les vacances !
2° comment ont réagi vos enfants à l'annonce de votre succès au concours ?
Je pense qu'il ne se rend pas trop compte de ce que ça représente.
Des fournitures (cahier, crayon, ....) et un sac pour tout mettre dedans ou je reprends celui du lycée que je viens de retrouver (nostalgique un peu)
Pourquoi pas
Oui, un chien, Pépère et un chat, Gatsu
Mon prénom chinois qui n'est pas sur ma carte d'identité car pas donné tout de suite. Je ne sais pas ce que ça signifie.
Maman d'un petit monstre de 2 ans.
ESI 2009/2012 ..............
En route pour retourner à l'école !
ESI 2009/2012 ..............
En route pour retourner à l'école !
- virginie73
- Régulier
1° pensez vous réviser un peu avant la rentrée ? si oui quelle matiere ?non on verra bien
2° comment on reagi vos enfants à l'annonce de votre succès au concours ? ils ont 3 ans et 3 mois alors ça ne les interpelle pas
3° quelle est la 1ere chose que vous allez acheter pour la rentrée ? un agenda organiseur
4° seriez vous ok pour faire un trombinoscope des papa/maman ESI 2009/2012 no souci
5° avez vous un animal de compagnie ? si oui comment s'appelle il ? un chat siamois CARAMEL
6° d'ou vient votre pseudo ? prénom + année de naissance
2° comment on reagi vos enfants à l'annonce de votre succès au concours ? ils ont 3 ans et 3 mois alors ça ne les interpelle pas
3° quelle est la 1ere chose que vous allez acheter pour la rentrée ? un agenda organiseur
4° seriez vous ok pour faire un trombinoscope des papa/maman ESI 2009/2012 no souci
5° avez vous un animal de compagnie ? si oui comment s'appelle il ? un chat siamois CARAMEL
6° d'ou vient votre pseudo ? prénom + année de naissance

Maman d'un loulou de 3 ans et d'une louloute depuis le 28 mars
ESI 2009 2012 Lyon Rockefeller
ESI 2009 2012 Lyon Rockefeller
- SANDRINE78
- Fidèle
thefalballa a écrit :anglais medical oui surement.... on verra bien.
bon allez un petit sondage pour mieux se connaitre et animer le topic , çà vous dit ?
2° comment on reagi vos enfants à l'annonce de votre succès au concours ?
1- Oui, en août, un peu d'anglais et d'anatomie....Mais pas trop....Ca dépendra du temps, des enfants.....etc....
2- les 2 aînés ravis, le dernier trop petit, mais ma fille de 7 ans a été emmenée par les pompiers 1 h après les résultats...Pauvre pépette!!!!! Tout va bien, no soucy....Donc journée trsè bousculée....Mais ils sont super contents pour moi, ainsi que mon mari qui m'a beaucoup soutenue(je leur fais à tous les 4 des bisous pour m'avoir supportée......)
3- une trousse bisounours (clin d'oeil aux mamans 2009)
4- Oui
5- une chienne de 12 ans : Nina
un persan de 12 ans : chapka
6- mon prénom, et mon département, tout simplement.....
38 ans, maman de Charles 10 ans1/2, Léonore 8 ans, Victor 2 ans1/2.
Ma devise: Ne jamais perdre courage!!!!!!!
ESI 2009-2012 à Rambouillet,Faire de sa vie un rêve, et de ce rêve une réalité
- SANDRINE78
- Fidèle
J'ai un petit souci et j'espère que vous pourrez me conseiller...
Je suis en congé parental jusqu'au 26 décembre....J'ai 2 employeurs: un est Ok pour une rupture conventionnelle, l'autre je ne sais pas encore...mais je pense que oui....
Que dois je faire pour pouvoir toucher les Assedics...Casser mon CP, attendre décembre????Je suis un peu perdue.....
Si j'attends décembre, est ce que je risque de ne pas avoir les assedics pour les 3 ans de formation......
Merci pour ceux et celles qui voudront bien m'aiguiller.....
Je suis en congé parental jusqu'au 26 décembre....J'ai 2 employeurs: un est Ok pour une rupture conventionnelle, l'autre je ne sais pas encore...mais je pense que oui....
Que dois je faire pour pouvoir toucher les Assedics...Casser mon CP, attendre décembre????Je suis un peu perdue.....
Si j'attends décembre, est ce que je risque de ne pas avoir les assedics pour les 3 ans de formation......
Merci pour ceux et celles qui voudront bien m'aiguiller.....
Oui et non... Bouquiner de temps à autre, surveiller les infos notamment celles liés à la réforme des études en IFSI... Pour le reste, je pense qu'il faut décompresser afin d'arriver au mieux de ma forme pour entamer ces 3 années et plus...
Ma puce a bientôt 9 mois, elle ne réalise mais c'est une adepte des sourires à gorge déployée alors c'est comme si elle partage mon succès...
Un beau bureau avec plein de rangements pratiques !
Pourquoi pas ?
Oui un chat, Schwarzy !
6° d'ou vient votre pseudo ?[/quote]
ça c'est perso.
Ciao et bons préparatifs pour cette nouvelle rentrée !
Oui et non... Bouquiner de temps à autre, surveiller les infos notamment celles liés à la réforme des études en IFSI... Pour le reste, je pense qu'il faut décompresser afin d'arriver au mieux de ma forme pour entamer ces 3 années et plus...
Ma puce a bientôt 9 mois, elle ne réalise mais c'est une adepte des sourires à gorge déployée alors c'est comme si elle partage mon succès...
Un beau bureau avec plein de rangements pratiques !
Pourquoi pas ?
Oui un chat, Schwarzy !
6° d'ou vient votre pseudo ?[/quote]
ça c'est perso.
Ciao et bons préparatifs pour cette nouvelle rentrée !
"Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité" (St Exupéry) ESI 2009/2012
Salut, j'ai 33 ans et 2 enfants de 8 et 5 ans. Je me joins à vous sur ce topic, j'ai été admise à Clermont-Ferrand. Je suis vraiment très contente, avoir eu ce concours m'a redonné confiance en l'avenir. Le forum m'a beaucoup aidé pour le concours et j'espère qu'il en sera de même pour la formation. A bientôt. 

Hello !
Je me joins à vous ,je suis admise à Corbeil ,seul concours que j'ai passé .
J'ai 3 garçons de 8a,7a et 5a,qui m'ont toujours connue à la maison ,il y aura donc un changement d'organisation à la rentrée!
Pas de révision pour moi avant la rentrée .
Je vous souhaite à toutes et tous de bonnes vacances !
Je me joins à vous ,je suis admise à Corbeil ,seul concours que j'ai passé .
J'ai 3 garçons de 8a,7a et 5a,qui m'ont toujours connue à la maison ,il y aura donc un changement d'organisation à la rentrée!
Pas de révision pour moi avant la rentrée .
Je vous souhaite à toutes et tous de bonnes vacances !
maman de 3 boys de 8 , 7 et 5ans,c'est animé à la maison!
Corbeil le 8 Avril Admissible!!Oral passé,résultats le 26 juin Admise
ESI 2009/20012
Corbeil le 8 Avril Admissible!!Oral passé,résultats le 26 juin Admise
ESI 2009/20012
Bonjour,je me joins à vous,je suis admise LP à la CRF de Paris
Je suis trés contente,aujourd'hui je me suis reveillée à 11H
mon compagnon et mes enfants m'ont laissé dormir
apparement j'en avais grand besoin,aprés tout ce stress
Mon mari etait ému et fier
Mon fils m'a serré dans ses bras et m'a dit qu'il etait fier de sa moman
Ma fille est trop petite pour tout comprendre
J'acheterai un bureau pratique et un organiser
Trombinoscope pourquoi pas
J'ai un chien,croisé caniche-bichon il est tout blanc et il s'appele Tango
Mon pseudo,c'est mon nom d'epouse
J'ai 36 ans,voila,félicitations aux admis
bon courage à ceux qui attendent ou qui sont recalés
Bon week end

Je suis trés contente,aujourd'hui je me suis reveillée à 11H

mon compagnon et mes enfants m'ont laissé dormir

apparement j'en avais grand besoin,aprés tout ce stress
Mon mari etait ému et fier

Mon fils m'a serré dans ses bras et m'a dit qu'il etait fier de sa moman
Ma fille est trop petite pour tout comprendre
J'acheterai un bureau pratique et un organiser
Trombinoscope pourquoi pas
J'ai un chien,croisé caniche-bichon il est tout blanc et il s'appele Tango
Mon pseudo,c'est mon nom d'epouse
J'ai 36 ans,voila,félicitations aux admis

bon courage à ceux qui attendent ou qui sont recalés
Bon week end

Infirmière Libérée 

Bienvenue à tous et bravo !
Pour les achats avant la rentrée, en fait je viens de m'acheter un beau bureau et un chiffonnier pour pouvoir tout ranger et bien bosser !
Sinon, question bête niveau sacs : vous pensez prendre quoi ?
Car je me vois pas avec un sac à dos et les sacs à main sont trop petits...
Et un cartable... Ok :
Sand : Je dirais qu'il vaut mieux dans la mesure du possible que tu sois inscrite aux Assedics le plus tôt possible, car on ne sait pas si l'AFF sera toujours d'actualité en 2010 (on a déjà eu très chaud pour cette année...). Et si tu attends la fin de ton CP, soit fin décembre, le temps de monter tout le dossier, il ne faudrait pas que l'AFF te passe sous le nez... Perso, je te dirais de casser ton CP, mais faut être sûre que tu puisses bien t'inscrire aux Assedics et avoir tes droits ouverts. Tu nous tiens au courant ?
Lechatjaune : Pour les frais de scolarité, t'est sûre que ce n'est pas uniquement pour la CRF car c'est privé, non ? car il me semble qu'à moins d'être indemnisée par un CIF, on n'a pas de frais à payer, à part bien sûr les livres, les tenues pour les 3 années, etc...
Au fait, bravo pour ta 1ère place
, nous à Rambouillet, on avait pas les classements l'année dernière.
Bises à tous et bon week-end !!! Faites bien la fête !!!
Julie

Pour les achats avant la rentrée, en fait je viens de m'acheter un beau bureau et un chiffonnier pour pouvoir tout ranger et bien bosser !

Sinon, question bête niveau sacs : vous pensez prendre quoi ?
Car je me vois pas avec un sac à dos et les sacs à main sont trop petits...
Et un cartable... Ok :

Sand : Je dirais qu'il vaut mieux dans la mesure du possible que tu sois inscrite aux Assedics le plus tôt possible, car on ne sait pas si l'AFF sera toujours d'actualité en 2010 (on a déjà eu très chaud pour cette année...). Et si tu attends la fin de ton CP, soit fin décembre, le temps de monter tout le dossier, il ne faudrait pas que l'AFF te passe sous le nez... Perso, je te dirais de casser ton CP, mais faut être sûre que tu puisses bien t'inscrire aux Assedics et avoir tes droits ouverts. Tu nous tiens au courant ?

Lechatjaune : Pour les frais de scolarité, t'est sûre que ce n'est pas uniquement pour la CRF car c'est privé, non ? car il me semble qu'à moins d'être indemnisée par un CIF, on n'a pas de frais à payer, à part bien sûr les livres, les tenues pour les 3 années, etc...
Au fait, bravo pour ta 1ère place

Bises à tous et bon week-end !!! Faites bien la fête !!!
Julie

Julie, 29 ans, Maman d'Antoine (3 ans et demi) et Camille (2 ans).
ESI 2009-2012 IFSI de Rambouillet (78)
Louane004 : Très bon 2e anniversaire à ta puce !!!louane004 a écrit :J'en profite pour souhaiter un bonne anniversaire a ma fille pour ses 2ans!![]()
![]()

Julie, 29 ans, Maman d'Antoine (3 ans et demi) et Camille (2 ans).
- SANDRINE78
- Fidèle
Merci Jmj...Je vais prendre carrément RV aux Assedics je pense....Mais en effet, si je casse mon CP et que j'ai rien derrière, c'est THE cata....
Mais la dernière fois, je me suis déplacée aux Assedics de Rambouillet et j'y ai été reçue plus que sèchement, sans vraiment d'infos......Pffffff.......
Cette année non plus, pas de classement à Rambouillet....
Par contre, on m'a dit que cette IFSI faisait signer des pré-contrats à partir de la 2ème année. En as-tu enrendu parler?
Schusss tout le monde et bon week-end, sous le soleil.....
Bon anniv à Louane

Mais la dernière fois, je me suis déplacée aux Assedics de Rambouillet et j'y ai été reçue plus que sèchement, sans vraiment d'infos......Pffffff.......
Cette année non plus, pas de classement à Rambouillet....
Par contre, on m'a dit que cette IFSI faisait signer des pré-contrats à partir de la 2ème année. En as-tu enrendu parler?
Schusss tout le monde et bon week-end, sous le soleil.....
Bon anniv à Louane

Bonsoir, Allez moi aussi je reponds aux questions
Pensez-vous réviser?
Juillet pas trop, en Aout un peu d'anatomie, d'anglais mais la priorité c'est les enfants cet été.
Réactions des enfants?
Mimi 9 ans est venu avec moi voir les résultats à l'ifsi, c'est lui qui à vu mon nom il était super mega fier de sa moman, et en plus on doit pas déménager, pour lui c'est le rÊVE, le second Sacha à 4 ans il ne réalise pas trop.
Mon 1 er achat: un organiseur (organisation maitre mot de cette année, enfants, école, mari....)
Ok pour le trombinoscope
Animaux: 2 supers vieux chats estampillés SPA, une chatte trouvée dans notre jardin, et Bobby le bouledogue Français.
Pseudo: Pour mes amis, ma famille c'est Poppy depuis longtemps

Pensez-vous réviser?
Juillet pas trop, en Aout un peu d'anatomie, d'anglais mais la priorité c'est les enfants cet été.
Réactions des enfants?
Mimi 9 ans est venu avec moi voir les résultats à l'ifsi, c'est lui qui à vu mon nom il était super mega fier de sa moman, et en plus on doit pas déménager, pour lui c'est le rÊVE, le second Sacha à 4 ans il ne réalise pas trop.
Mon 1 er achat: un organiseur (organisation maitre mot de cette année, enfants, école, mari....)
Ok pour le trombinoscope
Animaux: 2 supers vieux chats estampillés SPA, une chatte trouvée dans notre jardin, et Bobby le bouledogue Français.
Pseudo: Pour mes amis, ma famille c'est Poppy depuis longtemps

ESI 2009-2012
.
.
-
- Fidèle
Franchement, reposez vous avant la rentrée.
Je comprends votre impatience mais sachez apprécier les derniers moments de totales vacances!! vous aurez besoin du plein!
Je comprends votre impatience mais sachez apprécier les derniers moments de totales vacances!! vous aurez besoin du plein!
coucoucata78 a écrit :de mes bétises lorsque j'étais petitethefalballa a écrit :anglais medical oui surement.... on verra bien.
bon allez un petit sondage pour mieux se connaitre et animer le topic , çà vous dit ?
1° pensez vous réviser un peu avant la rentrée ? si oui quelle matiere ? Oh non la je vais jouer à la moule accrochée à son rocher jusqu'à Septembre
2° comment on reagi vos enfants à l'annonce de votre succès au concours ? Elle m'a fait une dent et pas une petite.. donc moi j'hurlais de bonheur et elle de douleur, le papa était ravi![]()
3° quelle est la 1ere chose que vous allez acheter pour la rentrée ? Un beau catable
4° seriez vous ok pour faire un trombinoscope des papa/maman ESI 2009/2012 Oh oui très bonne idée !!!!
5° avez vous un animal de compagnie ? si oui comment s'appelle il ? Un chien genre mini labrador tout noir tout beau tout gentil
6° d'ou vient votre pseudo ?![]()
Ce matin je me suis réveillée paisible c'est incroyable l'état dans lequel j'étais suite à cette attente de résultats ça doit vous le faire non ?? Oh la la je ne réalise pas !!! Waouhhhhhhhhhhhh
Petit message pour Le chatjaune,déjà un gros bravo pour ta première place c'est vraiment génial et tu as bien raison de le souligner je ferais pareil que toinous sommes aujourd'hui dans la même situation à savoir Mantes ou Meulan tu prends laquelle ?? Peut être qu'on va être copine d'IFSI ça serai cool !!
Bonne journée à tous et bon week end arrosé
je reponds au test
les revisions: non, a priori , non, profitons des dernières vacances cool
la réction des enfants: super ravis, les trois
avez vous un chien: on comptait prendre un chiot mais on se tate
mon pseudo : prenom et departement
première chose a acheter : un cartable
bises