secret story

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Kenny
Star VIP
Star VIP

Re: secret story

Message par Kenny »

non mais je rêve quel cinéma à 2 cts.... il me fait pitié ce mec enfin non c'est plutôt du dégout que j'ai vis à vis de lui il ne mérite pas de la pitié....

enfin sa réaction ne m'étonne pas... ce mec est un mec violent dixit sa future ex femme.....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

non mais franchement je suis blasée de la vie, y en a qui ont été nominés pour moins que ça et là juste un avertissement et pas de sanction.... et après y a pas de favoritisme :hum:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

bon ben les 3 nominés sont:
Léo
Jonathan
Romain....

j'espère vraiment que ça sera Jon ou Romain qui partiront pour leur rabaisser leur grande gueule...

mais je pense que ça sera Léo à mon grand désespoir... :peur:
n0uille
Habitué
Habitué

Message par n0uille »

Je regarde pas souvent mais là, à mon grand plaisir, je voudrai juste que Léo dégage, c'est juste un sale type ! :malefiq:
ESI 2009 / 2012 Nancy Lionnois :D
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

parce que Romain le violent limite qui bat les femmes non?
et Jonathan, qui essaie d'embrouiller tous les cerveaux pour que les gens soient à sa merci non plus???? :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum:

au moins Léo assume son coté manipulateur et l'a assumé dès sa présentation...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

n0uille a écrit :Je regarde pas souvent mais là, à mon grand plaisir, je voudrai juste que Léo dégage, c'est juste un sale type ! :malefiq:
on a pas la meme déf du sale type alors :evil:

Ce que j'aime dans la totale objectivité, c'est que lorsque léo a voulu se casser pour des raisons compréhensibles en passant par la porte (oui lui est intelligent), les autres genre saint john de l'hypocrisie lui ont craché dans le dos en disant qu'il voulait faire son interessant. Par contre pour Ken on ne dit rien... Non lui c'est justifiable, c'est compréhensible... Ooooh limite, je vais sortir mon mouchoir et pleurer sur son sort.... :evil:
Ce mec est d'une violence affolante. Il est pas net. Il est vraiment pas fini. Un con de 1ère. :evil:
Qu'on se permette de cracher au visage d'un candidat qui a tout compris au jeu alors qu'à côté on triche, on manipule, on insulte et on se montre violent et qu'on ne se reçoit aucune sanction ça me dépasse. Par contre quand y en a un qui a parlé de joint et de coke à 0h passé on le recadre au confess car il a choqué la france.... :roll:

tf1 et moi on a décidemment pas les memes valeurs tout comme avec certains télespectateurs :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Petzi
Accro
Accro

Message par Petzi »

Bah ils ont eu raison de recadrer celui ou celle qui parlait de drogue !! O_O. Pas bon du tout d'encourager la consommation ! :wouahh:

Après c'est sûr que Romain méritait une sanction.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

Je ne donne pas chère de la peau de Romain vendredi, à mon avis c'est lui qui va sortir.
Mais je préférerais quand même que ce soit Léo qui parte, il est trop imbu de sa personne et son air hautain je ne supporte pas, une vraie tête à claques !
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Petzi a écrit :Bah ils ont eu raison de recadrer celui ou celle qui parlait de drogue !! O_O. Pas bon du tout d'encourager la consommation ! :wouahh:

Après c'est sûr que Romain méritait une sanction.
C'est vrai que de se dire à lui-même sous le coup de la déception et de l'énervement qu'il va lui falloir plusieurs litres d'alcool, plusieurs joints et plusieurs kilos de coke pour diggérer le retour de romain après sa 1ère nomination, ça incite à la débauche :roll:

Alors je vais finir par croire que je suis une débauchée de 1ère sans vertu ni valeurs, ni principes pour avoir survécu à ses paroles dans la mesure où j'ai tendance à balancer pareil après une journée de merd* :mrgreen:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
lLilie57
Accro
Accro

Message par lLilie57 »

la différence c'est que toi tu ne parles pas de ça devant des jeunes, qui, on le sait tous, sont à point influencable aujourd'hui que c'en est affolant.
Infirmière DE
23/07/12

en SSR depuis le 3/12/12
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

Mélanie20 a écrit : Mais je préférerais quand même que ce soit Léo qui parte, il est trop imbu de sa personne et son air hautain je ne supporte pas, une vraie tête à claques !
c'est vrai que ce n'est pas du tout la définition de Jonathan :roll: ah non mince, jai oublié que lui en plus lui faut jamais le contredire.... :hum:
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

Ben jon a certes son caractère aussi, mais il semble beaucoup plus cool et moins prise de tête. En tout cas si j'étais dans le jeu je preférerais parler avec jon qu'avec l'autre gamin de Léo (sa pseudo sortie suite aux images montrées au prime était assez comique aussi) :mrgreen:
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

je suis sure que c'est romain qui va dégager pour qu'il y ait de la bagarre entre jonatan et leo!

Par contre ridicule le romain avec son calecon rose!! :lol: :lol: :lol:
Image
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

Mélanie20 a écrit :Ben jon a certes son caractère aussi, mais il semble beaucoup plus cool et moins prise de tête. En tout cas si j'étais dans le jeu je preférerais parler avec jon qu'avec l'autre gamin de Léo (sa pseudo sortie suite aux images montrées au prime était assez comique aussi) :mrgreen:

c'ets vrai que c'ets plus intéressant de parler avec quelqu'un qui utilise la PNL pour te mettre à sa botte et te retourner le cerveau.... :roll:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

lLilie57 a écrit :la différence c'est que toi tu ne parles pas de ça devant des jeunes, qui, on le sait tous, sont à point influencable aujourd'hui que c'en est affolant.
c'est vrai que la doyenne de 54 ans qui dès 22h30 en plein prime dit qu'elle a besoin d'un verre d'alcool et de préférence de whisky pour que ce soit efficace on ne la recadre pas. L'autre qui montre son sein en plein direct on ne la recadre pas. On s'amuse meme à montrer qu'elle se douche à poil mais on le fait bien hein vu qu'on floute....
Faut arrêter : quand on brandit la carte que les jeunes sont influençables surtout quand c'est la prod qui la brandit, faut encore avoir l'intelligence de le faire correctement.

Laisses Kenny, soutenons notre maître :evil: Quand il va revenir vendredi ça va foutre le boxon :evil:
Répondre