Urgences, la série

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
sorlock83
VIP
VIP

Re: Urgences, la série

Message par sorlock83 »

Yeessssssssssssss Carter de retour, même s'il est dommage qu'il nous soit revenu malade. heureusement qu'ils arrêtent Urgences car ils sont fichus de nous le faire mourir.
j'ai adoré Gates qui lui a demandé si c'était lui qui avait mis une infirmière enceinte avant de partir à Seattle :lol:
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

sorlock83 a écrit : heureusement qu'ils arrêtent Urgences car ils sont fichus de nous le faire mourir.

C'est clair!

j'ai adoré Gates qui lui a demandé si c'était lui qui avait mis une infirmière enceinte avant de partir à Seattle :lol:
Oui c'était excellent :lol:
Ce qui est marrant c'est que ça remonte à la saison 5 si je ne m'abuse....
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

oula j'ai un peu foiré ma quote :conf: :hihi:
Fanel
Régulier
Régulier

Message par Fanel »

Bonjour à tous,

Je regarde aussi urgence en ce moment les dimanches soir, mais pas facile de tout suivre avec un ptit de 2ans toujours dans mes pattes...
Bref, je voulais savoir si vous connaissez un site ou je pourrais revoir les 1eres saisons sans avoir a les télécharger?

Merci
doudou38
Forcené
Forcené

Message par doudou38 »

non pas fou je fais pareil et j'adooooooooooooooooooooooooooore
A bien mourir chacun doit tendre
Jurassik
Accro
Accro

Message par Jurassik »

j'avais beaucoup moins suivi les dernières saisons, et là je viens de me replonger dans les touts premiers épisodes de la série... grosse séquence souvenirs ! :D
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

J'ai vu sur le programme que c'etait dimanche le grand retour de Carol et de Doug.... :fete:
Oh la la, la fin de la série promet d'être super... :mrgreen:
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Jurassik a écrit :j'avais beaucoup moins suivi les dernières saisons, et là je viens de me replonger dans les touts premiers épisodes de la série... grosse séquence souvenirs ! :D

c'était le bon temps avec Carter encore étudiant qui se fait crier dessus pr un rien par Benton, le Dr Green, le Dr Ross et Carol, et le Dr Lewis
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

ALINE PITT a écrit :
Jurassik a écrit :j'avais beaucoup moins suivi les dernières saisons, et là je viens de me replonger dans les touts premiers épisodes de la série... grosse séquence souvenirs ! :D

c'était le bon temps avec Carter encore étudiant qui se fait crier dessus pr un rien par Benton, le Dr Green, le Dr Ross et Carol, et le Dr Lewis

Oh que oui.. Vive les premières saisons...
Infirmière puéricultrice
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

pour moi la série est partie en sucette après la mort du Dr Green...
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Huhu pour mes les derniers épisodes sont ce soir :langue: Je vous dirai ce que j'en pense!
doudou38
Forcené
Forcené

Message par doudou38 »

j'adorais green mais avec le retour de carter wahou mais j'éspere qu'ils ne vont pas le faire mourir le pauvre cela suffit..
A bien mourir chacun doit tendre
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

C'est vrai que ces flashbacks donnent envie de revoir les premières saisons. La mort du dr green a signé indéniablement la fin de la série. Celui que je préfèrais, moi, c'était benton : derrière le gros ours bourru se cachait bien qqn de sensible. J'ai loupé quelques épisodes de la dernière saison mais j'espère le revoir aussi. :oops:
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

ALINE PITT a écrit :pour moi la série est partie en sucette après la mort du Dr Green...

Je plussoie..
Apres le depart de Doug et de Carol, j'avais deja trouvé qu'il y avait un petit manque dans la série...
Mais encore plus lors du décès de Green....

Je trouve tout simplement la serie moins attractive quoique cette dernière saison est vraiment bien!!!!
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

la dernière saison est la meilleure depuis bien longtemps maintenant, et ce uniquement grâce au retour des anciens!!! sinon elle s'annonçait bien terne avec le départ de Lukas et Abby :fache:

ce midi j'ai vu la bande annonce des épisodes de dimanche avec Douuuuuuug :love: et Carter dans un lit d'hôpital avec Benton qui lui rend visite :pleure:
Répondre