Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Cessy
Accro
Accro

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par Cessy »

Courage à toutes celles qui galèrent :bisous: Perso le célibat me va drôlement bien!
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Perso je suis sur mon petit nuage....comme quoi tout arrive ....
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
corali70
Accro
Accro

Message par corali70 »

Perso j'ai cru avoir changer en un an mais non je vis toujours aussi mal mes histoires d'amour alors que rien est anormal, je me bouffe toute seule pour rien alors je pensais pas le redire mais :ave: au celiba
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

Comment choisir son partenaire? (VIDEO)

8)

Donc Crunch s'il veut être avec toi c'est parce que tu dois être le contraire de ses parents :lol: .Je serai curieux de savoir c'est quoi .A contrario tu peux aussi ressembler à sa mère inconsciemment .Ce qui peut expliquer cet emballement à vouloir s'installer .Tu sais bien cuisiner ? Il faut creuser la question .
j'aime bien son analyse des échecs amoureux .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Ce qui m'intrigue c'est comment cela peut-il s'appliquer aux rencontres faites sur internet ? Parce que ce qu'elle dit ne fonctionne pas, certains témoignages montrent que souvent les personnes sont attirées sont forcément avoir vu/entendu l'autre.
Ceci dit elle explique très bien les choses
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

ça s'appelle l'idéalisation Cessy.....et ce n'est pas de l'amour.... :clin:
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Cessy a écrit :Ce qui m'intrigue c'est comment cela peut-il s'appliquer aux rencontres faites sur internet ? Parce que ce qu'elle dit ne fonctionne pas, certains témoignages montrent que souvent les personnes sont attirées sont forcément avoir vu/entendu l'autre.
Ceci dit elle explique très bien les choses
Personnellement les rencontres sur internet ,c'est plutôt le rendez-vous des classes sociales .Le tri est drastique .
Je pense qu'au niveau des rencontres sur internet il vaut mieux prendre rendez vous le plus vite possible pour voir s'il y a compatibilité plutôt que de trainer et après "croire" ou plutôt fantasmer l'autre alors que l'on ne la(le) connait pas .il peut toujours avoir des surprises comme la fraicheur nauséabonde ou non de son haleine ,les niches de fourmis qui peuvent se cacher sous les aisselles .J'avais vu un reportage ou une femme avait une hyperhidrose donc pas besoin de commander des boissons il suffisait de prendre ce qui tombait du front :pasmoi: :tchao: .
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

:clap: :ave:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

:bisous: adeline pas facile...mais je pense comme MAdouce que quand ça va tu ne te poses plus de questions...
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Bah moi je sais pas... je suis bien quand je suis avec lui c'est sur mais il est trop gentil et j'ai du mal.Trop de je t'aime, trop d'attention, de petit cadeau mine de rien, trop de maternage ....j'ai du mal.
Peu etre que j'ai été trop longtemps celibataire et fiere de l'etre, d'etre autonome et de me dire que les mecs c'étaient tous des cons...je sais pas mais en tout cas je sais pas ce que je fais ni ou je vais.J'essai de pas penser à ça parce que quand on est ensemble je suis bien et que c'est qd meme sympa ces marques d'attentions mais on verra bien....
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

Tu as raison, profites du moment présent c'est important. Tu ne trouveras certainement pas toutes les réponses à tes questions tout de suite, mais je suis sûre que le moment venu elles apparaîtront comme une évidence. :clin:
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Crunch a écrit :Bah moi je sais pas... je suis bien quand je suis avec lui c'est sur mais il est trop gentil et j'ai du mal.Trop de je t'aime, trop d'attention, de petit cadeau mine de rien, trop de maternage ....j'ai du mal.
Tout simplement parce que notre société a érigé la gentillesse comme une faiblesse .
ll faut savoir que les personnes que l'on définit comme méchante sont les vrais personnes faibles qui se cachent derrière leur jalousie .Par contre je n'aurai pas dit qu'il est gentil mais attentionné .La vraie personnalité se révèle un peu après être descendu du nuage amoureux .

Petit conseil lecture 8)
Image
Crunch a écrit : Peu etre que j'ai été trop longtemps celibataire et fiere de l'etre, d'etre autonome et de me dire que les mecs c'étaient tous des cons....
:P
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

Crunch a écrit :Peu etre que j'ai été trop longtemps celibataire et fiere de l'etre, d'etre autonome et de me dire que les mecs c'étaient tous des cons...
ça fait tellement de bien en même temps de se défouler après une sale histoire ! :bisous:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

je suis d'accord avec Eikichi concernant la gentillesse

mais perso je suis comme toi Crunch j'aime bien mais pas trop :oops: m'enfin faut profiter surtout si tu es bien avec lui
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

oui c'est vrai attentionné c'est mieux !!

ok j'arrête de me torturer l'esprit et je profite....
Répondre