Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Courage à toutes celles qui galèrent
Perso le célibat me va drôlement bien!

- Crunch
- VIP
Perso je suis sur mon petit nuage....comme quoi tout arrive ....
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Perso j'ai cru avoir changer en un an mais non je vis toujours aussi mal mes histoires d'amour alors que rien est anormal, je me bouffe toute seule pour rien alors je pensais pas le redire mais
au celiba

Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
- eikichi_onizuka
- Accro
Comment choisir son partenaire? (VIDEO)

Donc Crunch s'il veut être avec toi c'est parce que tu dois être le contraire de ses parents
.Je serai curieux de savoir c'est quoi .A contrario tu peux aussi ressembler à sa mère inconsciemment .Ce qui peut expliquer cet emballement à vouloir s'installer .Tu sais bien cuisiner ? Il faut creuser la question .
j'aime bien son analyse des échecs amoureux .

Donc Crunch s'il veut être avec toi c'est parce que tu dois être le contraire de ses parents

j'aime bien son analyse des échecs amoureux .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Ce qui m'intrigue c'est comment cela peut-il s'appliquer aux rencontres faites sur internet ? Parce que ce qu'elle dit ne fonctionne pas, certains témoignages montrent que souvent les personnes sont attirées sont forcément avoir vu/entendu l'autre.
Ceci dit elle explique très bien les choses
- augusta
- Star VIP
ça s'appelle l'idéalisation Cessy.....et ce n'est pas de l'amour.... 

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- eikichi_onizuka
- Accro
Personnellement les rencontres sur internet ,c'est plutôt le rendez-vous des classes sociales .Le tri est drastique .Cessy a écrit :Ce qui m'intrigue c'est comment cela peut-il s'appliquer aux rencontres faites sur internet ? Parce que ce qu'elle dit ne fonctionne pas, certains témoignages montrent que souvent les personnes sont attirées sont forcément avoir vu/entendu l'autre.
Je pense qu'au niveau des rencontres sur internet il vaut mieux prendre rendez vous le plus vite possible pour voir s'il y a compatibilité plutôt que de trainer et après "croire" ou plutôt fantasmer l'autre alors que l'on ne la(le) connait pas .il peut toujours avoir des surprises comme la fraicheur nauséabonde ou non de son haleine ,les niches de fourmis qui peuvent se cacher sous les aisselles .J'avais vu un reportage ou une femme avait une hyperhidrose donc pas besoin de commander des boissons il suffisait de prendre ce qui tombait du front

- MissPurple
- Star VIP

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Crunch
- VIP
Bah moi je sais pas... je suis bien quand je suis avec lui c'est sur mais il est trop gentil et j'ai du mal.Trop de je t'aime, trop d'attention, de petit cadeau mine de rien, trop de maternage ....j'ai du mal.
Peu etre que j'ai été trop longtemps celibataire et fiere de l'etre, d'etre autonome et de me dire que les mecs c'étaient tous des cons...je sais pas mais en tout cas je sais pas ce que je fais ni ou je vais.J'essai de pas penser à ça parce que quand on est ensemble je suis bien et que c'est qd meme sympa ces marques d'attentions mais on verra bien....
Peu etre que j'ai été trop longtemps celibataire et fiere de l'etre, d'etre autonome et de me dire que les mecs c'étaient tous des cons...je sais pas mais en tout cas je sais pas ce que je fais ni ou je vais.J'essai de pas penser à ça parce que quand on est ensemble je suis bien et que c'est qd meme sympa ces marques d'attentions mais on verra bien....
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Tu as raison, profites du moment présent c'est important. Tu ne trouveras certainement pas toutes les réponses à tes questions tout de suite, mais je suis sûre que le moment venu elles apparaîtront comme une évidence. 

- eikichi_onizuka
- Accro
Tout simplement parce que notre société a érigé la gentillesse comme une faiblesse .Crunch a écrit :Bah moi je sais pas... je suis bien quand je suis avec lui c'est sur mais il est trop gentil et j'ai du mal.Trop de je t'aime, trop d'attention, de petit cadeau mine de rien, trop de maternage ....j'ai du mal.
ll faut savoir que les personnes que l'on définit comme méchante sont les vrais personnes faibles qui se cachent derrière leur jalousie .Par contre je n'aurai pas dit qu'il est gentil mais attentionné .La vraie personnalité se révèle un peu après être descendu du nuage amoureux .
Petit conseil lecture

Crunch a écrit : Peu etre que j'ai été trop longtemps celibataire et fiere de l'etre, d'etre autonome et de me dire que les mecs c'étaient tous des cons....

ça fait tellement de bien en même temps de se défouler après une sale histoire !Crunch a écrit :Peu etre que j'ai été trop longtemps celibataire et fiere de l'etre, d'etre autonome et de me dire que les mecs c'étaient tous des cons...

- MissPurple
- Star VIP
je suis d'accord avec Eikichi concernant la gentillesse
mais perso je suis comme toi Crunch j'aime bien mais pas trop
m'enfin faut profiter surtout si tu es bien avec lui
mais perso je suis comme toi Crunch j'aime bien mais pas trop

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Crunch
- VIP
oui c'est vrai attentionné c'est mieux !!
ok j'arrête de me torturer l'esprit et je profite....
ok j'arrête de me torturer l'esprit et je profite....