Urgences, la série
Modérateur : Modérateurs
Re: Urgences, la série
Ahlala excellents épisodes, vraiment très bons. J'suis encore super triste de me dire que c'est bientôt la fin 

Je pars en vacances aujourd'hui donc je serai pas là dimanche pour regarder

IDE promo 2009/2012
+1!!Cessy a écrit :Ahlala excellents épisodes, vraiment très bons. J'suis encore super triste de me dire que c'est bientôt la fin

Artefact a écrit :+1!!Cessy a écrit :Ahlala excellents épisodes, vraiment très bons. J'suis encore super triste de me dire que c'est bientôt la fin
+10000000000000000000

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
si j'ai bien regardé le programme télé il y a 3 épisodes demain soir et la semaine prochaine c'est les 2 derniers?
Eh oui, épisodes 21 et 22, donc les der des der ... les urgences fermeront définitivement leur portes après 15 saisons de bons et loyaux services
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
Oo
c'est la fin "déjà"
il me faudra me contenter de mes 6 saisons en DVD

c'est la fin "déjà"

ESI 2008-2011 a BICETRE promo malva
3ème année
TFE!!!!!
Module onco hemato!
3ème année

Module onco hemato!
Bonsoir,
Je me rappelle que quand j'étais plus petite je voulais qu'une chose le dimanche soir c'était regarder Urgences, mais je pouvais pas parce que j'étais très jeune ( j'ai 17 ans actuellement
, même si je négociais toujours pour regarder
), et maintenant ça me fait tout drôle de penser que ce sont les derniers épisodes, j'ai toujours adoré cette série.
Mais bon y'aura toujours des redif', disons que c'est pas tout à fait la mort du cook county
.

Je me rappelle que quand j'étais plus petite je voulais qu'une chose le dimanche soir c'était regarder Urgences, mais je pouvais pas parce que j'étais très jeune ( j'ai 17 ans actuellement

Mais bon y'aura toujours des redif', disons que c'est pas tout à fait la mort du cook county

ESI 2011-2014 à la CRF de Bordeaux ! 

vincha78 a écrit :Oo![]()
![]()
c'est la fin "déjà"
pareil! je suis en plein revisionnage de la saison 3!

Oui mais il me semble que le dernier episode dure 90 min et il y aura tous les anciens....ALINE PITT a écrit :si j'ai bien regardé le programme télé il y a 3 épisodes demain soir et la semaine prochaine c'est les 2 derniers?

Et en ce qui concerne les épisodes de ce soir, j'ai été trop contente de revoir Carol et Doug....
même s'il s'agissait de petits rôles.
Et je dois dire que le départ de Neela m'a émue même si je n'aime pas forcément ce personnage...

Et je dois dire que le départ de Neela m'a émue même si je n'aime pas forcément ce personnage...
celestineb a écrit :Oui mais il me semble que le dernier episode dure 90 min et il y aura tous les anciens....ALINE PITT a écrit :si j'ai bien regardé le programme télé il y a 3 épisodes demain soir et la semaine prochaine c'est les 2 derniers?
Super

J'espère qu'ils remettront aussi l'ancien générique, il me manque trop

celestineb a écrit :Et en ce qui concerne les épisodes de ce soir, j'ai été trop contente de revoir Carol et Doug....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
même s'il s'agissait de petits rôles.
oui c'était super de revoir Doug

Benton a pris un sacré coup de vieux

Contente que l'autre cruche de Neela se soit barrée

Oh la la oui...ALINE PITT a écrit :
Benton a pris un sacré coup de vieux![]()

Et puis qu'est ce qu'il a grossi!!!

(c'est certes pas enorme mais ça m'a marquée)