Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Le con (ou la conne) de la semaine.
Tout pareil! Moi aussi suis contente que tu sois là Clairette*Miss Purple* a écrit :si c'est à quoi je pense c'est pas à toi que je mettrai une bonne paire de claques mais à celle qui ose dire ça à son enfant je te jure si je l'avais en face en tant que maman et en tant que copine de 'la bétise de 86' je lui mettrai ma petite main dans sa figure...
et pourtant je ne suis pas violente de nature
moi je suis contente que tu sois là Clairette

Nymphirmière au pays de Brest
+1Eydis a écrit :Je décerne le prix de la conne de la semaine à une fille de mon ifsi qui s'évertue à écraser tout le mon de avec sa grande gueule et qui ne se rend pas compte à quel point elle peut être insupportable.
Je pense qu'elle me verra tellement froide avec elle désormais qu'elle va comprendre ce que je pense d'elle... une honte de faire une carrière d'infirmière et de maltraiter ses semblables... elle a un comportement violent et insultant... c'est triste pour elle...
Un jour elle se fera remettre en place, ça la calmera

*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
- Eydis
- VIP
C'est moi qui vais la remettre en place... la prochaine fois qu'elle ouvrira son clapet pour dénigrer les autres...
Merci Pierre... ça fait plaisir d'avoir du soutien même virtuel parce que là je suis au bout du rouleau... biz
Merci Pierre... ça fait plaisir d'avoir du soutien même virtuel parce que là je suis au bout du rouleau... biz
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
- Clairette3
- Gold VIP
Merci à MissP, Tulipe, Emma pour vos réponses agréables à lire
Merci Zianya ce que tu as dit m'a énormément touchée
Vous êtes adorables
Cela dit elle est malheureuse et il ne faudrait pas lui en vouloir ...
Même si ça me blesse je n'aurais pas dû la mettre dans ce topic, c'est pas bien de ma part ...
C'est p'tèt bien moi la conne de la semaine

Merci Zianya ce que tu as dit m'a énormément touchée

Vous êtes adorables

Cela dit elle est malheureuse et il ne faudrait pas lui en vouloir ...

Même si ça me blesse je n'aurais pas dû la mettre dans ce topic, c'est pas bien de ma part ...

C'est p'tèt bien moi la conne de la semaine

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- mimidu
- Insatiable
Coucou,
Clairette je n'ai pas tout compris et je ne veux pas savoir, ce n'est pas mon but par ce message, juste pour vous dire que l'on ne peut pas être "conne" pour avoir voulu exprimer quelquechose, un sentiment que l'on a sur le coeur, l'envie de parler, de se libérer, en tout cas ce n'est qu'un avis personnel, je l'ai ressenti comme cela, et je ne vous trouve pas "la conne de la semaine" au contraire!!!
Voilà, je voulais vous le dire!

Clairette je n'ai pas tout compris et je ne veux pas savoir, ce n'est pas mon but par ce message, juste pour vous dire que l'on ne peut pas être "conne" pour avoir voulu exprimer quelquechose, un sentiment que l'on a sur le coeur, l'envie de parler, de se libérer, en tout cas ce n'est qu'un avis personnel, je l'ai ressenti comme cela, et je ne vous trouve pas "la conne de la semaine" au contraire!!!
Voilà, je voulais vous le dire!

Infirmière depuis le 17/12/2010 à 14H
IDE aux urgences pour le moment...
IDE aux urgences pour le moment...
Oui, elle doit sûrement être très mal elle même pour te dire ça mais ce n'est quand même pas une excuse et je trouve normal que tu aies eu cette réaction. Après, c'est bien aussi si tu arrives à prendre du recul par rapport à ça, c'est très courageux et mature !Clairette3 a écrit : Cela dit elle est malheureuse et il ne faudrait pas lui en vouloir ...![]()
Même si ça me blesse je n'aurais pas dû la mettre dans ce topic, c'est pas bien de ma part ...![]()
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
De rien EydisEydis a écrit :C'est moi qui vais la remettre en place... la prochaine fois qu'elle ouvrira son clapet pour dénigrer les autres...

*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
- Crunch
- VIP
Moi trop conne de pleurer et d'etre mal dans ma peau a cause d'un job de merde !! Voila ça change rien mais c'est dit ! De toute façon ça fait 24 ans queje suis conne de me miner la vie pour rien !!!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- MissPurple
- Star VIP
ah ça je connais...tu peux pas changer de lieu de taf?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Crunch
- VIP
ça ne sert a rien de changer de lui de taf.C'est a moi de pas me prendre la tête pour des broutilles.Mais je vais apprendre et je suis sure que tout ça m'aidera qd je reprendrai mon vrai boulot ! D'ailleur ce boulot alimentaire se termine dans 3 mois maxi ! Et ds 3 semaines je suis en vacances !!!
Je sais ma vie est compliqué !
Je sais ma vie est compliqué !

On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Moi !!!!! Mais pas de la semaine de l'année ....
Trop conne d'avoir accepté de les héberger et de ne plus savoir m'en débarrasser ... sérieux la prochaine fois je fais plus mère thérésa
Trop conne d'avoir accepté de les héberger et de ne plus savoir m'en débarrasser ... sérieux la prochaine fois je fais plus mère thérésa

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- madouce
- Modérateur
Crevette_ a écrit :Moi !!!!! Mais pas de la semaine de l'année ....
Trop conne d'avoir accepté de les héberger et de ne plus savoir m'en débarrasser ... sérieux la prochaine fois je fais plus mère thérésa![]()
![]()
![]()

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- Eydis
- VIP
Moi et mes a prioris négatifs... Voilà c'est moi cette fois dans ce topic 

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
une AS du service où je suis en stage, qui confond étudiante infirmière et esclave 
Ma Clairette

Ma Clairette

- lechatjaune
- Accro
L'instit de maternelle qui décrète que, parce que ma fille de 3 ans tousse un peu et a 37°3C elle ne peut pas rester à l'école car, forcément, c'est la grippe A...
Rhaaaa... Halte à la psychose par pitié!

Rhaaaa... Halte à la psychose par pitié!
IDE en HAD encore en remplacement en réanimation polyvalente