Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
- augusta
- Star VIP
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
De toutes façons il est aussi stupide de conseiller à quelqu'un de foncer.....que de conseiller de laisser tomber.
Il n 'y a pas de conseils a donné......et maccain sait très bien ce qu'elle souhaite faire....suffit juste de se poser 5mn.....et en général on trouve
La seule chose qui compte ce sont tes envies Maccain!!!!!..... et il faut savoir les suivre c'est tout.
Il n 'y a pas de conseils a donné......et maccain sait très bien ce qu'elle souhaite faire....suffit juste de se poser 5mn.....et en général on trouve

La seule chose qui compte ce sont tes envies Maccain!!!!!..... et il faut savoir les suivre c'est tout.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
No comment.augusta a écrit :De toutes façons il est aussi stupide de conseiller à quelqu'un de foncer.....que de conseiller de laisser tomber.
Il n 'y a pas de conseils a donné......et maccain sait très bien ce qu'elle souhaite faire....suffit juste de se poser 5mn.....et en général on trouve![]()

ESI 2010-2013 à la Pitié 

- madouce
- Modérateur
T'es vraiment une pro adultère toi!!!!!Pro emmerdes... Ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!! L'impression que rien n'est respecté , hormis ses envies et désirs!!!! Ben désolée mais je ne pense pas que c'est comme ça qu'on arrive au bonheur!!!!augusta a écrit :Mais non tu ne lui coures pas après quelle idée!!!!!
Il est pas marié????? (et quand bien même!!!) ben si il te plait fonce.....tu verras bien!!!!!
Faut arrêter de se poser 10 000 questions.....tu lui plais....il te plait.....ça va le faire macain!!!!
Après je n'ai pas toujours été un ange dans ma vie... mais j'ai une limite.... et perso je ne vois pas comment on peut conseiller de draguer un mec déjà en couple... on connait les fins de ces histoires!!! (sauf exception!)
Bref.... les filles... c'est déjà bien assez compliqué comme ça.... alors trouvez-vous des mecs LIBRES!!!!! Et refusez de servir de bouche-trou... ou de trou tout court!!!!!!!!!!!!!! Un peu d'amour-propre!!!!!!
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- madouce
- Modérateur
Ahhhh.... grande nouveauté!!!!!! J'ai envie de flinguer mon voisin.... Je n'ai qu'à suivre mes envies alors????augusta a écrit : La seule chose qui compte ce sont tes envies Maccain!!!!!..... et il faut savoir les suivre c'est tout.

Belle morale Augusta...... c'est celle que tu apprends à tes enfants????

Merci ma douce, je commençais à me demander si j'étais le seul à penser ça...madouce a écrit :Ahhhh.... grande nouveauté!!!!!! J'ai envie de flinguer mon voisin.... Je n'ai qu'à suivre mes envies alors????augusta a écrit : La seule chose qui compte ce sont tes envies Maccain!!!!!..... et il faut savoir les suivre c'est tout.![]()
Belle morale Augusta...... c'est celle que tu apprends à tes enfants????![]()
je persiste.... le respect de soi commence par le respect de l'autre.... Je suis hors sujet ou quoi????

ESI 2010-2013 à la Pitié 

- madouce
- Modérateur
Notre Augusta a du trop forcer sur certaines substances au passage de l'an 2010!!!Pirates a écrit :Merci ma douce, je commençais à me demander si j'étais le seul à penser ça...madouce a écrit :Ahhhh.... grande nouveauté!!!!!! J'ai envie de flinguer mon voisin.... Je n'ai qu'à suivre mes envies alors????augusta a écrit : La seule chose qui compte ce sont tes envies Maccain!!!!!..... et il faut savoir les suivre c'est tout.![]()
Belle morale Augusta...... c'est celle que tu apprends à tes enfants????![]()
je persiste.... le respect de soi commence par le respect de l'autre.... Je suis hors sujet ou quoi????

Vivre ses rêves est une chose... briser la vie des autres, en est une autre....
Après ok on n'est plus à l'âge de la vertue... mais bon.. de là à passer au "tout est permis"...

Et sinon en me concernant.. même si pour l'instant je ne me projette avec personne, je me sens mieux.... la douleur est moins vive... les larmes se sont taries... Je suis en bonne voie je crois....

Je suis on ne peut plus d'accord avec ce que tu as dit.madouce a écrit : Bref.... les filles... c'est déjà bien assez compliqué comme ça.... alors trouvez-vous des mecs LIBRES!!!!! Et refusez de servir de bouche-trou... ou de trou tout court!!!!!!!!!!!!!! Un peu d'amour-propre!!!!!!
Comment voulez-vous que la personne avec qui vous voulez être vous respecte si à la base vous n'avez pas d'amour propre?
En gros, tolérer que l'autre vous fasse des papouilles alors qu'il est avec quelqu'un d'autre, c'est cautionner le fait qu'il le fasse.
Donc le jour ou il vous fera la même chose avec une autre, ne serait-ce pas contradictoire de lui en vouloir?
Il faut bien être clair, on est certainement pas dans un conte de fées et si cette personne est capable de faire ça aujourd'hui, il sera capable de le refaire dans le futur. Si vraiment il tenait à toi et que tu lui avais taper dans l'oeil, il aurait discuté avec toi pour savoir si vous ressentiez bien les mêmes choses et il aurait pris les dispositions qui s'imposent.
ESI 2010-2013 à la Pitié 

Tout pareil ! Je suis peut être coincée mais franchement je crois pas, comme le dit Madouce, c'est une question de respect pour soi-même. Maintenant c'est mon point de vue, on peut pas être tous d'accordPirates a écrit :Je suis on ne peut plus d'accord avec ce que tu as dit.madouce a écrit : Bref.... les filles... c'est déjà bien assez compliqué comme ça.... alors trouvez-vous des mecs LIBRES!!!!! Et refusez de servir de bouche-trou... ou de trou tout court!!!!!!!!!!!!!! Un peu d'amour-propre!!!!!!
Comment voulez-vous que la personne avec qui vous voulez être vous respecte si à la base vous n'avez pas d'amour propre?
En gros, tolérer que l'autre vous fasse des papouilles alors qu'il est avec quelqu'un d'autre, c'est cautionner le fait qu'il le fasse.
Donc le jour ou il vous fera la même chose avec une autre, ne serait-ce pas contradictoire de lui en vouloir?
Il faut bien être clair, on est certainement pas dans un conte de fées et si cette personne est capable de faire ça aujourd'hui, il sera capable de le refaire dans le futur. Si vraiment il tenait à toi et que tu lui avais taper dans l'oeil, il aurait discuté avec toi pour savoir si vous ressentiez bien les mêmes choses et il aurait pris les dispositions qui s'imposent.
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- augusta
- Star VIP
Vous ne comprenez rien à ce que je dis.....dommage!
En ce qui concerne les envies je parle evidemment des envies entre 2 personnes.....je parlais du désir.....je colle au forum!!!!.....et mes enfants...humm!!!....laissez les où ils sont merci.
Oui Madouce j'aime pas tes pattes de mouche!!!!!!
Quant aux conseils nan mais il sort d'où Pirates pour juger ce qui est bon ou pas????...ce qui est bien ou pas???...et t'as quel âge????...vis un peu ensuite on rediscute!!!!
Chacun est libre de faire ses propres experiences......et c'est comme ça qu'on apprend......et surtout qu'on avance.
Et une autre chose encore....vous avez beau être visiblement des saints dans votre vie personnelle.....mais il y a une chose que vous avez zappé.....c'est juger.
Pas de jugements merci.....pour des soignants ça me semble primordial.
En ce qui concerne les envies je parle evidemment des envies entre 2 personnes.....je parlais du désir.....je colle au forum!!!!.....et mes enfants...humm!!!....laissez les où ils sont merci.
Oui Madouce j'aime pas tes pattes de mouche!!!!!!

Quant aux conseils nan mais il sort d'où Pirates pour juger ce qui est bon ou pas????...ce qui est bien ou pas???...et t'as quel âge????...vis un peu ensuite on rediscute!!!!
Chacun est libre de faire ses propres experiences......et c'est comme ça qu'on apprend......et surtout qu'on avance.
Et une autre chose encore....vous avez beau être visiblement des saints dans votre vie personnelle.....mais il y a une chose que vous avez zappé.....c'est juger.
Pas de jugements merci.....pour des soignants ça me semble primordial.
- madouce
- Modérateur
Nan c'est sur Zianya (et sans écorcher ton pseudo; t'as vu!!!
).. on est là pour échanger des points de vue... Donner un avis... mais aucunement là pour juger.... ce sera fait le jour dernier....
Ouhlà Madouce zombie... pas sure que ce soit une bonne idée que je traine par ici!!!!
travail de nuit... 2h30 de sommel derrière moi... dur dur... lol...
C'est comme pour tout!! Heureusement que nous n'aimons pas tous les mêmes choses.... on serait bien embêté!!!!!

Ouhlà Madouce zombie... pas sure que ce soit une bonne idée que je traine par ici!!!!

C'est comme pour tout!! Heureusement que nous n'aimons pas tous les mêmes choses.... on serait bien embêté!!!!!

il sort d'ou?augusta a écrit : Quant aux conseils nan mais il sort d'où Pirates pour juger ce qui est bon ou pas????...ce qui est bien ou pas???...et t'as quel âge????...vis un peu ensuite on rediscute!!!!
Excuse moi d'avoir osé venir écrire quelques mots sur TON territoire.
J'ai 35 ans et il me semble que j'ai vécu assez pour parler de ce genre de sujets.
Maintenant, ne t'inquiète pas, je vais me contenter de lire à présent pour te laisser seule maitre à bord et apprendre de tes conseils qui reflètent ta grande sagesse.
Bonne soirée
ESI 2010-2013 à la Pitié 

- madouce
- Modérateur
NAN NAN!!!! Personne ne quitte le topic!!! On est entre adulte.... (en théorie....lol)... Tout le monde peut s'exprimer.....
Et dans le respect de chacun!!!! Hein?????
Madouce qui modère!!! Pfff.... faut que je me soigne moi!!!!!
ou que je dorme!!!

Madouce qui modère!!! Pfff.... faut que je me soigne moi!!!!!

- augusta
- Star VIP
Rien n'est à personne....t'as encore tout faux!!!! et certainement pas un forum lol!!....on echange.....tu donnes ton avis.....je donne le mien.....
Et bien si à 35 ans t'as tout vécu.....si à 35 ans tu sais ce qui est bien ou pas....ce qui est bon ou pas.... POUR LES AUTRES......t'as bien de la chance.
Et bien si à 35 ans t'as tout vécu.....si à 35 ans tu sais ce qui est bien ou pas....ce qui est bon ou pas.... POUR LES AUTRES......t'as bien de la chance.
- madouce
- Modérateur
Hé hé.... coooooool....augusta a écrit :Rien n'est à personne....t'as encore tout faux!!!! et certainement pas un forum lol!!....on echange.....tu donnes ton avis.....je donne le mien.....

Après chacun intervient à sa manière... avec ce qu'il ou elle est... son passé.. son vécu.... ses mots... voire ses tripes.... Donc forcément sans modération par moment... Y a pas mort d'homme.... et pour une fois qu'un mec ose intervenir... Hein.. va pas nous le faire fuir...

Allez... on recentre sur le sujet....

Je te présente mes excuses si je t'ai blessé Augusta. 

ESI 2010-2013 à la Pitié