opposants à l'ordre, exprimez vous
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: opposants à l'ordre, exprimez vous
oula je n ai rien évoqué du tout ni source ni autre...Leopold Anasthase a écrit :Donc cette année, vous allez continuer d'agiter le torchon rouge. Vous allez évoquer vos certitudes, vos sources sûres. Selon le grand principe "mentez, il en restera toujours quelque chose".guitare38 a écrit :Pour l instant elle n a pas augmentéVous aurez la possibilité de désigner des personnes qui s'occuperont de votre profession.guitare38 a écrit :La vrai question que je me pose Lopold est la suivante:
Qu aurais je en contrepartie de ces 75 euros que je vais verser?
je dis simplement qu au bout de 30 ans de cotisation dans divers metiers, j ai eu de belles promesses et je n ai eu droit qu à des licenciements (restructurations)
J ai passé l age de croire que l on va gentiment s occuper de moi.
Pour moi il n y a que deux facons de bien s occuper de moi
améliorer mes conditions de travail et/ou augmenter mon salaire.
En exagérant je veux bien payer 75 euros si j en gagne 76.Parce que franchement les belles paroles , une fois à la retraite je m en fiche un peu. Il ne me restera que mon mal de dos, et ma petite retraite pour vivre. Le reste c 'est un peu de la philosophie. Et la retraite ce n est plus un moment si éloigné pour moi.
- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
Je suis on ne peut plus d'accord. Jouer à celui qui écrit le dernier ne m'a jamais amusé et ne montre certainement pas que l'on a raison. Sauf certainement dans l'esprit de certains.elhombredelamancha a écrit :je ne sais qui fait l oeuf ni qui fait la poule , mais certains devraient s ignorer ou du moins mettre un minimum de style dans leurs joutes de coquelets...la grossierete commence a etre un peu limite ici...je suis sur que vous pouvez au moins etre un peu plus drole pour vous engueuler les gens...
Le forum vous offre la possibilité de mettre une personne dans la liste des ignorés. Donc si vous ne supportez pas la vulgarité de certains, comme c'est mon cas, faites comme moi et ainsi vous n'aurez pas à supporter leur prose douteuse.
Ce qui est pénible c'est que vous la citez et donc me la fait à nouveau la supporter...
Inutile de faire remarquer aux gens qui lisent que la prose de caniveau doit les inspirer...car en réponse la prose d'égout ne va pas les inspirer non plus. Les lecteurs sont capables de se faire une opinion eux mêmes.
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
-
- Accro
mais je n ai cite personne boudiou 

tic tac tic tac tic tac...adieu ONI nous ne te regretterons pas ^^
- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
Toi non! 

message reçu.
vous avez raison évidemment.
réponses à léo effacées.
ceci dit, j'ai un peu de mal quand on s'en prend à ma famille, mais bon, faut le prendre de qui ça vient...
spécial dédicace à la modération qui laisse passer systématiquement ces dérapages et qui, indirectement les cautionne
réponses à léo effacées.
ceci dit, j'ai un peu de mal quand on s'en prend à ma famille, mais bon, faut le prendre de qui ça vient...
spécial dédicace à la modération qui laisse passer systématiquement ces dérapages et qui, indirectement les cautionne

On ne badine pas avec L'ONI...
laisse courir thierrythierry84 a écrit :message reçu.
réponses à léo effacées.
ignorons les attaques et insultes ( même si ça agace...) et ne répondons qu'à ce qui en vaut la peine et qui n'a pas déjà été dit et redit et répété ...
-
- Star VIP
Grandiose... Facile de la jouer grand seigneur, en oubliant un léger détail, c'est que c'est pas moi qu'a commencé. J'ai même laissé passer la première attaque.
si j'avais su j'aurais pas venuLeopold Anasthase a écrit : c'est que c'est pas moi qu'a commencé

Bon si on pouvait clore le débat "cour de récré" 

"Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance" J. LACAN
"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
antochrit a écrit :Bon si on pouvait clore le débat "cour de récré"
tu as raison, allez à toi , recentre.

On ne badine pas avec L'ONI...
- YO/YO
- Modérateur
Laquelle modération a aussi une vie personnelle, sociale, professionnelle voire même sexuelle quand madame est disponible et qui ne peut tenir permanance sur le forum ONI et corriger les incessantes querelles qui peuvent se produire à tout moment.thierry84 a écrit :spécial dédicace à la modération qui laisse passer systématiquement ces dérapages et qui, indirectement les cautionne
Donc certains messages ont été supprimés et nous vous invitons à participer de manière courtoise afin de permettre un débat constructif qui donnera une bonne image de notre profession.
Nous vous rappelons aussi que tous les messages personnels se font par....mp.
Toute l'équipe de modération vous remercie pour les efforts que vous allez fournir de manière spontanée et volontaire.
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Lorsque vous vaquez à d'autres occupations, un autre modérateur prend le relai, n'est ce pas ?YO/YO a écrit :Laquelle modération a aussi une vie personnelle, sociale, professionnelle voire même sexuelle quand madame est disponible et qui ne peut tenir permanance sur le forum ONI et corriger les incessantes querelles qui peuvent se produire à tout moment.thierry84 a écrit :spécial dédicace à la modération qui laisse passer systématiquement ces dérapages et qui, indirectement les cautionne
Donc certains messages ont été supprimés et nous vous invitons à participer de manière courtoise afin de permettre un débat constructif qui donnera une bonne image de notre profession.
Nous vous rappelons aussi que tous les messages personnels se font par....mp.
Toute l'équipe de modération vous remercie pour les efforts que vous allez fournir de manière spontanée et volontaire.
Lorsque vous laissez traiter certaines personnes, ne serait ce que par allusion, de fasciste ou de pédophile ou plus simplement de faux-cul, faites vous respecter la charte de l'utilisateur ? Lorsque l'utilisateur répète ce genre d'agissements depuis des mois et qu'il est toujours présent, faites vous votre travail !?
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
Si nous voulons donner l'image d'une profession qui est capable de se gérer seule, sans "tutelle" ordinale, il faut peut être que nous commencions par montrer que nous sommes adultes.
Bon, moi aussi je suis chatouilleuse.... mais enfin il est inutile de faire perdurer les "géguerres" stériles...c'est ce que je passe mon temps à rabâcher à mes ados!
Ma grand mère disait "laisse glisser", ma mère..."tout ce qui sort d'une poubelle y retourne"!
Pensons ce que nous voulons mais évitons de nous laisser embarquer dans les insultes qui ne relèvent le niveau de personne.
Ma mère disait aussi (quelle femme sensée) "tu sais, quand tu insultes ou que tu es vulgaire....tu es la seule que l'on juge"..... A méditer non ???!!!!
Bon, moi aussi je suis chatouilleuse.... mais enfin il est inutile de faire perdurer les "géguerres" stériles...c'est ce que je passe mon temps à rabâcher à mes ados!
Ma grand mère disait "laisse glisser", ma mère..."tout ce qui sort d'une poubelle y retourne"!
Pensons ce que nous voulons mais évitons de nous laisser embarquer dans les insultes qui ne relèvent le niveau de personne.
Ma mère disait aussi (quelle femme sensée) "tu sais, quand tu insultes ou que tu es vulgaire....tu es la seule que l'on juge"..... A méditer non ???!!!!
"Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance" J. LACAN
Mais dans l'esprit, tu as infiniment raison, mais dans la pratique, la modération n'a pas raison d'être techniquement alors ! Puisque les vilains s'autoflagellent en proférant des insultes dirigées personnellement...antochrit a écrit :Si nous voulons donner l'image d'une profession qui est capable de se gérer seule, sans "tutelle" ordinale, il faut peut être que nous commencions par montrer que nous sommes adultes.
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
Contacté ce matin par "La Provence". Ils ont été contactée par des infirmières d'une clinique, surprise te pas contentes du tout d'apprendre l'existence de l'ordre. En bref; elles ne paieront pas! Vu la pénurie d'infirmier dans le coin, ca va chier dans les cliniques.
J'ai bien expliqué le problème ainsi que celui d'Albéric (sans citer de nom bien sur
)
Elle semblait très interessée lorsque je lui ai expliqué les tenants et aboutissants selon moi. Elle va donc faire un article sur le cas spécifique de la clinqiue, puis un article beaucoup plus long (dossier) sur le problème en général.
Je lui ai bien entendu sussuré le nom de Richard Maillé, rédacteur de la loi sur l'ordre et médiateur en chef nommé par la commission des affaires sociales jusqu'en septembre.
Pour faire quoi???
C'est bien le problème...
Il serait bien interessant que nous allions en délégation, de mon hosto, et des autres cliniques d'Aix voir ce député afin de lui rappeler le poids électoral des infirmiers...
J'ai bien expliqué le problème ainsi que celui d'Albéric (sans citer de nom bien sur

Elle semblait très interessée lorsque je lui ai expliqué les tenants et aboutissants selon moi. Elle va donc faire un article sur le cas spécifique de la clinqiue, puis un article beaucoup plus long (dossier) sur le problème en général.
Je lui ai bien entendu sussuré le nom de Richard Maillé, rédacteur de la loi sur l'ordre et médiateur en chef nommé par la commission des affaires sociales jusqu'en septembre.
Pour faire quoi???
C'est bien le problème...
Il serait bien interessant que nous allions en délégation, de mon hosto, et des autres cliniques d'Aix voir ce député afin de lui rappeler le poids électoral des infirmiers...