Ceux qui revendiquent le droit de juger les autres...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

Phil
Accro
Accro

Re: Ceux qui revendiquent le droit de juger les autres...

Message par Phil »

elhombredelamancha a écrit :topic au panier .
Pourquoi tant de haine ?

:o
Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
elhombredelamancha
Accro
Accro

Message par elhombredelamancha »

parce qu il est bien hasardeux de se servir d un fait divers tout frais sur lequel l on a aucun recul pour essayer de faire avancer ses idees personnelles .
ensemble de questionnement : le type etait il saoul ? faisait il sa 73e heure de garde consecutive ? cela etait il du a un management d etablissement ? ou a des arrangelments de plannings entre collegues ? ou est la faute ?
bref on peut continuer longtemps comme ca en toute ignorance des circonstances...et c est bien pour ca qu il faut laisser la justice...faire son travail .
topic au panier .
tic tac tic tac tic tac...adieu ONI nous ne te regretterons pas ^^
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

Est-ce que l'ONI nous permet des partiques sexuelles particuliéres ou afut-il faire gaffe aux voisins qui écouteraient aux portes et nous dénonceraient comme nous comportant de maniére honteuse au regard de la profession,nous ex et futures nonnes?!Faut-il divorcer!?Et les IDE homosexuels? :lol: :lol:
Bouh,je rigole,mais ca va aller jusqu'ou,les bonnes moeurs?!
migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

piloupilou a écrit :Est-ce que l'ONI nous permet des partiques sexuelles particuliéres ou afut-il faire gaffe aux voisins qui écouteraient aux portes et nous dénonceraient comme nous comportant de maniére honteuse au regard de la profession,nous ex et futures nonnes?!Faut-il divorcer!?Et les IDE homosexuels? :lol: :lol:
Bouh,je rigole,mais ca va aller jusqu'ou,les bonnes moeurs?!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

piloupilou a écrit :Est-ce que l'ONI nous permet des partiques sexuelles particuliéres [...]
Est-il nécessaire de répondre ? À chaque fois, on nous agite le même épouvantail, "l'ordre moral va vous empêcher de baiser tranquiles". À croire que la morale ne concerne que la sexualité, que seule la sexualité puisse être contraire à la morale ?

Ce qui est amusant, c'est que le problèmes est toujours abordé sous le même angle : l'oni refuserait certaines pratiques. Personne n'envisage le contraire, que la morale soit au contraire "aimez-vous les uns les autres", et donc "baisez les un(e)s avec les autres". Que le sexe soit obligatoire, que chacun soit obligé de se former et de se recycler, de fournir des attestations de rapports sexuels, que l'abstinence soit sévèrement réprimée...
migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

Leopold Anasthase a écrit :
piloupilou a écrit :Est-ce que l'ONI nous permet des partiques sexuelles particuliéres [...]
Est-il nécessaire de répondre ? À chaque fois, on nous agite le même épouvantail, "l'ordre moral va vous empêcher de baiser tranquiles". À croire que la morale ne concerne que la sexualité, que seule la sexualité puisse être contraire à la morale ?

Ce qui est amusant, c'est que le problèmes est toujours abordé sous le même angle : l'oni refuserait certaines pratiques. Personne n'envisage le contraire, que la morale soit au contraire "aimez-vous les uns les autres", et donc "baisez les un(e)s avec les autres". Que le sexe soit obligatoire, que chacun soit obligé de se former et de se recycler, de fournir des attestations de rapports sexuels, que l'abstinence soit sévèrement réprimée...
re :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

Oui :lol: :lol: :lol: ,yen a pas comprendre humour et dérision 8) :lol: :lol: :lol: :fete: :bob:
Phil
Accro
Accro

Message par Phil »

elhombredelamancha a écrit :parce qu il est bien hasardeux de se servir d un fait divers tout frais sur lequel l on a aucun recul pour essayer de faire avancer ses idees personnelles .
ensemble de questionnement : le type etait il saoul ? faisait il sa 73e heure de garde consecutive ? cela etait il du a un management d etablissement ? ou a des arrangelments de plannings entre collegues ? ou est la faute ?
bref on peut continuer longtemps comme ca en toute ignorance des circonstances...et c est bien pour ca qu il faut laisser la justice...faire son travail .
topic au panier .
J'ai bien dit que ce n'était pas pour commenter ce fait divers précis mais pour s'interroger de façon plus générale sur la mentalité bien spéciale de ce genre de personnes qui se verraient bien investies du pouvoir de juger les autres.
Le fait d'être élu à cette mascarade qu'est l'Ordre Infirmier ne garantit en rien que ces personnes aient le recul nécessaire pour juger des affaires où il y a mort d'homme.

Laissons faire la Justice comme tu dis et gardons nos 75 euros.
:roll:
Dernière modification par Phil le 26 avr. 2010 16:46, modifié 1 fois.
Phil
Accro
Accro

Message par Phil »

Leopold Anasthase a écrit :
Est-il nécessaire de répondre ? À chaque fois, on nous agite le même épouvantail, "l'ordre moral va vous empêcher de baiser tranquiles". À croire que la morale ne concerne que la sexualité, que seule la sexualité puisse être contraire à la morale ?...
Je reviens d'une formation où un directeur d'IFSI nous a raconté qu'un infirmier n'a pas été admis pour devenir formateur en IFSI car trop "éfféminé"...
Les autres formateurs n'en ont pas voulu.
elhombredelamancha
Accro
Accro

Message par elhombredelamancha »

nous sommes bien d accord sur la conclusion je te rassure ^^
simple question de divergence de methode 8)
tic tac tic tac tic tac...adieu ONI nous ne te regretterons pas ^^
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Phil a écrit :Je reviens d'une formation où un directeur d'IFSI nous a raconté qu'un infirmier n'a pas été admis pour devenir formateur en IFSI car trop "éfféminé"...
Les autres formateurs n'en ont pas voulu.
Quel est le rapport avec l'oni ?
Phil
Accro
Accro

Message par Phil »

"On" nous a dit que ce serait forcément mieux d'être jugés par des infirmiers...
:roll:
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Phil a écrit :"On" nous a dit que ce serait forcément mieux d'être jugés par des infirmiers...
Donc à chaque fois qu'un infirmier va émettre un jugement qui vous déplaît, va prendre une décision stupide, vous allez mettre ça sur le dos de l'ordre ?

Pourquoi ne feriez-vous pas le contraire ? Je suis inscrit à l'ordre, à jour de ma cotisation, et il y a peu, j'ai participé aux soins d'un patient. Je lui ai donné des bons soins, tout le monde était content de moi. Donc c'est grâce à l'ordre que ce patient a été bien soigné.
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

Grace a l'ordre que le patient a été bien soigné?
La,je ne comprends rien!!Certainement car non inscrite...
Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Galibot
Fidèle
Fidèle

Message par Galibot »

Leopold Anasthase a écrit : Je suis inscrit à l'ordre, à jour de ma cotisation, et il y a peu, j'ai participé aux soins d'un patient. Je lui ai donné des bons soins, tout le monde était content de moi. Donc c'est grâce à l'ordre que ce patient a été bien soigné.
Très juste si on admet le postulat de départ suivant : Avant l'ONI, vous étiez un bon à rien, dangereux pour les patients et immoral.
Répondre