Ceux qui revendiquent le droit de juger les autres...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: Ceux qui revendiquent le droit de juger les autres...
Pourquoi tant de haine ?elhombredelamancha a écrit :topic au panier .

Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
-
- Accro
parce qu il est bien hasardeux de se servir d un fait divers tout frais sur lequel l on a aucun recul pour essayer de faire avancer ses idees personnelles .
ensemble de questionnement : le type etait il saoul ? faisait il sa 73e heure de garde consecutive ? cela etait il du a un management d etablissement ? ou a des arrangelments de plannings entre collegues ? ou est la faute ?
bref on peut continuer longtemps comme ca en toute ignorance des circonstances...et c est bien pour ca qu il faut laisser la justice...faire son travail .
topic au panier .
ensemble de questionnement : le type etait il saoul ? faisait il sa 73e heure de garde consecutive ? cela etait il du a un management d etablissement ? ou a des arrangelments de plannings entre collegues ? ou est la faute ?
bref on peut continuer longtemps comme ca en toute ignorance des circonstances...et c est bien pour ca qu il faut laisser la justice...faire son travail .
topic au panier .
tic tac tic tac tic tac...adieu ONI nous ne te regretterons pas ^^
-
- VIP
Est-ce que l'ONI nous permet des partiques sexuelles particuliéres ou afut-il faire gaffe aux voisins qui écouteraient aux portes et nous dénonceraient comme nous comportant de maniére honteuse au regard de la profession,nous ex et futures nonnes?!Faut-il divorcer!?Et les IDE homosexuels?
Bouh,je rigole,mais ca va aller jusqu'ou,les bonnes moeurs?!

piloupilou a écrit :Est-ce que l'ONI nous permet des partiques sexuelles particuliéres ou afut-il faire gaffe aux voisins qui écouteraient aux portes et nous dénonceraient comme nous comportant de maniére honteuse au regard de la profession,nous ex et futures nonnes?!Faut-il divorcer!?Et les IDE homosexuels?![]()
![]()

-
- Star VIP
Est-il nécessaire de répondre ? À chaque fois, on nous agite le même épouvantail, "l'ordre moral va vous empêcher de baiser tranquiles". À croire que la morale ne concerne que la sexualité, que seule la sexualité puisse être contraire à la morale ?piloupilou a écrit :Est-ce que l'ONI nous permet des partiques sexuelles particuliéres [...]
Ce qui est amusant, c'est que le problèmes est toujours abordé sous le même angle : l'oni refuserait certaines pratiques. Personne n'envisage le contraire, que la morale soit au contraire "aimez-vous les uns les autres", et donc "baisez les un(e)s avec les autres". Que le sexe soit obligatoire, que chacun soit obligé de se former et de se recycler, de fournir des attestations de rapports sexuels, que l'abstinence soit sévèrement réprimée...
reLeopold Anasthase a écrit :Est-il nécessaire de répondre ? À chaque fois, on nous agite le même épouvantail, "l'ordre moral va vous empêcher de baiser tranquiles". À croire que la morale ne concerne que la sexualité, que seule la sexualité puisse être contraire à la morale ?piloupilou a écrit :Est-ce que l'ONI nous permet des partiques sexuelles particuliéres [...]
Ce qui est amusant, c'est que le problèmes est toujours abordé sous le même angle : l'oni refuserait certaines pratiques. Personne n'envisage le contraire, que la morale soit au contraire "aimez-vous les uns les autres", et donc "baisez les un(e)s avec les autres". Que le sexe soit obligatoire, que chacun soit obligé de se former et de se recycler, de fournir des attestations de rapports sexuels, que l'abstinence soit sévèrement réprimée...

-
- VIP
Oui
,yen a pas comprendre humour et dérision

J'ai bien dit que ce n'était pas pour commenter ce fait divers précis mais pour s'interroger de façon plus générale sur la mentalité bien spéciale de ce genre de personnes qui se verraient bien investies du pouvoir de juger les autres.elhombredelamancha a écrit :parce qu il est bien hasardeux de se servir d un fait divers tout frais sur lequel l on a aucun recul pour essayer de faire avancer ses idees personnelles .
topic au panier .
Le fait d'être élu à cette mascarade qu'est l'Ordre Infirmier ne garantit en rien que ces personnes aient le recul nécessaire pour juger des affaires où il y a mort d'homme.
Laissons faire la Justice comme tu dis et gardons nos 75 euros.

Dernière modification par Phil le 26 avr. 2010 16:46, modifié 1 fois.
Je reviens d'une formation où un directeur d'IFSI nous a raconté qu'un infirmier n'a pas été admis pour devenir formateur en IFSI car trop "éfféminé"...Leopold Anasthase a écrit :Est-il nécessaire de répondre ? À chaque fois, on nous agite le même épouvantail, "l'ordre moral va vous empêcher de baiser tranquiles". À croire que la morale ne concerne que la sexualité, que seule la sexualité puisse être contraire à la morale ?...piloupilou a écrit :Est-ce que l'ONI nous permet des partiques sexuelles particuliéres [...]
Les autres formateurs n'en ont pas voulu.
-
- Accro
nous sommes bien d accord sur la conclusion je te rassure ^^
simple question de divergence de methode
simple question de divergence de methode

tic tac tic tac tic tac...adieu ONI nous ne te regretterons pas ^^
-
- Star VIP
Quel est le rapport avec l'oni ?Phil a écrit :Je reviens d'une formation où un directeur d'IFSI nous a raconté qu'un infirmier n'a pas été admis pour devenir formateur en IFSI car trop "éfféminé"...
Les autres formateurs n'en ont pas voulu.
"On" nous a dit que ce serait forcément mieux d'être jugés par des infirmiers...

-
- Star VIP
Donc à chaque fois qu'un infirmier va émettre un jugement qui vous déplaît, va prendre une décision stupide, vous allez mettre ça sur le dos de l'ordre ?Phil a écrit :"On" nous a dit que ce serait forcément mieux d'être jugés par des infirmiers...
Pourquoi ne feriez-vous pas le contraire ? Je suis inscrit à l'ordre, à jour de ma cotisation, et il y a peu, j'ai participé aux soins d'un patient. Je lui ai donné des bons soins, tout le monde était content de moi. Donc c'est grâce à l'ordre que ce patient a été bien soigné.
-
- VIP
Grace a l'ordre que le patient a été bien soigné?
La,je ne comprends rien!!Certainement car non inscrite...
Quelqu'un peut-il m'éclairer?
La,je ne comprends rien!!Certainement car non inscrite...
Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Très juste si on admet le postulat de départ suivant : Avant l'ONI, vous étiez un bon à rien, dangereux pour les patients et immoral.Leopold Anasthase a écrit : Je suis inscrit à l'ordre, à jour de ma cotisation, et il y a peu, j'ai participé aux soins d'un patient. Je lui ai donné des bons soins, tout le monde était content de moi. Donc c'est grâce à l'ordre que ce patient a été bien soigné.