TFE : Encadrement des étudiants infirmiers en stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : l'encadrement et vous
Bonjour à toutes et à tous,
je suis étudiante infirmière en troisième année et je suis bien entendu en plein TFE... qui aborde le sujet de l'encadrement des élèves infirmiers. Pour celui ci, je dois faire des entretients. J'en ai déjà fait quelques uns mais je voudrais avoir l'avis et les réponses à mon questionnaire d'entretient d'un plus grand nombre d'infirmière. De plus je trouve ce système de communication (internet) plus interessant dans le cadre de ces entretients (si ils sont fait serieusement), car il permet de garder un total anonymat et donc de répondre sans tabou et sans peur d'être jugé !
C'est donc pour cela que je fais appel à vous, je vous demanderais si possible donc, de répondre à mon questionnaire (en MP ou par mail), et ce de façon la plus spontannée possible, il n'y a pas de recherche à faire, c'est votre ressentit qui m'interesse et non "ce que nous sommes censés penser ou faire en temps que professionnel idéal". Donc quelque que soit votre avis sur l'encadrement : un poids, interessant, une passion ou autre... Votre opinion m'interesse et m'aidera à enrichir mon TFE !
Merci d'avance à toutes et à tous !
je suis étudiante infirmière en troisième année et je suis bien entendu en plein TFE... qui aborde le sujet de l'encadrement des élèves infirmiers. Pour celui ci, je dois faire des entretients. J'en ai déjà fait quelques uns mais je voudrais avoir l'avis et les réponses à mon questionnaire d'entretient d'un plus grand nombre d'infirmière. De plus je trouve ce système de communication (internet) plus interessant dans le cadre de ces entretients (si ils sont fait serieusement), car il permet de garder un total anonymat et donc de répondre sans tabou et sans peur d'être jugé !