Mutation,Changer IFSI quelles que soient situation et motifs

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
liloumwoa

demande de permutation avec un autre étudiant

Message par liloumwoa »

Bonjours,

Je suis élève infirmière à l'IFSI Rockefeller à Lyon en première année et j'aimerais savoir si quelqu'un étant à l'école d'Aix en Provence, Salon, ou Marseille serait intéressé pour faire un échange d'école avec moi pour la rentrée prochaine?
A Marseille je suis intéressée par la Blancarde, Nord, la croix rouge et Saint Jacques.

Merci pour vos réponse
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: Mutation

Message par Juju5544 »

Ca ne serait pas plus simple de tenter une mutation ?
@lyne63

Message par @lyne63 »

Bonjour, je suis actuellement en 1ère année à l'IFSI du CHU de Bordeaux et je souhaiterais être mutée à l'IFSI de Clermont-Ferrand pour la rentrée de septembre 2010. J'aimerais savoir si quelqu'un est intéressé par cet échange.
apprentieIDE

Message par apprentieIDE »

Bonjour tout le monde!

Tjs personne que ça tente de bouger de Paris pour venir étudier à Marseille et qui soit 2ème année (redoublant de cette année, ce que je ne souhaite à personne) ou qui passe en 2ème année l'année prochaine?
kachoox

échange

Message par kachoox »

salut,
je passe le concours d'infirmiers a évreux je voudrais savoir si quelqu'une voudrait bien faire un échange avec moi si réussite. je voudrais aller soit a CHARTRES soit à DREUX.... (bien sur si réussite)
Flore69

Liste d'attente : Inscription dans un autre IFSI

Message par Flore69 »

Bonsoir les forumeurs,

je suis en train de passer le concours (encore l'oral à réussir!) et je me posais quelques questions :

Si je suis accepté en liste d'attente et que je fais valoir mon admission dans un autre IFSI, suis-je désinscrite de la liste d'attente du 1er ?

Peut-on faire valoir son admission dans un IFSI de la même région ?

Merci d'avance pour votre aide.
Bon début de soirée :)
leonchanel
Habitué